Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FICHE 2 : The chaser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

FICHE 2 : The chaser Empty
MessageSujet: FICHE 2 : The chaser   FICHE 2 : The chaser EmptyMer 31 Déc - 13:38

Bonjour à tous ! Je continu mes fiches, et aujourd'hui je vais à nouveau vous parlé d'un film Sud-Coréen (c'est qu'ils sont fort ceux là). Beaucoup plus récent qu'Old Boy parcontre. Vu que les avis convergeait vers le fait que ma première critique était trop longue, j'ai décidé de retiré la partie histoire du film, il faudra vous même creusé si le cœur vous en dit. Je ne comptais pas vous délivré ce film dans ma seconde fiche au départ, mais ayant vu ce film cette nuit, je peux vous dire que c'est un phénomène à ne pas raté, il me fallait vous le dépeindre aujourd'hui même de ce fait la fiche risque d'être moins propre que celle d'Old Boy (et pour cause Old Boy est mon film préféré). Donc voilà enjoy ! En espérant n'avoir pas trop blablaté!


FICHE 2 : The chaser Thecha10




Fiche :


Date de sortie : 18 Mars 2009
Réalisé par Jin-ah Hong
Avec Kim Yoon-seok, Ha Jeong-woo, Yeong-hie Seo
Film sud-coréen.
Genre : Action
Durée : 2h 3min.
Année de production : 2007
Titre original : Chugyeogja
Remake : The Chaser (2008)
Distribué par Haut et Court


Synopsis :


Joong-ho un ancien inspecteur de police devenu proxénète remarque la disparition de plusieurs de ces filles. Après quelques recherches, il va découvrir que ces filles ont toutes eues le même dernier client. Pensant alors que ce dernier les vendent il va partir à sa recherche jusqu’au moment où il découvre qu’il ne les vend pas mais les tue, il va alors tout faire pour retrouver la dernière victime qu’il pense encore vivante, motivé par la découverte de sa fille de 7 ans.



Critique :



Un film bouleversant, captivant et chargé en émotion. C’est un thriller que je pourrais qualifié de « sale » qui n’a peur de rien. On se laisse porté par l’histoire sans avoir le dessus, nous sommes pieds et mains liés, quoiqu’il arrive il y aura cette obsédante envie de voir la suite et de poursuivre nous même ce criminel hors norme qui nous fait ressortir haine et dégoût. Dans la lignée des polar ou thriller sud-coréens, ce chef-d’œuvre de Jin-ah Hong n’est pas sans rappelé Memories of Murder (2004) de Joon-ho Bong, cependant les deux étant effroyables tant la mis en scène réaliste nous angoisse, les comparer s’avérait difficile, bien que le premier soit très difficile à détrôné, The Chaser n’a pas à l’envié, au contraire il est parfois plus transcendant, rythmé il nous amène directement au cœur de l’action tandis que Memories of Murder s’attachera plus à la manière de vous y faire entré : l’ambiance mystérieuse et parfois glauque de la campagne coréenne mêlée à de l’humour noire. Enfin Memories of Murder se révèle plus authentique et s’épargne des incohérences parfois constaté dans The Chaser.
Encore une fois, la police sud-coréenne est dépeinte d’une triste façon, incapable de jouer un rôle concret dans l’histoire voire pire. Il est des film où l’histoire nous imprègne, nous souille jusqu’au plus profond de nôtre être, celui-ci en fait parti, bien qu’il ne s’agissent que d’une fiction à l’instar de Memories of Murder.
Enfin , ce film nous conte l’histoire d’un homme qui jusque là n’avait aucun scrupules mais qui va très vite déchanté à la vu d’une petite fille de 7 ans.


Note :


Réalisation 4/5
Scénario : 4/5
Bande Originale : -/5
Acteurs : 4/5

Total : 4/5


Bandes - annonces :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18816200&cfilm=134711.html



NB : Si ce film vous interesse, sachez qu'il n'est pas sorti en France mais vous pourrez le télécharger sur l'excellent site de sub, Subwawa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

FICHE 2 : The chaser Empty
MessageSujet: Re: FICHE 2 : The chaser   FICHE 2 : The chaser EmptyMer 31 Déc - 23:47

rien qu'en regardant le texte j'ai la nausée pale desolé la flemme de tout lire en tout cas l'image a l'air bien ( c'est tout ce que je peux dire maintenant) Neutral
ok ok je vais regarder la bande annonce Mad

pas mal comme film 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Narù
Aspirant Goteien
Narù


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 23/12/2008

FICHE 2 : The chaser Empty
MessageSujet: Re: FICHE 2 : The chaser   FICHE 2 : The chaser EmptyMer 11 Fév - 18:29

Fiche n°2 te voilà!! ^^

HoOolala j'ai essayé de comprendre le film mais en vain! No
Pourtant j'ai regardé toutes les bandes annonces! Mais bon je suis d'accord avec Fav le film a l'air vachement bien neko!!
Un peu flippant mais attrayant! =^-^=

En tout cas ça donne envie de le découvrir...pour mieux comprendre le fond de l'intrigue, enfin ça c'est mon point de vue!! Smile
Donc après Infernal Affairs, je me hâterai de regarder ce film!

cat Jaa ne cat

PS : On voit ton amélioration en ce qui est constituer une fiche d'un film!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

FICHE 2 : The chaser Empty
MessageSujet: Re: FICHE 2 : The chaser   FICHE 2 : The chaser EmptyMer 11 Fév - 21:36

Lool mon résumé n'est pas clair ?! juuuki ??? Razz C'est simple c'est un mec qui à une agence de "filles de joies" et il remarque que chacune des filles disparaissent petit à petit en allant toujours chez le meme client, il décide d'y allé et enfait c'est un tueur en série et il va vouloir retrouvé la dernière victime car il a la conviction qu'elle est encore vivante ... j'espère c'est un peu plus clair lol Je te préviens c'est un sacré film faut s'accrocher hein ! A ne pas voir pour les trop sensible lol et sinon bah merci pour ton post scriptum ^^ huhu Jaa Smile et encore une fois Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Contenu sponsorisé





FICHE 2 : The chaser Empty
MessageSujet: Re: FICHE 2 : The chaser   FICHE 2 : The chaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE 2 : The chaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE Numéro 1 : OLD BOY
» FICHE 3 : Infernal Affairs
» FICHE 4 : The Dark Knight
» [Fiche]The Big Bang Theory
» Micro Fiche : Infernal Affairs II et III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Films et Séries-
Sauter vers: