Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Videos Chocs" c'est ici

Aller en bas 
+9
Sally
TrainHeartnet
bonten
Favelas
rudaille
Zechs
Mina-Sai
Shikamaru-68
CJ92i
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

"Videos Chocs" c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici   "Videos Chocs" c'est ici - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 2:38

bah en même temps ça m'étonne pas des ricains! guerre pour le pétrole,pollution de la planète a grande échelle,racisme et autre conneries en tout genre! plus con tu meurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

"Videos Chocs" c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici   "Videos Chocs" c'est ici - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 23:07

c'est vrai que les américain abuse un peu , c'est pourquoi j'aime le japon a l'usa , des mangas , du rire , et du sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

"Videos Chocs" c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici   "Videos Chocs" c'est ici - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 10:28

Franchement j'ai commencé à regarder et puis j'ai arrêté, tout simplement ça servirai à rien d'appendre ce que je sais déja à savoir qu'on restera des méchants aux yeux des cons, ils sont mis ou fait mettre une idée en tête à savoir qu'on est des terroristes, font des amalgames entre arabes et musulmans, et j'en passe.
Conclusion simple c'est des foutues de la vie, un jour ça petera et chacun devra choisir son camp.

PS : vous avez jamais remarqué dans le mot Hollywood il y a " ywood ".. ceux concernés comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

"Videos Chocs" c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici   "Videos Chocs" c'est ici - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 11:48

moi perso je trouve que les plus cons dans l'affaire sont les acteurs qui acceptent de jouer des roles pareils or qu'ils savent tout cela!

De toute façon, ça a tjs été comme ça, c'est juste que ça s'est empirer avec le 11Septembre , on est passé des "arabes méchant" au "méchant musulman" qui sont bien entendu

représenté que par des arabes!! et oui ont verra jamais un film avec un allemands musulman, ou bien un russe musulman...

Et le pire c'est que certains ne se rendent pas compte de l'impact que ça a sur la société! quand on voit des films comme ça , on s'étonne plus de voir de la discrimation à tout va!

bref moi tout ça me sidère que les gens ont une si petite vision du monde qui les entours.
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

"Videos Chocs" c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici   "Videos Chocs" c'est ici - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 19:29

Tiens j'ai jeter un ti coup d'oeil vite fait sur le documentaire et je pense que ce gars qui enquête sur ça se fait un peu trop d'idée à mon goût, le racisme existe depuis longtemps on y peut rien, des cons y en a partout et il faut de tout pour faire un monde on ne peut pas obliger les gens à apprécier les autres.
Le cinéma est commercial, obliger de foutre brayan pour sauver le monde et Moustapha qui veut le foutre en l'air sinon ça marcherai pas. Mai pour ce qui concerne hollywood je pense pas qu'ils soit vraiment raciste, sinon pk côtoyer des Arabes/Musulmans (acteurs) et tourner des films avec eux? mettre leur nom/prénom sur les génériques? alors qu'on peut chopé brayan lui bourré la gueule avec du fond de tain, lui donner Moustapha
comme pseudo et basta v'la leur "Arabes"
J'ai vue à un moment donner la vidéo du film Momie genre il à montrer la scène avec les Arabes en méchants mai il à pas montrer l'arabe qui était du coter du bien (dsl j'ai oublier son nom, celui qui combat avec l'acteur principal) et tiens lost avec Saïd et aussi je sais pas si vous l'avez mater, le 13eme guerrier avec Antonio Banderas, les Arabes y sont bien placé la, Omar Sherif aussi, très bon acteur d'ailleurs enfin c'est juste des détailles mai ce que je me dis c'est que si les réalisateurs étaient vraiment des racistes et ben je pense qu'il arrêteraient de les côtoyés
Attention je ne dis pas qu'il y a pas de racistes y en à certainement pas mal...
Voila je pense que ce Prof est complètement à l'ouest, je me trompe peut être mai bon en regardant ce genre de document ça ne fait qu'énerver les gens concerner et à crée des émeutes.
Sur ce à tte!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

"Videos Chocs" c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici   "Videos Chocs" c'est ici - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 15:28

Ouais Seif, c'est sûr que t'as pas tort parce que j'ai pensé la même chose pour la Momie et pour beaucoup d'autres choses, perso j'ai commencé à péter un plomb à partir de la seconde partie du docu, là où ça devient intéressant.

Le truc de la chanson dAladdin, je savais pas qu'en anglais il y avait "dans un pays où on te coupe l'oreille pour un oui ou un non" en gros pour n'importe quoi ils te coupent un membre comme des barbares. Pour moi ce n'est pas du racisme comme on le connaît mais plus une haine raciale envers un peuple empreint de clichés aussi énormes que le nouvel hôtel 38 étoiles au Qatar.

Et les émissions chrétiennes sur les chaînes américaines, c'est pas un truc de fou ce qu'il martèle ce pasteur à ces fidèles sur les musulmans, sérieux en leur disant ça, ça va leur servir à quoi, vu que les arabes aux USA ça se bouscule pas des masses c'est plus des pakistanais et des indiens que l'on retrouve en majorité là-bas. Donc à quoi ça sert, à soutenir le système de Bush en lavant le cerveau des américains pour qu'ils ne protestent pas contre les crimes de leur président, le problème c'est qu'en faisant peur à ces idiots illettrés qui ne sortent pas de leur pays à 80% fait que par la suite on a le spécimen représentatif de tous ça, G.W.Bush.

Donc ouais Seif t'as raison sur certains points, ce prof ne m'a rien appris de particulier mais comme écrit plus haut j'en ai quand même apprises quelques-unes et même si j'avoue que le truc d'Aladdin ça me choque juste parce qu'il était destiné à des enfants, celui qui m'a le plus troublé c'est la messe à la télé, celui-là je vais pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Videos Chocs" c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici   "Videos Chocs" c'est ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Videos Chocs" c'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrez dans la bande de "Skins".
» "Avatar"de James Cameron
» Un "nouveau" petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: