Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. Empty
MessageSujet: L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes.   L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. EmptyMer 11 Mar - 1:23

Ici, nous allons parler des génériques de Naruto Shippuuden que ce soit en news (pour les nouveaux openings et endings), vos kiffes aussi et bien sûr, quand il le sera possible, le partage de mp3 (pour ceux qui aiment uploader et donc partager avec les autres).

Citation :
Info a prendre avec des pincettes au sujet des HS, l'épisode 103 diffusé le 2 avril pourrait terminer l'arc HS en cours. Donc reprise du manga le 09? rien n'est confirmé mais c'est ce qui circule.

Et donc c'est a partir de l'épisode 104 qu'on aura un nouvelle opening et Ending.

L'opening sera interprétée par Ikimono-gakari avec le titre qui s'appellera: Hotaru no Hikari soit en français : La lumière des Lucioles.
Ikimono-gakari ne nous ai pas inconnu puisqu'ils ont déjà interprété un Opening de Naruto Shippuden et de mémoire le 3eme rappelez vous de Blue Bird.

L'ending quand à lui sera interprétée par Super Beaver avec le titre qui s'appellera: Shinkokyuu soit en français : Respiration Profonde.
Si vous voulez écouter le style de musique de Super Beaver allez ICI.

Source : Gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes.   L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. EmptyVen 13 Mar - 20:05

ptain!!! c'est bon ça!!!! vivement que l'on rentre dans le vif du sujet!!! viteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes.   L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. EmptyVen 13 Mar - 22:06

Selon wiki, l'épisode 104 reste encore dans la partie HS... Celui-ci sera diffusé en double épisode avec le 103 le 09...

Les nouveaux opening et ending ne commenceraient donc pas à l'épisode 105?

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden

Enfin, cela dit, ça ne fait qu'une différence au niveau de l'épisode et pas de la date...

A remarquer aussi qu'il n'y aura pas d'épisode la semaine prochaine (Comme Zechs l'a mentionner sur le site) ainsi que le 2 avril...

Mais double épisode alors, le 26 mars et le 9 avril! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes.   L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. EmptyVen 13 Mar - 22:24

Eh eh, eh eh eh eh, ha ha, ha ha ha ha sauf que c'est pas le sujet pour en parler. Je n'ai pas voulu couper le sujet de la Gaara c'est pour ça que l'on peut lire la ptite info pas sûre en première ligne.
Mais bon, magnanime que je suis, je laisse pour cette fois mais le prochain post c'est de génériques que je veux que ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes.   L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. EmptyVen 13 Mar - 22:32

Le but était juste de faire remarquer que j'avais vu autre chose sur wiki... Par rapport à ce que disait la team Gaara...

Enfin voila, reprenons le sujet sur openings et endings!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes.   L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. EmptySam 14 Mar - 8:35

C'est pas sur les génériques de Shipuden ( pas tapé ! ) mais, je voulais juste rajouter que Ikimono Gakari a aussi chanté Hanabi de Bleach, histoire de bien rafraichir la mémoire de tout le monde ^^

J'ai fini de pourrir le topic, je file ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes.   L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée et le dessert : Deux saveurs différentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel des deux Frères preferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: En cours :: Naruto Shippuuden-
Sauter vers: