Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+16
koko-hunter
darksiade
marcellus
Hisagi dono
Kyoshiba
Heterox
letudiante
~ NaraShima ~
Neuya
azerto974
bonten
Mina-Sai
persio
rudaille
Silent
Zechs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyDim 10 Mar - 23:13

Alors, j'ai déjà quelques réponses à quelques unes de tes questions.
Dont celle-là :
Citation :
Quand Juha parle de la prison de Krime, il explique qu'un quincy ne peut y être enfermé (blablabla) puis il dit à Ichigo "même en ce qui concerne ta propre mère". Si Ichigo avait eu un père autre qu'Isshin, il aurait pu (dû ?) l'évoquer également...

Comme tu l'as cité, Juah dit à Ichigo "Mon fils, né dans les ténèbres." après avoir dit qu'il devait en apprendre plus sur ses origines lui aussi, je crois. Ou plutôt, il a compris que tout ne lui était pas révélé en ce qui concerne ses origines.

Ensuite, Isshin et Masaki. Moi j'ai un gros doute sur le fait qu'ils étaient vraiment ensemble. Et depuis quand c'est le mari qui changerait de nom après le mariage ? Oo
'fin c'est un détail, j'imagine. Donc ouais, il aurait pu changer de nom pour une raison d'honneur, et de bannissement de la Soul Society aussi.

Citation :
D'ailleurs, j'ai pas compris ce que t'as écris là Nara (je sais plus comment on cite. Ah. Trouvé ^^)
Citation :
Donc, est-ce que, l'affaire pour laquelle il accourt à l'heure actuelle, serait l'affaire du Hollow qui tue la mère d'Ichigo, et la petite fraise se retrouvant seule et orpheline, Isshin quitte absolument tout chez la Soul Society, pour l'élever comme son propre fils ?

Ouais, quand il part de la Soul Society pour s'occuper du Hollow qui a attaqué 3 personnes il me semble, pendant le flashback.
Ensuite, ce n'est pas Isshin qui a tué ce Hollow mais Ichigo, puisqu'il me semble qu'au début de Bleach, avant même qu'il aille à la Soul Society, il se fait attaquer par le même et finit par le tuer, après s'être méchamment énervé. Corrige-moi si je me trompe ^^

En tout cas, si Ichigo est vraiment né de Masaki et Isshin, lui aussi peut vivre hyper longtemps, mais ce n'est pas une question de l'avoir eu tôt, ils l'ont eu tard, et sûrement qu'Isshin a dû quitter la Soul Society pour cette raison.
Mais c'est pas vraiment ça qui me chiffone, c'est le shinigami sans asauchi.

Puis on sait tous qu'Aizen sait tout depuis le début, il le dit quand il se bat contre Ichigo.

'fin, j'ai posé mes cartes sur table, maintenant j'attends de lire les prochains scans qui vont tout résoudre parce que là... Ca chauffe pour rien dans ma tête et je le sais xD

Pour finir, je ne disais pas qu'Isshin a pas changé physiquement, mais mentalement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyLun 11 Mar - 0:38

Alors, non, je ne suis pas d'accord. C'est Issshin qui tue le Hollow. Enfin, je crois.
Ichigo se bat contre lui mais ne le tue pas, il s'excuse même sur la tombe de sa mère. Et un ou plusieurs épisodes après, le hollow revient et, je sais plus ce qu'il se passe, mais c'est Isshin qui le tue. C'est à ce moment là qu'on le voit avec sa veste de capitaine et tout *-* Et paf en deux/deux le hollow meurt. (je vérifierai plus tard !!)

Spoiler:

Pour Juha ouais, c'est sûr qu'il a compris qu'Ichigo ne savait rien de ses origines, de Quincy en tout cas.
Mais c'est ca que je comprends pas, ce sont les mots que Juha emploie. Pourquoi il parle de fils ? ><


Et pourquoi le mari changerait pas de nom ? D'autant plus qu'il aurait déshonoré sa famille en tombant amoureuse d'une quincy ! Mais bon, j'hésite encore sur leur couple. Par ailleurs, s'ils étaient pas ensemble ca veut dire que Yuzu et Karin ne sont pas non plus ses filles .. ?
Parce que j'ai vérifié et, au début, de l'anime, à chaque fois qu'il parle de la mère d'Ichigo, ou des filles, il parle de Masaki.
Donc après, soit il est le père des trois (biologiquement) soit d'aucun !

Pour la période de naissance d'IChigo, l'hypothèse qui impliquerait une naissance tôt dans le couple ; genre y'a 70 ans, ca pourrait expliqué des trucs sur sa mémoire et sur "les souvenirs de ton reiatsu" (que lui dit Juha). Après, il est vrai qu'il aurait pu trafiquer sa mémoire à n'importe quel moment !!
Moi aussi le Zanpakuto sans asauchi me perturbe fortement aussi... Surtout que l'autre de la division zéro il parle, il parle mais il explique RIEN >< !

J'avoue, que de ce point de vue, il n'a absolument pas changé ^^



Dernière édition par B.moioumwa.L le Lun 11 Mar - 0:51, édité 2 fois (Raison : En fait, j'ai vérifié tout de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyLun 11 Mar - 0:57

Petite lumière s'est allumée.
Ichigo ne peut pas être né tôt, genre y'a 100 ans, parce que pendant le flashback sur la mort de sa mère et tout (au début de 'anime) on le voit se battre avec la copine d'Inoue dans le dojo.
Auto-massarage d'hypothèse !
C'tout ~
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 17:21

Le voile est enfin levééééé !
Donc effectivement, Isshin est bien le père d'Ichigo, Masaki est bien sa mère, Aizen et Urahara n'ont rien fait de bizarre pour créer un humain, avec des capacités de Shinigami, et son côté Hollow.
Nan nan nan, rien de tout ce qu'on a pu imaginer, y compris en ce qui concerne Juah Bach.
Il est simplement la source de tous les Quincys, et ce jour-là, Masaki n'a pas eu de chance quand il a fait sa récolte de vies de Quincy...

Tout commence maintenant. Bleach ne fait que commencer là, à mes yeux.
Le mystère sur Ichigo est levé, je kiffe je kiffe je kiffe RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyJeu 23 Mai - 19:16

Et quel mystère u_u...
NAN Je décooooooooooooooooooooooooooooooooooonne.
Même si c'était un peu longuet sur les bords j'ai également kiffééééééééééééééééééééé ~

Certes, Aizen et Kisuke n'ont pas fait d'expérience (/ils n'ont pas créer un être à part [quoi que le hollow n'était pas envoyé par Aizen ?]) mais en même temps, ils en n'ont pas eu besoin : entre un père shinigami, une père quincy qui s'est fait "mordre" (Oo ?)/blessée par un hollow, il était bien parti dans la vie ce petit Ichigo !!!
Tu m'étonnes qu'il déchire tout *______*

Et : Discret Ishida deviendra quelqu'un de grand ; quelque soit le côté qu'il choisit. Ca va envoyer du lourd et faire des dégâts xD
Après tout, on est un Quincy ou on ne l'est pas. Ou à moitié *-*
Ichigoooooooooooooooooooo = OTOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Ahreum, je m'égare !!!

Sinon, même si je m'en doutais, Ichigo a le même Zanpakuto que son papa O.O : y'a que moi qui l'ait noté ou vous aussi ?

Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou, heureusement le prochain scan arrive bientôt mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyMar 8 Avr - 20:23

J'avais oublié qu'on avait spé***é comme des grandes malades, pour rien xDD

Mais, maintenant, beaucoup de choses se sont passées dont l'obtention du Bankai de Zaraki Kenpachi ! Rien que ça.
Et il se trouve, qu'actuellement, il est en plein combat contre celui qui est estimé être le plus fort des Quincy puisque son arme est l'imagination, et que tout est possible avec cette arme redoutable !!
J'ai juste hâte de voir ce que ce Quincy nous réserve maintenant qu'il prend enfin un malin plaisir à se battre !
Et j'ai aussi hâte de voir Kenpachi nous révéler son Bankai, mais j'ai pas trop hâte non plus, j'ai envie qu'il laisse le suspens encore en suspend ><

J'ai peur de lire chaque chapitre parce que je veux pas encore le voir, même si j'en ai très envie mdr
Je pète un plomb toute seule ~

Edit : Il est sérieux le forum là ? Il a censuré Spéc-u-lé parce que y a Q dedans quoi... N'importe quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyMer 9 Avr - 17:52

J'pense que ce soit le bankai encore, ca peut aussi être le shikai! il va lui falloir du temps avant de retrouver la confiance de son zanpakuto après l'avoir autant maltraité!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 EmptyJeu 10 Avr - 21:22

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca me rend ouf depuis que j'ai lu le chapitre, j'ai envie de savoir ce que veut dire "Nozarashi" mais j'trouve rien à part des motifs de squelette ! Nyooooooooon~
J'espère que Tite Kubo fera une petite explication ou autre, à moins qu'on comprenne quand on le verra.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA QUE J'AI HÂTE

Par contre, le gamin qui peut s'imaginer tout et n'importe quoi là, il manque cruellement d'imagination pour faire seulement qu'il a pu faire et ce qu'il est en train de faire actuellement. Seriously, dude ? Aaaah~

Euh sinon, ouais, du coup, c'est que le shikai là, c'est sûr ^^
Mais j'aurais bien kiffé que Kubo laisse Zaraki se lâcher en enlevant son bandeau et tout d'abord ! Pour voir un peu de gros bordel dans ce monde de brute quoiiiiiiiii !!

J'ai tellement hâte de déjà être à la semaine prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Bleach-
Sauter vers: