Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VDM là ou l'on peut se confier

Aller en bas 
+11
TrainHeartnet
BlackM
~ NaraShima ~
bonten
Silent
seif
Zechs
Mina-Sai
Forcediablo
rudaille
Shikamaru-68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackM
Aspirant Goteien
BlackM


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : 91,94
Date d'inscription : 02/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:56

hann okééé lol ben je me disais aussi !!je comprenais pas !surtout qu'on ne s'était jamais parlé avant!hehe je comprends maintenant!looll
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 3:23

Mina-Sai a écrit:


Elle aurait du lui péter la tronche, lol ! Twisted Evil Ca aurait été mon petit frère, j'aurais asmaté le frangin, gueulé contre la conductrice, foutu une baffe au frangin pour qu'il se souvienne, pourri la conductrice encore une fois, ramassé le frangin, et menacé de relever sa plaque pour porter plainte. Teigneuse, moi ? Naaan ! lol!

Mdr ouai mais le prob c'est que d'abord elle m'a enlevé des bras de la conductrice en question puis une fois dans ses bras ben ele pouvait plus taper et non mina-sai t'es pas teigneuse juste un peu tarée... mais t'as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 3:25

et pour ton histoire Mina-sai soit contente qu'il ne faisait que -5 il aurait pu faire 30 degrés et il n'y aurait pas eu de coupure de courant ce jour là et ça ne te serait jamais arrivé tout ça.
Au moins tu pourra dire a tes enfants plus tard.. " J'y étais " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:59

Bah moi j'ai aidé une fille a retrouvé son père, c'était très émouvant comme rencontre, le regard du père remplit d'amour les larmes aux yeux eeeeeet PAF! une baffe dans la gueule pour s'être perdue. Que devais-je faire, avait-il tort ou raison, seul Dieu le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 18:00

Hum, tort de la baffer parce qu'elle a du avoir tellement plus peur que lui... et en même temps, y a d'autres moyens d'exprimer ton soulagement ! et puis parce que c'est pas bien de taper les petits nenfants qui n'ont rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 16:58

Expldr Zechs tu m'a tué, ça me rappelle moi quand je me massacrai la gueule quand j'étais petit j'étais en sang et mon père m'engeulait ^^' ahhh souvenir souvenir..
C'est clair Mimi ( ton nouveau surnom Mina-sai ^^ ) que frapper un gamin c'est pas très bien mais défois ça sert, la petite fille ne se perdra plus après ça, pas parce que elle se dira que elle retrouvera plus sa famille, parce que elle se souviendra de la baffe du daron :p
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 17:51

mdr non mais moi jsuis pas pour la violence mais par moment y'a pas le choix! parler ne suffit pas toujours et une claque peut remettre les idées en place..

et puis c'est pas comme si elle s'était fait battre, je sais que y'en a beaucoup qui sont contre cette facon de proceder et je pense pas non plus que ça regle tout mais bon dans cette situation elle la

mérité.. et franchement si mes parents m'en auraient mit quelques unes pendant mes années de lycéenne ben y'en aurait des choses que j'aurais pas faite et pas regretté...

fin bref tant que c'est pas répétitif et que s'est justifié (mm si certain qui vont dire que rien ne justifie blablablablabla loooooool) je pense que c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:22

C'est pas que je nie les bienfaits d'une bonne correction mais, là, franchement, j'aurais pas réagi pareil. La gamine a eu surement la frousse de sa vie et il la baffe... Rolling Eyes Genre c'était pas assez, lol !

( @ Shika : Non, pas Mimi ! Ca me rappelle Mimi la souris... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:02

euu tu sais moi ma soeur a fugué pendant deux semaines et t'imagine pas où on la retrouvé cette dingue (mineur en plus) et mon pere la mm pas touché et ben moi jpeux te dire que je lui en aurais foutu une belle!

d'autant plus que tu dis que la gamine avait peur ben ma soeur aussi et ben mon pere lui a parlé et même pas une claque! et tu sais quoi? elle a fait des conneries aussi grave deux mois après..
et là il lui en a collé une belle et tu sais quoi? elle n'a pas recommencer ces conneries...

c'est pour ça aussi que je dis qu'une claque peut remettre les idées en place, la peur peut pousser a reflechir et a ne pas recommencer par moment..

mais bon soyons clair je ne battrai pas mes enfants plus tard et je ne dit pas que cette facon de faire est bien mais par moment elle peut se reveler utile
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 11:04

Il ne faut pas faire d'amalgames, il y a battre ses enfants et frapper ses enfants, ce n'est pas pareil.
Si tu les frappes chaque fois que t'as la haine contre eux et qu'en plus tu te déchaînes violemment, ça c'est de la maltraitance mais si tu les cognes chaque fois qu'ils font une bêtise grave pour pas qu'ils recommencent, ça c'est frapper.

Moi ce que je disais c'est que la ptite s'était perdue (d'ailleurs elle s'est perdue parce que y'avait un clown dans le centre commercial, qu'elle est allée voir) et quelques secondes après, elle se retourne et son père n'est pas là. Lui, entre temps, il la cherchait de l'autre côté de l'endroit où elle était (et si je sais tout ça c'est parce que j'ai vu toute la scène assis au Starbuck du centre à siroter mon mocaccino frappé) et c'est au bout de 10 minutes voyant le père perdre son sang froid et la ptite commencer à pleurer, que je suis allé faire ma B.A de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 12:06

ptdrrr le coup du mocaccino frappé!! et si non je suis d'accord avec le fait qu'une bonne calotte dans la face ça resoud pas mal de problème avec les gosses!!
après évidement tout dépend du contexte!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:03

MDR décrit comme ça Zechs qui sirote son mocca en regardant la petite fille se perdre ça nous plus dans un contexte pas très aimé des gens et sanctionné par la loi !!
Mais bon heuresement que tu n'est pas de se bord hein?!!! ^^
Bon une calotte, une calotte, je dirai même une petite droite dans la face aussi c'est pas mal lol nan jdec bien sûr comme dit nii-san tout dépend du contexte ( pour la droite bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 19:12

Et voilà, on raconte une B.A et voilà comment on arrive à faire penser le contraire. Moi je dis Shika au gouvernement parce qu'eux aussi sont forts pour nous faire passer de la merde pour du lourd, les enfoirés.
Le pire c'est que le petite était juste à côté de lui mais comme c'était bondé et elle, toute petite, il s'est mis en panique totale......ALERTE ENLEVEMENT : Une petite fille...chui sûr que ça devait être comme ça dans sa tête.
Et donc je précise qu'au Starbuck, j'étais accompagné mais que la personne était au petit coin et donc pendant ce temps-là, c'était la galère attitude.
Entre temps, cette petite que je vois passer a attendri mon cœur de brute avec sa petite bouille genre Michelle Tanner de "la fête à la maison" et là, mon histoire commence...


Dernière édition par Zechs le Jeu 23 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 20:39

Ohh un adepte du Starbucks Coffee! j'adore! Smile sur le mocha, ahhhh magnifique!
Bref, marrante ton histoire Zechs mdr je croyais qu'ils allaient se câliné et tout mdr et paf! cheers
Mai bon je comprend le l'inquiétude du père c'est un geste plus affectif donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 18:10

Ouais, il s'est un peu chier dessus le papounet. Qui ne l'aurait pas fait ?
Moi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 18:33

wé mais bon le pauvre il a due flipper quand mémé!!


Dernière édition par rudaille le Ven 26 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 18:45

Oui c'est sûr, là y a pas de doute. Mais qui se serait chié dessus ? Là est toute la question surtout quand on parle de Vie De Merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 3:18

Là où on peut se confier mais là où on se confie plus -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 11:56

Désolé Zechounet mais moi j'ai rien à dire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 13:15

J'ai un truc énorme à vous confier ...

Spoiler:
Voilà ! C'est dit. Mais ne m'en veuillez pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:56

Moi je vous aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:18

~ NaraShima ~ a écrit:
J'ai un truc énorme à vous confier ...

Spoiler:
Voilà ! C'est dit. Mais ne m'en veuillez pas. ><

Moi aussi, j'ai un truc à te confier...
Spoiler:

seif a écrit:
Moi je vous aime pas du tout.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:19

OUF ! Soulagée de l'apprendre Zechs, merci ! Je pensais que c'était l'inverse. T_T
*Note : doit arrêter l'ironie*

Roooh SeifOuney ! Bien sûr que si tu nous kiffes, mais tu ne veux pas te l'avouer pour ne pas paraître faible. Toi et ta fierté de Lion pouvez faire une trêve de temps à autres. Ca fait pas de mal. =)
Et là, ce n'était pas ironique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 1:48

Aah lala, les femmes ont toujours les bons mots pour calmer les bêtes que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 2:55

Tu trouves ? Oo
'Tain, j'en ai appris une bien bonne là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM là ou l'on peut se confier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: