Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il faut éteindre la lumière et.....dormir.

Aller en bas 
+11
neoblade
bonten
rudaille
Mina-Sai
thibault
lahssoune
~ NaraShima ~
Silent
TrainHeartnet
letudiante
Zechs
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 20:16

Yosh tout le monde, je pense que le titre aura résumé tout le fond de ce sujet, Manga Gotei doit fermer ses portes sur ordre de Over-blog qui a soit disant reçu un courrier de plainte de différentes maisons de production, demandant que notre blog soit fermé définitivement pour stopper l'épanchement de l'hémorragie que subit Hollywood en ce moment.

Prenant pour cible, les sites hébergeant les sous-titres, les voici qu'ils s'attaquent aux sites mirror qui ne contiennent aucunement de fichiers illégaux.
Tout ce que nous pouvons dire pour le moment, Shika et moi-même, c'est que nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous accompagner plus longtemps dans cette aventure qu'est le kiffe en partage, je sais qu'on sera amené à se revoir, en tout cas sur le forum c'est sûr.

Voici un extrait de la seule lettre qu'Over-blog nous a communiqué :

Citation :
Madame, Monsieur,

Nous avons constaté la présence sur votre over-blog "manga-gotei" (le "Blog Contrevenant") de fichiers contenant des sous-titres, traduits en français, d'après les dialogues des film(s) et/ou épisode(s) de série télévisée suivants :

- Heroes
- Friday Night Lights

NBC Universal est le propriétaire et/ou détenteur de droits d'auteur et/ou de droits voisins exclusifs sur les œuvres audiovisuelles précitées (les "Œuvres NBC Universal"), y compris entre autres sur les dialogues des Œuvres NBC Universal.

En tant que propriétaire et/ou détenteur de droits d'auteur et/ou de droits voisins exclusifs sur les Œuvres NBC Universal, NBC Universal est la seule entité habilitée à autoriser toute reproduction, représentation, mise à disposition du public, adaptation, traduction et/ou transformation de ses œuvres, y compris entre autres en ce qui concerne les dialogues des Œuvres NBC Universal.

En mettant à la disposition du public sans autorisation des contenus protégés par la propriété intellectuelle, tels que des traductions des dialogues des Œuvres NBC Universal, vous portez atteinte à nos droits. Ceci engage votre responsabilité civile et vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires civiles. En outre, la violation de ces droits est constitutive d'infractions pénales.

En effet, est constitutive des délits prévus et sanctionnés par les articles L.122-4 et L.335-2 à L.335-10 du Code de la Propriété Intellectuelle ("CPI") toute reproduction, représentation, mise à disposition du public, adaptation, traduction et/ou transformation d'œuvres protégées, sans autorisation des titulaires de droits. [...]

Ce soir, nous annonçons la mise à l'arrêt de Manga Gotei, la partie déjà mentionnée est celle qui a lancé le processus mais avec Shika, cela faisait un moment que nous pensions arrêter parce que l’envie n’y est plus, le coup de massue fut les deux guignols d’aujourd’hui qui s’en sont donnés à cœur joie en insultes diverses sur nous et sur les membres VIP du site.
Le problème est, que la puissance de plusieurs personnes bien attentionnées ne vaut pas celle d’une personne seule souhaitant seulement mettre le chaos dans ce que l’on kiffe faire.

Nous savons que ça ne s’arrêtera jamais, que nos membres risquent encore d’essuyer d’immondes insultes pendant notre absence, nous sommes donc désolés de ne répondre que par un simple message sans haine ni violence mais simplement plein de mélancolie quant au bébé que mes senpai ont tenu à bout de bras, que Shika a supporté sur ses épaules et que j’ai modernisé.

Une dernière chose, une petite pensée pour nos VIP et les membres du forum, nous souhaitons vous remercier à notre tour pour le plaisir que nous avons eu à vous côtoyer, bien que ce ne fût que suggérer, virtuel étant notre contact.

Sur ce, mes amis, ce fut la dernière news made by Manga Gotei.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 20:21

Pour les futures questions, je peux d'ores et déjà répondre à l'une d'entre elles, à savoir la date de fermeture du site.
Il s'avère qu'Over-blog se réserve le droit de couper à tout moment notre adresse internet mais le fait est qu'ils ne souhaitent pas l'effectuer brutalement, c'est donc dans le courant de la semaine que cela sera fait, d'après le mail que Lil a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 20:32

rooo jsuis trop triste mon Zechounet!!

MG c'est super en plus!! en plus c'est la premiere fois que je viens sur un fofo et vous avez completement changé ma façon de penser!!!

Et puis pour les critiques de toute facon les gens qui parlent sont en général ceux qui en font le moins!!

En tout cas j'ai été contente de vivre cette aventure et je remercie Zechounet, Shishi mais aussi tout ceux qui travaillent sur MG car je trouve que c'est vraiment du bon boulot!!

Tant que le site ne sera pas supprimé je reviendrai comme d'habitude tout les jours et en tout cas jsuis trop deg que sa se fini ainsi mais MERCI à MG
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 20:43

Pfiou... ça devait arriver... depuis la dernière annonce faite avec heroes, la faux lorgnait autour de MG, tout tombe à l'eau pfff je sais pas quoi dire à part que comme gaku j'ai été content d'avoir connu ce site qui a toujours été premier sur le kiff (en tout cas les miens...) vous avez fait un excellent boulot les gars merci pour tout... la seule chose que je me demande encore, car pour le site l'issue est fatale, cependant qu'en est il du forum, je n'ai pas bien saisi dans la news...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 20:55

Tss, que dire.

Comme Léti le dit si bien (mais elle dit toujours les choses bien), je suis content d'avoir connu MG.

Ben merci à vous les gars, vous avez fait un super taf.
On s'en ira à regret mais on sera là jusqu'au dernier moment.

Pour le forum, je dirais que son intérêt venait surtout du lien avec le site.
Après, je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 21:00

je ne sais que dire =X
Les mots ne viennent pas seulement les larmes ...
même si j'n'étais pas présente sur la tchat du site, j'utilisais énormément manga gotei ... c'était toujours le kiff ultime de lire les news !
C'est grâce a ce site qu'aujourd'hui je suis là, que nous sommes là...

Un grand merci à Zechs et Shika ! Qui ont fournis un travail plus que laborieux pour maintenir MG tout ça pour en finir comme ça ... =/
Du coup je me demande si le projet de la Team Manga Gotei tient toujours ? et si le fofo, lui, reste actif ou subira le même châtiment ?

Manga Gotei ! 1er sur le kiff et dans mon p'tit coeur de folle x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
lahssoune
Aspirant Goteien
lahssoune


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2009

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 21:03

ten areter c tro mechan rooooooooo jsui deg. MAis nannnnnnnnn. Sad
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Aspirant Goteien
thibault


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 21:04

Putain c'est trop triste Crying or Very sad
Merde!C'etait le meilleur site ,le plus vivant et le plus interessant,le plus joyeux et celui qui me donnait envie d'aller sur le net

C'est la pire nouvelle de toute ma vie,en plus c'est injuste vous ne faites que proposer des liens,vous n'hebergez pas de fichiers illegaux

Je ne sais comment exprimer mon desaroi,j'espere que le blog sera pas supprimé car ji reviendrais touours juqu'a sa disparition

Crying or Very sad Crying or Very sad


Sinon vous pouvez pas juste arretez de donner les liens pour les series et continuer les scans+ les animés(pas illegal je pense vu que pas licensié)??sur un autre blog si celui ci ferme,suffira de le recopier
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 21:20

...

J'aimerais pouvoir écrire tout ce que je ressens à cette annonce mais, comme d'hab, j'ai pas la moindre idée.

...

*Mina ressort le paquet de mouchoirs King Size qu'elle a acheté pour la fin de Kuroshitsuji, grandement entamé pendant le dernier Code Geass R2 et qu'elle va surement terminer ce soir...

...

Sayonara M-G, merci pour tout ce kiffe
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 21:48

franchement je suis dégouté qu'a cause d'une poignée de gros cons le site doive fermer!!!
et si non je me joins bien évidement a tout le monde ici présent pour dire que vous n'avez jamais cessé de nous produire
du kiff de premier ordre et vous en remercier sincèrement!! shika et zechs vous avez grave assuré les gars merci pour tout!!!
voila sur ces bonnes paroles je vais moi aussi continuer a venir ici le plus longtemps possible et adviendra ce qu'il pourra!!!

amicalement rudaille
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 22:27

un grand vide s'annonce,
dans nos coeur,
on avait tous cette passion,
dans cette illusion
que les gens nous font pitié,
mais qu'on garde notre amitié;
et partageons
nos humeurs et nos sentiments,
j'espère que ce n'est pas un adieu
mais je souhaites que nous pouvons gardé contact,
pour pouvoir partagé nos plaisirs,
dans les mangas,
une larme coule,
mais nos coeur bat encore plus fort
nous restons souder quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
tenza ze
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: ?????   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 23:00

merci a Zechs et Shika pour votre travail je dis juste qu'il ne faut pas regrété mais se dire que c'est domage voila pour moi
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: OMG ='((((((((((((((((((((   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMar 31 Mar - 23:08

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
omg dite nous que vous rigole metté un lol! a la fin Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad si Sad non Sad si Sad vous Sad enlever:( ces Sad 2:( truck:( von:( pas:( vous Sad lacher ?Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad je ve passsssssssssssss Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 0:13

Complétement stupide cette chasse sur Internet. Je ne me suis jamais inscrit, je fais parti de la masse silencieuse, mais pour l'occasion, je tiens à vous signaler tous mes remerciements pour votre travail, au nom de l'énorme masse silencieuse. Je suis triste de ne pas avoir connu MG plus tôt (ça ne fait que 6 mois) et j'ai trouvé l'idée de référencement anime/séries super. Qu'importe, nous ferons sans, comme d'habitude.

Je rêve d'un jour où les producteurs, les décideurs, les réalisateurs, tous sauront tendre la main à ce magnifique outil qu'est Internet, plutôt que d'user bêtement d'un baton pour punir l'internaute qui "vole, spolie, bafoue" le droit intellectuel....juste en mettant à disposition des sous-titres. Ce jour arrivera, j'en suis sur.

Bonne route à vous, sachez que vous avez distribué beaucoup de moment de bonheur, vous pouvez en retirer une très grande fierté. Alea Jacta Est
Revenir en haut Aller en bas
Pokelin
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 0:54

Je me joins aux précédents commentaires pour le coup, la vague à l'âme... Je ne connaissais pas ce site depuis longtemps, mais il était devenu un incontournable dans mes marques pages...

Rarement vu un tel esprit, une telle maturité dans la rédaction de vos news, cela témoigne de la richesse de vos identités. Pour un peu, on ne viendrait sur MG que pour ces perles de présentation, histoire de s'émotionner après une journée pourrie. Les séries/animés en étant presque déprécié(e)s !
Bref, en résumé, bien les boules que tout ça s'arrête ici.

Je comprends les raisons qui vous ont poussé à cette décision et même si elles sont regrettables il m'apparait qu'elles étaient de toute façon inéluctables tant on cherche par tous les moyens à briser l'accès libre à la culture (sur tous les supports, que ce soit vidéo, musical, etc...). Triste monde qui condamne sans vergogne les rares initiatives intelligentes telles que celles-ci...

Enfin, je vous souhaite à tous une bonne continuation, restez égaux à vous même.

Pokelin, Gotéin frustré mais résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Neuya
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 3:43

Soyons francs mes amis, même si le site n'héberge rien, il est illégal en soit, puisqu'il indique à des utilisateurs comment acquérir des fichiers illégaux.

Citation :
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque

Citation :
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende (*).
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
(*) L'aggravation des peines a été introduite par la loi n° 2004-204 du 9 mars 2004, JO 10 mars 2004.



Bon, maintenant, ils ne parlent que d'heroes et FNL, donc les autres peuvent rester, jusqu'à ce qu'un trou du *** vienne nous balancer par lettre recommandée aux états-unis, ce qui va lui coûter 30 dollars. Soyons sérieux, il n'a jamais été mentionné que le site devait fermer, ni même que vous deviez enlever les liens vers les téléchargements.


Concernant la partie manga, je peux être sûr a 70% que les auteurs et les éditeurs ne veulent pas que les sites annexes tels que M-G ou autre ferme...... Ces sites amènent des mangas en France, et nous les font connaître. Sans les sites one piece et naruto auraient-ils été traduits? Fringe serait-il connu? Et prison break?



Vous avez tout mon soutien.




























Je serais totalement triste que si la journée se passe sans qu'il y ai écrit en rouge POISSON D'AVRIL. *espere a mort !*

Si c'est un poisson d'avril ça prouve que ça bouge chez M-G et qu'ils veulent nous divertir par tout les moyens Very Happy.....



.... Ou alors ce sont des sadiques qui tiennent à ce qu'on se suicide devant le pc a coup de tournevis chauffé a blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Uryelle
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Eteindre ? Aller Dormir ?   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 6:55

Et voilà.. je trouve un site génial, avec quelques unes de mes séries preferées et un idiot fini vient le fermer.. Pourquoi? Parceque les liens qui sont proposés ne rapportent pas de dividendes aux actionnaires ? si c'est le cas, stop la vente de magnétoscopes et lecteurs enregistreurs DVD...
Quoiqu'il en soit, je voudrait remercier l'équipe pour son excellent travail et ce forum vivant.
Uitilsatuer occasionnel, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Avec de la chance, ce sera juste une plaisanterie de très mauvais goût..
Courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
neoblade
Demoiselle en détresse
neoblade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2008

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 7:21

purée ses pas coll jespere que ses un fake poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 8:01

C'est vraiment trop triste...ce site il était dément !!
Il regroupais tout ce que je matais quoi...maintenant je sais plus ou je vais trouver mes heroes...mes lost ou mes desperate !!

:'(

Ne nous laissez pas ouvrez le blog ailleeeeeeurs Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neuya
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 8:51

Je suis cela dit très amusé, et en même temps crispé

Je pense a un poisson d'avril de plus en plus, car certaines choses ne concordent pas:



- nous sommes le 1er avril, d'une.



-
Citation :
cela faisait un moment que nous pensions arrêter parce que l’envie n’y est plus
puis
Citation :
Shika et moi-même, c'est que nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous accompagner plus longtemps dans cette aventure qu'est le kiffe en partage
, bizarre

- NBC aurait d'abord contacté over-blog, qui lui vous aurait contacté.

- Message en Français? NBC ne ferait pas l'effort de traduire ses mails.

- Les articles de lois présentés ne sont pas bien représentatif du problème présenté, et ils auraient aussi pu en citer d'autres.

- Pour finir, NBC aurait déjà envoyé un mail demandant d'enlever les données, comme la loi l'y oblige, ce serait en gros "Enlève ces liens ou je porte plainte", pour pouvoir ensuite trainer en justice et dire "nous l'avons prévenus maintes fois !!!"




Je vous jure mes amis, vous avez interet a crier poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 10:26

Non Neuya, le message en français qu'ils ont reçu est d'over-blog, NBC à contacté directement Over-blog justement. Donc même si c'était une blague, douteuse, du 1er Avril (un 31 Mars en plus) ça reste crédible, surtout en cette période de chasse à la sorcière...

Le seul truc qui peut faire douter, à part le "manque d'envie", c'est que ça suit à un jour près le message joyeux annonçant 2 nouvelles séries sur MG ! Et il ne me semble pas avoir vu d'indication sur quand ils ont reçu le message d'Over-blog.
Revenir en haut Aller en bas
ben88120
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: ca craint!!   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 10:36

et c est pas possible de virer ce qui est illicite et de continuer avec ce qui ne l est pas?????benladen
Revenir en haut Aller en bas
Neuya
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 11:22

Tu as raison Dav', j'avais donc mal lu.

Cela dit, over blog aurait pu tout simplement dire que M-G contenait des fichiers illégaux et devait donc fermer, je ne vois pas pourquoi ils auraient copié tout ça.

Une lettre qu'overblog a envoyé? Sur overblog, je viens d'essayer de m'inscrire, on ne communique pas notre adresse personnelle.


De plus, mes amis, aucune nouvelle de Zechs et shika depuis hier soir.... Ca vous dit rien? Je penche vraiment vers le poisson d'avril. Pourquoi ne plus avoir d'envie de mettre a jour M-G alors qu'ils animent si bien? pourquoi dire juste après qu'ils ne veulent pas nous quitter, un scénario digne de jack bauer
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 11:36

Si nous n'avons pas de nouvelles de Zechs ni de Shika je pense plutôt que c'est parce qu'ils sont accablés par cette nouvelle ...
Ils y ont passés énormément de temps ! Le peu de temps libre qu'ils pouvaient avoir c'était pour satisfaire la demande des gotéiens! Alors dire que nous n'avons pas de nouvelles d'eux depuis hier soir sous prétexte que c'est une blague ... c'est assez poussé !
je crois que tu ne comprends pas bien la situation Neuya ... s'ils n'animent plus Manga Gotei c'est bien parce que celui-ci va malheureusement fermer ... et ce n'est en aucun cas une blague ... Zechs n'irait pas aussi loin! Ils n'ont plus le coeur à l'animer après cette nouvelle, essaye de te mettre à leur place.

C'est ce que je me disais aussi, en ce qui concerne le Poisson d'Avril, pour garder espoir, parce que la réalité est trop insupportable .... c'est difficile à croire je sais mais c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Neuya
Invité
Anonymous



Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. EmptyMer 1 Avr - 12:59

Je crois en la blague car j'espere qu'il ne fermera pas !


La dure réalité va peut-etre me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty
MessageSujet: Re: Il faut éteindre la lumière et.....dormir.   Il faut éteindre la lumière et.....dormir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut éteindre la lumière et.....dormir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )
» le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Autres :: Quartier Libre-
Sauter vers: