Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...

Aller en bas 
+3
Shikamaru-68
lahssoune
Zechs
7 participants
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 18:27

Une bien dure nouvelle vient de s'abattre, le site Heroes-France met fin à son entreprise de sous-titrage de la série Heroes que vous autres Goteiens kiffiez tant.
La raison à tout cela, la réception d'un courrier par l'admin de Heroes-France envoyé par Le Département Anti-Piraterie de Warner Bros & NBC Universal, les invitant juridiquement à couper court à toute activité de sous-titrage ainsi qu'à l'épanchement de l'hémorragie créée par leurs soins en faisant en sorte d'effacer leurs données et réaliser une sorte de SAP (service après piratage) en cherchant les éventuels sites regroupant leurs subs (M-G en faisant partie).

Autant vous dire que cela ne va pas en s'arrangeant car nombre de séries appartenant à Warner sont dans la même situation et avec elles, les sites les subbant.
voici quelques séries que vous ne pourrez bientôt plus avoir : Chuck, Cold Case, Friends, Fringe, Gossip Girl, Gilmore Girls, Joey, Moonlight, Nip/Tuck, One Tree Hill, Smallville, Supernatural, Terminator, The Batman, The Big Bang Theory, The Closer et Two and A Half Men, etc.

D'autant plus que si cela fonctionne, d'autres studios se jetteront vite dans ce tourbillon afin de réclamer leurs droits et cela amènera donc à terme, la possible disparition du sous-titrage des séries (et des mangas aussi qui sait).
La Loi HADOPI n'arrangeant rien, mes amis kiffeurs nous entrons dans une ère de chasse à la sorcière pour que les grands studios puissent se remplir encore plus les poches. Je vous le dis, l'avenir est pessimiste.

Sources :
- Heroes-France - & - Pc Impact -
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
lahssoune
Aspirant Goteien
lahssoune


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2009

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 18:52

ha nannnnnn!!!!!!!!! sérieux c pa bien sa c trop nul holala ya tro de probleme c devenu relou .. moi jdi révolutionnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
aizen63
Invité
Anonymous



HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 18:53

Ca devait arriver j'esper juste que ca n'arrivera jamais dans le mangas mais rien que voir la liste des series ca fait peur ca va pleurer dans les chaumiere Smile

J'y connait pas grand chose mais j'esper que tout ca feras pas de probleme a la M-G parcque vous faite un tres bon boulot mais la pour le coup vous y pouvez pas grand chose esperont que tout ca prendra beaucoup de tempt.....

Merci a M-G pour nous permettre de nous exprimer sur le sujet sans etre au prealable inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 19:33

Moi je dis un truc tout simple pour moi rien ne s'arrêtera ils auront beau menacer qui ils veulent il y aura toujours des subbeurs, faut jamais sous estimer un fan
Je pense donc que si ça se concrétise et que il n'y a plus de sous titrage ça sera pour un petit temps et puis ça repartira de plus belle. Comme dit c'est ce que je pense j'avance rien mais je préfère croire ça parce que ça c'est toujours passé comme ça que ce soit pour animes ou séries et puis voila pour le reste l'avenir nous le dira Smile
Courage mina !!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 19:40

bien d'accord avec toi shika kun!!d'ailleurs il existe déjà d'autres sub pour heroes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantom23
Invité
Anonymous



HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 21:23

bien sur qu il y aura toujours des subbers la preuve j ai deja mon episode 18vost subber by g---s...alors don t worry et comme il a etait dit un peu plus haut:ne jamais sous estimer un fan...
sur ce big up a tous et vive manga-gotei
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 21:28

Oui, ça c'est sûr il y aura toujours des subbeurs mais la qualité ne sera pas là. Par exemple, le srt dont tu parles, je l'ai depuis le début d'après-midi et je taf comme un chien pour le mettre à niveau question orthographe parce que sérieux ça pique vraiment les yeux.

Ce que nous allons perdre ce sont les teams de qualité, voilà le blem.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
neoblade
Demoiselle en détresse
neoblade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 22:12

sont chiant les gros studio la
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
Demoiselle en détresse
neoblade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 22:19

jespere que vous allez pas avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
fantom23
Invité
Anonymous



HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs.   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 22:23

ok Zechs je suis 100/100 d accord avec toi..certe au debut avec la proliferation des pseudo-subbers la qualitee risque d en prendre un serieux coup..surtout comparer a des poids lourd comme HelixTeam ou Heroes-France mais bon un jours aussis le vieux chaine a etait un jeune gland...bref c est un peu imager mais tu voit a peu pres ou je veux en venir...ceci dis pour la release don t on parle(je ne l ai pas encore regarde);tu m etonne un peu car en l occurence le tracker concerne a toujours etait a mes yeux gage de qualitee(equivalent ou presque au releases de la team dragons)
edit: je viens de verifier a l instant et effectivement tu avais raison:Nuked ! Cette release est Nuked : trad non pro, get PROPER et du coup le 03/03/2009 à 21:50 re-post VERSION PROPER, MEILLEURS SUBS, THX SUBBERS..donc je vais reprendre celui la...

enfin voila tout ca pour dire que tot ou tard la releve sera assurer...enfin...je le souhaite et l espere fortement..

sur ce je te souhaite une bonne continuation et un gros big up pour le taff que vous faite sur manga-gotei
a bientot peut etre au detour d un autre post..
Revenir en haut Aller en bas
AmYre28
Invité
Anonymous



HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Au dela du sub   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMar 3 Mar - 23:33

Au pire je propose une solution qui pourrait arranger tout ça : comprendre l'anglais couramment!! Very Happy study


there is a lot of work to do, so be strong people
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 0:53

ptain j'y aurais jamais pensé!! merci mec tu viens de résoudre une équation des plus difficile!! bah du coup on est vraiment soulagé!! t'est vraiment sympa franchement!!ah si tout le monde avait de bonnes idées comme toi ça serait formidable!! tien j'en ai une pour stopper la famine dans le monde! bah il faut manger!! classe nan?!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 2:17

Lool Jiji, toujours autant de répartie.

Mais bon AmYre, personnellement je n'ai pas de problèmes avec l'anglais (ni même avec l'espagnol, le latin et même un peu de jap) mais 98 % des geeks ne parlent que français et quelques mots de japonais donc les subs sont l'ultime solution à la survie d'une passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Jouze
Invité
Anonymous



HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 2:18

Sad bien triste nouvelle,

quand les majors ne se sont pas assez gouinfré voila ce que ca donne.
Serieusement il vont juste reussire a dégouter les fans parceque quoi qu'il arrive les oficionados acheteront les dvd, blue ray ou ce que vous voulez. Les autres, bah ils se passeront de leurs series.

Quand a faire un parallele entre animes et series je crois que c'est assez different, les studios japonais ne s'inquietent pas plus que ca des fansub ds la mesure ou la majoritées des japanimes ne seront probablement jamais proposés a la vente ici, contrairement a heroes and co.

Enfin en tout cas je suis assez d'accord, chaque nouvelle mesure pour censurer/interdire/pénaliser trouvera une réponse chez les fans. Le jour ou tout sera muselé sans aucun recour je les vois bien realiser que le free dl est tout simplement un excelent moyen de faire de la pub et amener a consomer. Les gens qui n'ont vraiment pas d'argent a mettre la dedans leur rapporteront pas plus et les dvd prendront la poussiere dans les etals.


ps : merci a tous les intervenants dans cette grande famille du fansub, vous régalez les autres fans sans rien demander, c'est beau Very Happy un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Acka
Invité
Anonymous



HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 3:52

Triste nouvelle en effet

Ce qui m'étonne le plus, c'est que l'on ne tombe pas dans la même histoire que pour les animés, a savoir que tant que personne n'achete les droits pour un pays et donc une langue, cela n'est pas considéré comme de la "piraterie", les guillemets étant du au fait que les pirates qui s'en mette plein les poches sont pas forcement ceux que l'on croit Wink Si encore ils etaient volé, mais il ne propose pas d'alternative même payante... Et le travail du subber est un travail comme un autre, il a le droit d'en faire ce qu'il veut... Enfin bref, comme dise certain, il y aura toujours moyen de les avoir maintenant pourront se gratter pour que j'achete le coffret quand il sortira en francais Wink

J'en profite pour cheers cheers Manga Gotei qui regroupe une grosse partie des series/animés que je regarde, merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 13:50

C'est triste, même si je regarde pas de séries. Mais, peut-être que si les "fans" tentaient aussi un peu plus de consommer, ça irait mieux ? S'ils téléchargaient ET achetaient des CD ou des DVD, il y aurait peut-être moins de répression.

*Mina a trouvé deux magasins ce weekend, un de japanimation et un autre de DVD d'occasion

5/10 euros le DVD, c'est raisonnable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 14:03

Citation :
Mais, peut-être que si les "fans" tentaient aussi un peu plus de consommer, ça irait mieux ? S'ils téléchargeaient ET achetaient des CD ou des DVD, il y aurait peut-être moins de répression.

N'imp' naouak, rien à voir... les gens, les fans... achètent des dvd et autre produit dérivés parfois plus débiles les uns que les autres, les prod font des recettes monstrueuse rien qu'à voir les VOD à 2 euros l'épisode... enfin j'achèterai les dvd quand il arrêteront de mettre une moitié de saison a 50 euros... et même si tout ceux qui téléchargeaient achetaient ces fichus DVD les prods piqués à l'avarice coupé au mercantilisme bien tassé casserait les cojones pour arrêter ça... regarde pour les musiques, les gens achètent les CD vont aux concerts (qui en passant rapporte le plus de fric aux stars et aux maisons de disques) ont une vie de luxe et se tremousse souvent comme de la caca pour gagner 3 fois le salaires de sarko en une semaine et pourtant...et pourtant .... la lutte anti piratage y est la plus intense .... ca me fait penser à un bel épisode de south park tout ça lol ... m'enfin juste pour dire que valoriser l'artiste en achetant ces oeuvres c'est une chose, certes (il m'arrvient d'aller voir des films au ciné car il mérite leurs 6 à 8 euros même si je les ai déjà vu) mais bon là ils se foutte juste de la tronche des gens en exploitant le moindre copec' (c'est normal vous me direz) mais faut pas croire que télécharger gratos se concilie avec acheter les dvd ^^ leur solution c'est la VOD donc tu payes pour télécharger et ensuite tu achètes les DVD pas d'autre alternative ^^

Edit : Au risque de paraître méchant lol c'est pas contre toi hein tes intentions sont bonnes et surtout louables mais pas les leurs hélas....

Edit II : Pour les plus motivés lol, je vous conseille de lire cette article, comme quoi y'en a parfois qui ont des idées intéressantes (je dis pas tout...)
http://www.numerama.com/magazine/12176-Christian-Paul-PS-La-laquo-chasse-aux-pirates-raquo-une-fable-archaiumlque.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 14:19

Le système actuel est comme ça mais, c'est pas piratant à tout va et en achetant jamais rien que l'on va progresser... T'as peut-être raison pour les DVD, c'est vrai que c'est super cher mais, qu'est-ce qui t'empêche d'aller les acheter plus tard, quand le prix a baissé ?
Le problème se pose aussi pour les scans et les CDs. C'est pas parce que je suis les chapitres de FMA que je vais pas acheter les tomes... C'est pas parce que je télécharge de la musique que j'achète plus de CDs...
Je pense que tout est une question d'équilibre. Pure répression et pure liberté ne sont bons ni l'un ni l'autre. No
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 14:34

Primo les scans je les lis pas lol je déteste ça ... quand je lis un manga il me le faut dans les mains donc j'achète les tomes ^^ et pour que les prix baisse il faut bien attendre ... cependant tu as raison rien n'empêche des les acheter plus tard mais rend toi à l'évidence qui sert on ?! L'artiste ou les prod'?! comme c'est écrit dans l'article que j'ai donné, avant de s'attaquer à l'internaute pour avoir un soit disant équilibre il faut déjà équilibrer les choses de leur côté, pas pour rien qu'il y eu la grève des scénaristes... il ne touchait rien sur les VOD et pourtant qui fait les épisodes?! on se le demande réellement, et pour les mangas les dvd ne baisse pas ou très peu... et vu la quantité faramineuse des épisodes ça revient tout aussi chèr surtout quand il sorte des DVD en volumes dépourvu de bonus avec 4 épisodes à l'intérieur, je paye pas pour ce genre de cacahuète bon marché ... m'enfin, comme je le redit ils se font bien assez de tunes sur les pubs et autres services c'est pas comme ci on les ruinait... quand j'aime vraiment quelque chose je l'achète mais pour les séries c'est vraiment du foutage de gueule surtout que la plupart du temps les séries sont diffusé sur les chaines publiques... m'enfin oserai tu me dire que tout les mangas et toutes les musiques que tu a téléchargé tu les as en bonne et du forme ?! soit on achète tout soit on achète rien comme je l'ai dit y'a pas de compromis possible ce serait trop simple ... surtout que beaucoup de gens n'ont pas les moyens même quand les prix baissent, alors vous allez me dire bah tanpis pour eux ^^ ... bref vous m'aurez compris lol je m'arrête là sinon le senpai va me taper sur les doigts ^^" à bon entendeur salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Baikal
Invité
Anonymous



HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 16:29

je pense que trainHeartNet a assez raison, l'accès a la culture doit etre possible pour tous, je m'explique pour le moment même les gens qui ne peuvent pas se payer des livres peuvent y avoir accès via les bibliotheques municipales ou alors directement dans les magasins.
jusqu'ici on ne nous force pas a payer pour rentrer dans une FNAC ou un Virgin juste pour une consultation de livre, pourtant le systeme internet, et le système en général tend ou va tendre vers ça.
les majors doivent se resoudre a une perte du support physique, et aller vers une legislation sur internet, ils peuvent recuperer des sous via la pub. ils le font déjà d'ailleurs.
un exemple simple: si je télécharge un épisode Fan subber sur internet, je suis un voyou.
si je le regarde lorsqu'il passe sur TF1, je suis un consommateur. mais pourtant je ne l'ai pas payer, ou plutot si indirectement via la publicité.

Si on vous proposais un épisode en téléchargement gratuit, sauf qu'on paye un droit d'accès mensuel a notre operateur, donc on va dire sans surtaxe sur votre facture, mais avec 30 sec a 1 minute de pub avant, est ce que vous le feriez ? Moi, je pense que oui.
alors vous me direz qu'il est possible d'avancer directement au debut de l'episode, c'est vrai pour le moment, mais je fais confiance au Majors de trouver un systeme qui vous bloquera l'avance rapide pendant cette minute lucrative.

voila un peu des idées en vrac, mais qui ouvre le débat.

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 16:41

Tout à fait dans le ton et dans l'esprit du député précédemment éclairé dans mon post et je suis entièrement d'accord avec toi là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... EmptyMer 4 Mar - 17:01

Le senpai il est là et une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs dans ma dernière news sur le site, il y a une belle phrase qui résume ce que je pense de tout cette comédie.
D'accord aussi avec BaiKal, c'est un peu ce que fait Allociné pour les bandes-annonces. Mais il faut être aussi réaliste, c'est simplement une question d'argent et de statut ce problème. Les majors ne veulent pas perdre ce qui les a sur-enrichit pendant des années, oui ils perdent de l'argent mais ils ne vont pas faire faillite pour autant, c'est simplement les milliard en royalties que les PDG de ce monde souhaitent garder et à tout prix.
Le fait est que leur puissance nous est clairement affichée, arriver à faire plier des Gouvernements ou plutôt à se les mettre dans la poche juste pour ne pas perdre un pourcentage de leur revenu, leur ambition est claire de transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty
MessageSujet: Re: HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...   HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HelixTeam et Heroes-France mettent fin à leurs subs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Autres :: Quartier Libre-
Sauter vers: