Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VDM là ou l'on peut se confier

Aller en bas 
+11
TrainHeartnet
BlackM
~ NaraShima ~
bonten
Silent
seif
Zechs
Mina-Sai
Forcediablo
rudaille
Shikamaru-68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:54

qu'importe ce que c'est mais ça me fou bien la rage lol et le pire c'est que si c'est pas un mercredi , c'est en avance donc un mardi ou en retard le jeudi et le jeudi en général ça fait un peu mal !!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:58

plus t'atends plus ca calme! ca c'est claire!
moi j'ai pas de jours précis mai quand ça tombe ça fait très mal!! comme tu as pu le lire au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:19

Cool le fofo, que des handicapés et des vétérans :p !

Jdec, il est certain que beaucoup d'entre vous ont rencontré des mésaventures au cours de leur vie et certains en rencontrent toujours quand ils veulent se dépasser mais une question me taraude, n'est-ce pas là la beauté de la vie ?

Sans toutes ces péripéties qui rythment notre vie, n'aurions-nous pas l'impression d'être mort ?
Pour ma part, je ne pense pas divulguer mes secrets car je pense actuellement à les regrouper dans un livre et tous les bénéfices iront à l'association "Dans ma poche", association que j'ai créé pour ma pomme....

Bon ok, je veux bien en partager une ou deux avec vous.

Une fois quand j'étais un peu plus petit, je faisais du vélo pas loin de chez moi et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu me lancer un défi, escalader cette fichue colline à la force de mes jambes et sans élan (je rappelle que mon vélo était en...bois et qu'il était super nase).
Je m'apprête à y aller et top, je commence à pédaler debout sur le bout de ferraille qui me sert de vélo et je commence à monter la fameuse colline, je monte, je pédale, je monte, je pédale, je mooooooonteeee, je pédaaaa. Et là, c'est le drame, ma chaîne bloque et je ne peux plus avancer. Là, à votre avis, qu'est-ce qu'il se passe ? Ouais c'est ça, je reviens en arrière à cause de la pente de la colline, problème, ce qui m'attend en bas c'est pas de la terre mais du bon vieux macadam, du goudron bien dur, bien solide et surtout bien impitoyable.
C'est alors qu'une fois arrivé en bas, mon vélo, à cause de l'élan de la pente et le soudain aplanissement de la route (Colline=>Sol), se retourne avec moi dessus et l'arrière de ma tête (endroit très fragile de notre crâne et surtout très important) vient heurter violemment le goudron.
Sur le coup, j'ai pas réalisé, je suis resté allongé et puis je me suis relevé, je pensais avoir rien mais à ce moment je regardais ce sol si méchant et je vois une énorme flaque de sang, j'ai mis ma main derrière ma tête et je me rend compte que j'ai quelque chose de gras, un liquide bizarre. Je regarde ma main et je vois qu'elle est recouverte de sang.


A suivre...

Non jdec, la suite est bien simple. Mes parents m'ont amené aux urgences, le médecin a dit que c'était une commotion cérébrale avec hémorragie externe (lourd Urgences) et il m' a foutu une vingtaine de points de sutures, l'enfoiré. J'avais pas assez mal.
Par contre d'après ce médecin, j'ai un crâne de roc car à 9 ans (et même à l'âge adulte), recevoir un tel choc cranien, c'est souvent mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:51

Hey bin c'est clair que t'as un crâne d'acier content pour toi que ça n'a été que 20 points de suture ça aurait pû être une amnésie avec ou que sais-je même la mort en tout cas tu es là c'est le principal ^^
Niveau chute en vélo j'en ai de belle aussi

Dans mon quartier il y avait un jeu très amusant, celui qui est de mettre un gros obstacle genre poubelle briques ect et de mettre une planche dessus , ensuite il fallait monté une petit pante , redescendre en pédalant comme un malade, et faire un saut grâce a la planche surélevée.
Tout le monde y est passé, et donc pour ma part n'ayant pas de vélo j'ai pris celui de mon frangin, un cross ( vert aux roues jaunes.. Fashion ^^ ) et j'ai donc voulu faire de fameux saut.. par contre j'ai monté la pante a moitié et lorsque je suis arrivé a la limte de la planche au lieu de donné un bon coup de pédale j'ai ralenti et je suis tombé droit comme un i et mes roubignoles ont fait un grand smack a la barre du vélo.
Et pour me consoler mon frère m'a donné une bonne gifle pour avoir pris son vélo, j'aurais pû le casser, et au passage me faire très mal même du moins plus que ça ^^'
Et des comme ça j'en ai des 1001 lol qui pourra me vaincre niveau cascades ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:24

j'en ai quelques une a mon actif aussi! lol!
je me rappel d'une foi ou on était a la piscine avec mes frères! et moi je voulais faire le popol en montant sur les épaules de mon grand frère pour faire un saut perilleu arrière!
le problème c'est que j'ai glissé au moment de le faire et que je me suis éclaté la tète contre le rebord de la piscine!
bilan 4 point de suture et du sang plein la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:49

C'est pas gentil de ma part mais, je me marre trop, tout en ayant bien la frousse pour vos caboches. Le sujet est bien nommé, ce sont des VDM en puissance ! Pour Zechs-senpai, effectivement, ça aurait pu être pire, surtout si l'hémorragie avait été interne. Dans ces cas-là, perdre du sang à l'extérieur est beaucoup mieux que le perdre à l'intérieur. Je suis pas encore pro sur le sujet mais, je crois qu'une hémorragie interne peut causer des compressions et donc des lésions du cerveau ou d'autres éléments internes, ce qui pourrait être à l'origine des pertes de mémoire ou d'autres troubles neurologiques.

Ca me rappelle la fois ou j'ai voulu jouer les cascadeuses aussi. C'était l'année où j'ai demandé des rollers à mes parents pour Noel. Evidemment, ils ont refusé, trop jeune qu'ils disaient ! Mais, je suis en 6e, je suis plus un bébé !
Comme je tenais absolument à essayer, je me suis arrangé avec notre voisine, qui en possédait aussi. Je précise qu'elle avait 7 ans, ça a son importance ! Elle, était déjà bien à l'aise alors, je lui fais confiance quand elle me les met et qu'elle me tient la main pour commencer. On débute facile, une petite descente sur environ un mètre... Ca a suffit pour qu'elle ait peur et qu'elle me lâche ! Résultat, je suis tombée de tout mon long et me suis réceptionnée principalement sur le poignet droit. Elle m'a relevée tant bien que mal et, on est allée s'asseoir. Ca me faisait un mal de chien mais, j'avais trop peur de rentrer... Et pendant ce temps là, ma voisine flippait grave aussi, elle me parlait de la mort...
J'ai fini par rentrer, piteuse et le poignet enflé. Je me souviens plus de ce qu'il s'est passé ensuite. En vrac, je me vois allongée sur le canapé, une poche de glace sur le bras, puis plus tard, ma mère et moi à l'hopital pour le plâtre, plus tard, en cours d'anglais, essayant d'écrire de la main gauche...

Une autre aussi, c'était à vélo. Je faisais le tour du lotissement avec un ami et, arrivé en bas de la pente montant chez moi, on a croisé des enfants du village. Ils ont commencé à nous pousser, pour nous piquer les vélos. Moi, j'ai fait un détour et, paf ! Je me suis retrouvée tête la première dans un buisson d'épines ! Evidemment, j'étais en short et en débardeur ! Je suis remontée chez moi à pattes et mon grand frère, voyant mon état, s'est occupé de moi. Trop la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 2:27

C'est grave toutes les histoires qu'on a avec les roues. Et ouais effectivement, l'hémorragie interne est plus dangereuse que l'externe car le trop plein de sang créé plus de pression dans le cortex et risque d'étouffer ou plutôt compresser le cerveau pouvant créer une mort cérébrale si l'on n'évacue pas ce surplus de sang, un peu comme les AVC même si ça n'a rien à voir car la mort est souvent immédiate.

Pour continuer sur les accidents, j'en ai eu un à peu près à la même époque, j'avais 9 ans et demi et c'est encore une fois avec ce vélo pourri que ça m'est arrivé même si là ce n'était pas de sa faute.
Je roulais tranquillement en bas de chez moi et là, un de mes potes me fait signe pour le rejoindre, problème il se trouve de l'autre côté de la route.
Sans hésiter je commence à m'avancer vers mon poto et là sortant de nulle part une voiture, "c'est pas grave" je me dis étant donné qu'on était pas sur le même sens de circulation. Tout content j'approche de mon pote qui m'appelait parce qu'il organisait sa teuf d'anniversaire et là, le gars dans la voiture se met à virer d'un coup vers moi alors que je continuais à rouler et PAF, ça fait des Chocapic...hum je m'égare.

Là le gars me renverse comme dans les films, j'atterris sur le capot et ma tête (encore une fois) heurte violemment son pare-brise mais il n'en avait pas fini car dans le feu de l'action, je suis tombé de sa voiture à cause d'un coup de frein furtif et PAF, ça fait des Chocapic...(hum je crois que je vais en acheter demain), là il me finit en roulant sur mes jambes et en m'envoyant le vélo dans la tronche.

Le gars tout affolé, sors de sa voiture pour voir si je vais bien et il a été choqué car effectivement j'allais bien, bizarrement j'avais rien de cassé (pour une fois) à part la marque de ces roues sur ma jambe gauche un peu comme Inoue dans Bleach (j'me suis même dit que Tite s'était inspiré de moi quand j'ai vu l'épisode :p).

Au final, ce gros pachyderme était tellement en sang que mes parents portent plainte qu'il niait tout en bloc prétextant qu'il avait mit son clignotant.
Mon père en entendant sa vieille excuse l'a envoyé valsé d'un seul coup de poing en lui criant : " Il a 9 ans connard, qu'est-ce qu'il y connais en voiture !!", j'étais mort de rire tellement sa phrase était vraie.


Dernière édition par Zechs le Lun 15 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 2:56

Tain, ça fait peur ! Mais, c'est qui le gros pachyderme en sang ? J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:09

Le gros pachyderme en sang (=en panique) c'est le gars qui conduisait la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:36

lol on est vraiment une équipe de cascadeur ici !!
Ouai ben je vois que ton crâne est en diamant même pas en acier !!
J'aimerai bien avoir une histoire avec une fin heureuse comme la tienne avec les voitures mais pas trop le cas ^^'

Un jour qui était jour de fête musulmane, j'avais 8-9 ans, j'étais tout happy et je voulais allez voir mon potes je voulais traverser la route ( une rue nous séparait ).
Sauf que sur le trottoir s'était stationnée une camionnette, alors l'impatient que je suis n'a pas pris le temps de regarder avant de traverser et Paf ( non ça n'a pas fait de chocapic ) c'est plutôt le bruit qu'a fait la collision entre cette xsara verte ( je me souviens encore de la couleur ) et moi.
J'ai donc volé sur 5-10 mètres et me suis coincé la tête entre la roue d'une voiture et sa carrosserie, mine de rien je l'ai retirée ( avec un peu de mal quand même )
J'étais tout tremblotant mais je n'ai pas pleuré, je me suis dit que ça allait et j'ai mis la main derrière la tête, là j'ai vu le sang...Un alarme de caserne de pompier n'aurait pas rivaliser avec le cri que j'ai pousser ^^
Et hop a l'hôpital et je sais pas combien de point de suture je m'en rappel jamais sauf d'une fois ( on repart pour une nouvelle histoire ?? Je vous sent chaud là Very Happy )

C'était un mercredi ( comme généralement tous mes jours de poisse ) l j'étais en primaire j'avais aussi dans les alentours de 9-10 ans et on devait apprendre pour le lendemain un tout petit texte, et un de mes camarade de classe ne l'avait pas je suis donc allez chez lui en vélo accompagné d'un pote pour lui ramener, ( on était a 2 sur le vélo qui était le mien!! ) c'est ce qu'on a fait et au retour on avait une belle descente qu'on faisait souvent en vélo on l'a prend et au virage qu'on prend d'habitude il n'a pas voulu tourner ( j'oubliai de préciser c'est lui qui me portait ) il a voulu prendre le deuxième virage mais vachement plus serré et étant donné que j'étais assis sur la barre j'étais sur le câble de frein et au moment de prendre le virage on voit un gros 4x4, mon pote tourne inextrémisse , le vélo tremblait a fond et mon pote super solidaire saute du vélo et me laisse tout seul sur le barre et là c'est le drame..
J'ai fait des tonneaux et tonneaux mon vélo est parti sous une voiture et moi je me relève avec le bras en sang, mon pote ( plutôt mon ex-pote maintenant ) en sautant s'est pris une voiture stationnée et s'est fait mal a la hanche et moi a l'hôpital avec 5 point de suture, mais le pire c'est que je pleurait pas pour mon bras mais plus pour me vélo lol la roue était plié en 2 et j'avais peur que mon père me massacre pour ça ( il m'a rien fait finalement il a rigolé pour le vélo en tout cas il m'a quand même engueuler parce que je me suis ouvert le bras, très consolant mon père !! ).
Et voila quoi ça fait du bien tous ses souvenirs même si il ont laissé des cicatrices c'était de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:19

mai dit moi shika on est pas mercredi aujourd'hui? lol!

bon je vais faire cour pôur celle-ci parceque vla la honte!
juste avant un match de foot je me suis defoncé la cheville dans un trou au sol que malheureusent je n'avais pas vu!
bilan:croisement des ligaments de la cheville et bien sur quant mes poto on vue que je m'etais fait ca tout seul comme un con,je me suis fait chambré pendant des mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:31

Mdr dsl les gars je sais que c'est pas drôles mes vos histoires sont terrible, que des barres de rires. Very Happy
L'essentiel c'est que vous êtes la! et en pleine santé Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:33

Bah au moins bonne santé physique après mentale je sais pas j'ai un doute pour papy rudaille. :p

Mais c'est sûr que yen a qui ont pas bol là. Very Happy
Ça fait presque mal rien qu'en lisant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:38

Silent a écrit:
Bah au moins bonne santé physique après mentale je sais pas j'ai un doute pour papy rudaille. :p

Mais c'est sûr que yen a qui ont pas bol là. Very Happy
Ça fait presque mal rien qu'en lisant. ^^

hum... santé mentale,papy rudaille,hum...est ce vraiment un compliment? lol!
bah et toi mon enfant tu n'as pas de petite histoire a nous raconté? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:53

Very Happy T'inquiète pour la santé physique ça va mais ma santé mentale est compromise depuis ma naissance. :p

Sinon petite anecdote rien de bien méchant :

J'avais 10 ans, encore à l'âge con quoi. ^^
A vélo avec des potes, on faisait des courses.
Un petit circuit autour du pâté de maison genre 200 mètres.

Je suis en finale yahou.
Avec un bon pote, on se tire la bourre.
Dernier virage plus que la ligne droite, je le dépasse.
Et là magnifique, splendide, je vois de mon côté des gravilllons tous neufs du calibre des billes et le bitume qui fume encore.
Snif, je dérape et je m'étale de tout mon long dans les gravillons.

Resultat :
Bah je pisse le sang des genoux et des coudes, la peau est partie dans la bataille. :p
Je devais aller assez vite, j'ai fait presque 10 mètres pour m'arrêter. *_*
Pendant deux semaines, j'enlève encore des gravillons dans mes plaies. (le tout dernier est sorti un mois après de mon genou droit Very Happy)
Brûlure au deuxième degré et tout le tralala.
Tout ça pour un tour de vélo.

J'ai toujours les cicatrices Very Happy
Jamais faire un sprint dans les gravillons. :p
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:01

Pour ma part, je devais avoir 10 ans je pense,je partais avec mes parents pour un tournois de foot,(vive olive et tom^^) c'était une route qui descendait mais on voyait rien à cause des champs de maïs,on arrivera à un croisement,et une voiture arriva en même temps que nous,mon père ne la pas vue arriver, et il nous est rentré dedans,notre voiture a fais des tonneaux et un bout de métal s'est planté dans ma portière,elle s'est arrêté à 2cm de mon corps,sous le choc je me suis évanoui, me suis réveillé le lendemain,à l'hôpital et je savais même plus pourquoi j'y été.c'est mes parents qu'ils me l'ont raconté.

Et l'an dernier,quand j'étais encore étudiant,un mercredi après midi je sortais avec mes potes pour boire un coups comme d'habitude,jusqu'au moment ou un fourgon roulé tellement près du trottoir que je me suis pris le rétro dans l'épaule j'ai fais un tour sur moi même et me suis cassé la gueule la tête contre un mur,résultat une cicatrice en dessous du nez
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:31

C'est flippant vos trucs ! En lisant, je me rappelle mon stage infirmier cet été en dispensaire. Une fois, on a vu arriver un gamin, il devait avoir 8 ans, il avait la peau du crâne ouverte, je sais plus comment... C'est moi qui devait le réconforter pendant que le médecin lui faisait les points de suture... Je me suis occupé de ses pansements ensuite pendant une semaine et c'est moi qui lui ait enlevé les points à la fin...
Il s'était fait ça en tombant d'une terrasse, il est tombé sur du béton ou quelque chose du genre.

Sinon, dans le genre crade, il y avait aussi un monsieur qui s'était coupé un bout d'orteil à la tronçonneuse, le truc qui guérissait mal, l'os presque sorti, à moitié nécrosé la première fois, c'était immonde ! Ou encore le type qui cascadait en scooter ( enfin, je suppose ), qui débarque avec toute la chair de son mollet gauche à vif. Une plaie de cette étendue aurait nécessité une greffe de peau en métropole et, je comprends sans peine pourquoi, vu le temps que ça m'était à évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:50

Aie aie aie sérieux on part dans le pire en pire c'est clair que c'est du gore tout ça.
Pour ma part un truc qui m'a marqué de mes accidents est celui ou...
Un jour on jouait avec mes potes près de la route, on avait entre 7-10 ans et on jouait a la bagarre quoi
Mon adversaire a trouvé une petite faille dans ma défense m'a donné un coup de bien, je suis allez sur la route et une voiture venait en sens interdit et boom elle me rentre dedans et je sais pas si vous vous rappelez de l'épisode de DBZ ou Buu se bat contre Dabra, il lui file un droite et Dabra vole et s'arrache la gueule contre le sol avant de finir contre une falaise ( je sais c'est pas très facile a se souvenir de ça pour les non adeptes de DBZ ) en tout cas ma chute était similaire j'ai volé sur 10 mètre et en même temps j'étais près du sol donc je me suis rasé le menton et le genoux,
Heureusement j'ai rien maintenant mais je me souviens avoir gueulé comme pas 2 au point que ma soeur taille un sprint de pour voir ce qu'il se passait elle a failli tapé la meuf au volant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 12:34

( Édit: Mon dieu ce pâté Ôo Bon courage xD)


Haha pas mal vos cascades xD

Certaines étaient assez violentes, j'avoue =X
Mais je me suis bien marrer en les lisant xD

A mon tour ! cheers
Eh oui parce que moi aussi ! xD
Je pense pas qu'on puisse trouver plus maladroite que moi u__u

Allez je me lance ...

Alors quel jour c'était je ne me souviens plus, en tout cas en semaine puisque ça s'est passé à l'école, je devais avoir 6-7 ans et je me souviens surtout que ce jour là je portais un pull blanc a col roulé ^^"
Mon cousin et moi on se suivait, on était tout le temps dans la même classe, et un jour, allez savoir pourquoi... on a voulu faire comme dans Titanic xD
On se tenais les mains et on tournait, on tournait, on tournait.
On a trouvé ça fun ! Alors on a recommencé juste après ... On aurait pas dû ^^"
Alors on tourne, on tourne et on tourne et là PAF ! ( ouais encore le coup des chocapics, un sponsor du fofo ?!? xD ) bref, mon cousin tombe à terre mais sans se faire mal. Moi je continuais sur ma lancée, on devait aller assez vite pour que je continue de tourner toute seule encore un peu xD
Sans vouloir, mon cousin me fait un croche pattes alors qu'il est à terre ...
J'ai toujours cette vision du sol qui se rapproche de plus en plus ...
Je me relève et mon cousin qui me dit "tu saignes ! =O "
Je regarde mon pull, taché de sang ...
Ouverture du menton ^^
Au lieu de points de suture j'ai eu 4 agraffes Ôo
J'y faisais une allergie en plus u__u
Donc j'avais une espèce de poche transparente qui me prenait du menton jusqu'à presque ma gorge pleine de bétadine. Tout le monde croyait que ma plaie faisait toute cette surface, ils étaient répugnés par mon "pensement" xD
Mais ça me démangeait troooooop j'en pouvais plus T_T
Alors du coup on les a retiré avant la fin de la cicatrisation complète ... j'ai une belle cicatrice maintenant Smile



Sinon, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis croûté comme une m***e xD
C'est simple, il se passait pas une semaine sans que je tombe et que je rentre chez moi le pantalon troué au niveau des genoux ^^"
Ca m'arrive encore maintenant, enfin quelques fois qi je fais pas attention ou si je commence à partir en trip xD


Il y a eu aussi la foi ou je me suis glandé en scooter xD
Mais trop conne la chute T_T
C'était la première fois que je prenais mon scooter après avoir passer mon BSR.
On revenait d'une petite ballade avec mon cousin ( un autre ) et son meilleur ami, j'comprenais pas pourquoi ils s'étaient arrêtés sur un trottoir juste après un rond point ...
Bon je m'arrête juste à côté d'eux mais sans monter sur le trottoir. Ils me disent de monter, sinon je gènerai les voitures ( logique à la sortie d'un rond point ... ).
Alors, je me lance, je monte sur le trottoir en accélérant, et une fois montée, j'ai perdu le controle du scoot'.
Il a continué a accélérer tout seul, et j'ai continué toujours tout droit en allant dans un espèce de fossé et PAF ! je me suis pris le rocher juste en face u__u
Le scooter est tombé sur moi, le guidon sur mon genou.
Sur le coup je sentais rien, ça va, j'allais bien. Mon cousin me dégage, remonte le scooter. Je me relève et j'commence à marcher pour aller vers eux, normal ^^
Sauf que en ayant pris appui sur mon genou gauche il est parti en arrière.
Le meilleur pote à mon cousin a vu mon genou partir en arrière et il a commencé à paniquer comme un ouf en arrêtant pas de dire " non mais je ne te laisse pas comme ça ! j'appelle les pompiers, ton genou par en arrière et tout !! =O "
Mais il m'a trop fait rire !!! xD
C'est lui qui paniquait alors que c'est moi qui était accidentée ^^
Bref, on décide de repartir chez mon cousin, ma jambe sur une chaise avec une poche de glace sur le genou.
Ma tante appelle mes parents, ils débarquent et m'engueulent u__u
Enfin surtout mon père xD
C'est le moment où j'ai pleuré parce que j'avais peur de leur réaction et surtout je me sentais mal de les avoir inquiéter.
Là on court aux urgences, radio et compagnie ( je souffrais encore plus le martyre à cause de cette foutue infirmière qui m'a fait me mettre sur le côté gauche, côté ou j'avais mon genou accidenté et elle m'a dit de me mettre de sorte que ma jambe droite passe par-dessus ma jambe gauche, donc elle appuyait dessus T_T
C'était les 30 secondes les plus longues de toute ma vie je crois XD
Puis finalement, j'ai rien eu. Juste trois bons gros émataumes ^^
Et la perte de ma dignité quand mon petit frère de 4 ans imitait mon boîtement en disant " Aïe ! j'ai mal au genou >< " pour se foutre de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 13:34

nara t'est la sœur caché de jacki chan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:31

Et non désolée de te décevoir, sinon je pourrais me rattraper avec de super figures ! et avoir la classe au final xD
Et ce n'est pas mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
BlackM
Aspirant Goteien
BlackM


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : 91,94
Date d'inscription : 02/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:08

hellow^^!
euh NaraShima je n'ai pas compris ta signature...y a-t-il un message derrière???lol parce que je ne vois pas!!


allez bonne année à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:11

C'est tout l'art des Neko, pour indication tu n'est pas visé... chez moi il y a mon pseudo Wink c'est voulu ! (hannn j'ai cassé le truc de Neko-chan!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:35

Haaaaaan j'aurais pu l'expliquer moi même !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:37

Shikamaru-68 a écrit:
ma soeur taille un sprint de pour voir ce qu'il se passait elle a failli tapé la meuf au volant ^^'

Elle aurait du lui péter la tronche, lol ! Twisted Evil Ca aurait été mon petit frère, j'aurais asmaté le frangin, gueulé contre la conductrice, foutu une baffe au frangin pour qu'il se souvienne, pourri la conductrice encore une fois, ramassé le frangin, et menacé de relever sa plaque pour porter plainte. Teigneuse, moi ? Naaan ! lol!

Sinon, autre chose où j'avais un peu la haine, même si c'est pas grave... Hier, en revenant des courses, y a un type planté devant la porte. Ok, peut-être qu'il attend quelqu'un alors, je sors mon badge pour appeler l'ascenseur. Pas de lumière sur le bouton, pas d'étages affichés, pas non plus de lumière sur l'interphone de la porte principale.
"Y a une coupure..." On essaie de faire le tour par l'autre côté, une madame nous rejoint, essaye son badge sans succès. Le type escalade alors le portail de derrière et réussit à attirer l'attention de l'intendant. On finit par rentrer et il nous sort qu'en fait en cas de coupure de courant, la porte est automatiquement déverrouillée...
Heureusement qu'il ne faisait que -5 dehors ! VDM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM là ou l'on peut se confier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: