Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adrien-San, étonné.

Aller en bas 
+5
Zechs
Mina-Sai
TrainHeartnet
Sally
Adrien-San
9 participants
AuteurMessage
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMar 3 Mar - 22:17

Et bien, si ça c'est une surprise !

En cliquant sur le post "Jeux" je m'attendais un peu à voir des sujets sur WoW un peu partout... Quelle étonnement.

J'ai été pendant longtemps un gros joueur de WoW ( j'imagine qu'il n'est pas besoin de présenter ce jeu ), limite no-life. J'ai arrêté lorsque la deuxième extension est sortie, en novembre dernier. Et oui, j'ai réussi ce que peu de personnes ont fait xD Passer de no-lige à ancien joueur.

Je fus un démoniste mort-vivant, avant de me réincarner en un paisible druide tauren.

Et ici, il y a d'autres joueurs de WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMar 3 Mar - 22:25

Ouiiiiiiii! lol

Enfin ex-player...j'ai plus le temps à cause des exams Crying or Very sad mais dès juin ça va très vite reprendre Twisted Evil
Moi aussi je suis démoniste mais Elf de sang bien sur!!!

Comment t'as fait pour arrêter alors que le meilleur est arrivé?? Mattaku t'es vraiment incompréhensible!
Tu as été jusqu'à quel level? Moi je suis lvl 45 pour le moment. Et tu es sur quel serveur???

Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMar 3 Mar - 22:31

Mon démoniste était ( et est toujours d'ailleurs ) niveau 70, stuffé équivalent T5 pour PvE,et mon druide 70 aussi, mais moins bien stuffé et orienté PvP.

Un peu de lassitude. Puis envie de retrouver une vie sociale normale Smile Les raids tous les soirs, ça bouffe trop de temps pour pouvoir mener une vie sociale étudiante normale Smile

J'étais sur le serveur Clairvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMar 3 Mar - 22:49

Je ne me qualifirai pas d'ancien Joueur car je n'y ai joué qu'un mois et 15 jours, pourquoi ?! c'était gratos lol facile à arrêter de mon côté mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 14:26

Jamais joué, lol, je sais même pas à quoi ça ressemble ^^

*Mina-Sai file avant de se faire taper par l'elfe et le druide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 16:17

Moi j'ai jamais test, j'ai pas le temps de test et j'ai surtout, pas envie de test.
Les jeux comme ça, c'est un poison pour la vie d'une personne et franchement, je serais plus favorable de donner ce genre de jeux à des prisonniers qui n'ont rien à foutre de leur journée qu'à de jeunes personnes qui ont une vie à construire mais qui ne peuvent pas le faire parce que c'est pire que la coke ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 16:48

Mais, c'est quoi qui rend si addict ? Il a quoi de plus que Dofus ou Wakfu ? ( mes seuls points de comparaison ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 16:56

Mdrrrrrrrrrrrrrrr dofus et wakfu lol bon je dis rien mais y'en a qui vont jaser sous peu lol, moi je sais pas trop te dire ce qui rend addict je me suis pas assez défoncé lol et c rare qu'un jeu me pousse à ce point je me lasse vite... mais c'est peut être que tous les MMO délivre au geek du monde entiers Very Happy l'envi incessante de level up et de RP à tout va, la jouissance d'une quête réussi et l'exquise saveur d'un bon délire geekiens à 3h et dmi passé du matin..... enfin sinon je sais pas lol les seul RPG ou j'ai vraiment pris part c'est celui que j'avais créer avec des potes... (de bon souvenirs)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 17:19

Lol dofus, ça fait un bail que je n'ai pas vu ce jeu!
Ben déjà parce que les personnages comme les décors, les armes, les musiques, bref tout est magnifique dans wow, la qualité est superbe et puis tu as des missions à l'infini, des combats,
des lieux à découvrir, et puis à côté de ça t'as plein d'évènements comme des fêtes, des tournois, des concours,...
Et puis franchement rien qu'à voir les bandes annonces, ça donne envie d'y jouer tellement c'est beau, presque on dirait un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 17:20

Ouai mais bon les BA rien à voir avec le jeu ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 17:25

Sally a écrit:
Ben déjà parce que les personnages comme les décors, les armes, les musiques, bref tout est magnifique dans wow, la qualité est superbe et puis tu as des missions à l'infini, des combats, des lieux à découvrir, et puis à côté de ça t'as plein d'évènements comme des fêtes, des tournois, des concours,...
Et puis franchement rien qu'à voir les bandes annonces, ça donne envie d'y jouer tellement c'est beau, presque on dirait un film ^^

Souvent, c'est synonyme de configuration béton nécessaire... Faut un CD ou un DVD pour jouer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 17:48

Config' béton oublie, WoW c'est pas non plus digne d'un crysis surexploité (en gros ca fend pas la gueule a tt va) et non pas besoin de DVD il te suffit de l'installer (soit grace au DVD) soit en téléchargeant le module sur leur site il me semble... ensuite reste à te pourvoir de carte prépayé ou d'abonnement pour y jouer à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 18:19

Exact ou alors tu peux toujours allé sur un serveur privé (gratuit car pas légal lol) mais bon en général les meilleurs sont des serveurs anglais et en plus t'a largement beaucoup moins de monde
donc pour un MMORPG ça fait un peu mort quoi, surtout quand tu veux faire une instance, c'est la galère.
Bref, sinon pour info une carte prépayée ça vaut environ 13€ par mois donc ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 18:24

Ouais bon config béton à l'époque peut être mais là on est dans du vieux jeu Wink

WoW a quand même été lancé en 2004. ^^
Étant moi même ancien joueur (no life Wink) de Lineage 2, je peux dire que c'est assez addictif.
Comme dis si bien Neko, les délires à 3h du mat, ya que ça de vrai. ^^
Sinon on reste dans des quêtes énormes, les instances (carte qui nécessite un groupe de joueur), les boss.
Si tu t'intègre à la communauté des joueurs, tu es vite complètement absorbé, un genre de vie en parallèle.

Mais bon s'enfermer toute la journée après les cours, c'est pas une vie.

@Sally
Ok c'est pas complètement hideux mais bon ça reste couleurs chatoyantes et gros polygones.
Perso, je déteste ce graphisme. Wink
Tu prend Lineage 2 qui est sorti un an avant et tu compares. ^^
Le game play est pas le même non plus.
L2 est pour hardcore gamer (pex très long et farm), WoW pour tout public.
Wow a des instances à 25, sur L2 le boss final a été tué au terme d'une bataille de 5h avec plus de 500 joueurs réunis.
Pas le même genre de challenge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 19:24

WoW est sorti dans le but de toucher le plus large public possible. Encore un joli coup de Blizzard.

Des graphismes moins sophistiqués que la plupart des jeux sortis à la même époque. Un background moins "dark" que la plupart des autres MMO. Un système de races et de classes simple. Puis des personnages déjà connus avec lesquels on a déjà tous beaucoup joué avec Warcraft 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyMer 4 Mar - 23:12

wow? non jamais joué cependant j'ai joué a dofus ( iop niveau 78 ou 77 me rappelle plus ) j'ai arrêté ça fait presque 2 ans déjà ( hé ouais moi aussi j'étais no-life ) aprés avoir vu les conséquence que j'ai eu dans la vie social j'ai arrêté comme par exemple ma vue qui s'est dégradé puis porter des lunette , je porte toujours des lunette et y reste rien pour les enlever vu que j'ai retrouvé ma vie Smile , ajoutant a ça le ventre qui était si gros qu'on aurai dit un ballon de foot , bien sur j'ai fait du sport , regler l'alimentation et des abdos pour qu'il redevienne comme il était ( j'avoue , que ça a pris du temps)
et maintenant je suis content d'avoir quitté cette vie de no-life toutefois c'était une bonne expérience d'où j'ai appris bcp de leçons

ViVe la Vraie Vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyJeu 5 Mar - 10:53

Bien dit mon ptit Fav, à bas les drogues virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyJeu 5 Mar - 12:21

franchement j'en ai toujours entendu parler mai bon des trucs comme ça ça te bouffe ton temps et le temps c'est de l'argent donc bon faut pas déconner!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyJeu 5 Mar - 17:50

C'est sure mais bon faut savoir s'arrêter aussi ^^ Moi perso j'adore ce jeux et j'y ai joué pas mal de temps mais on va dire que j'étais raisonnable lol
Vu que ça fait un moment que je n'y ai pas joué ça me manque un peu mais la coupure n'a pas été horrible.
En tout cas c'est sure que je reprendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyJeu 5 Mar - 22:58

Citation :
franchement j'en ai toujours entendu parler mai bon des trucs comme ça ça te bouffe ton temps et le temps c'est de l'argent donc bon faut pas déconner!lol

C'est ce qu'on dit tous avant d'y jouer. Mais une fois qu'on a commencé, on devient très rapidement addict lorsque l'on commence les grandes instances et les raids à 10 ou 25 joueurs.

J'ai même fait une IRL avec ma guilde Smile ( ouais, le gros truc de geek Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. EmptyVen 6 Mar - 0:10

Ce jeu est bien mai avec modération, ce qui est dommage c'est que pas mal de personnes ne savent pas s'arrêter et la ça devient grave...
(j'ai toucher le sommet dans ce jeu à une époque^^ sans être no life bien sûr mai bon je vais pas donner plus d'infos Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien-San, étonné. Empty
MessageSujet: Re: Adrien-San, étonné.   Adrien-San, étonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien-San, étonné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Adrien-San
» Adrien-San, votre nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: