Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 morens , quoi d'autre

Aller en bas 
+9
seif
TrainHeartnet
letudiante
~ NaraShima ~
Silent
Mina-Sai
rudaille
bonten
fredo177
13 participants
AuteurMessage
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/04/2009

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyDim 26 Avr - 23:18

- salut à tous , je m'appelle fred
- j'ai 28 ans de sexe masculin
- je suis de Rochefort
- j'adore tous les manga , par dessus tous one piece , naruto , bleach , saint seiya et dbz
- je suis militaire mais plus pour longtemps
- j'adore les manga , surtout en discuter avec des fans
- j'aimerai partager mon expérience et mes intuitions avec vous
- merci pour ce forum
- mon surnom "morens"
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyDim 26 Avr - 23:49

bienvenu a toi morens^^ éclate toi bien sur le fofo^^, avec tout le monde, t'inquiète on mange pas à part seif le mangeur de bébé et leet qui a encore les morceaux de ruru mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/04/2009

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyDim 26 Avr - 23:57

merci a toi bonten , je pense bien m'éclater avec vous . je connais tres bien rudaille de mars , ca va le faire . vive les magaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyLun 27 Avr - 3:24

mais que vois je?!! c'est ce bon vieux fredo!! bah va y rentre fait toi plaisir!! laisse ton nanteau au vestiaire kenshiro toto!!lol
bah ça fait bien sisir de te compter parmi nous!! une longue et fructueuse collaboration nous attend!!mouhahahahahahha
bah écoute mon fredo je te souhaite la bienvenue et tu verras tu vas te plaire ici!!ils sont tous aussi frappé que nous!!
que la force du pika soit avec toi!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyLun 27 Avr - 5:47

Militaire ? Woaw, où ça ? Pourquoi tu quittes ? 28 ans ? Jiji n'est plus Jiji o_O !

En tout cas, fait toi bien plais' ici ^^ Ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/04/2009

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyLun 27 Avr - 12:03

merci encore . je suis à la BA721 , je quitte car mes amis et ma famille sont à carcassonne , et oui je suis carcassonnais d'origine . ils me manquent plus que jamais .je fais une reconversion dans la sécurité . et n'oubliez pas , un jour je serai le "seigneur des pirates" ahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyLun 27 Avr - 13:33

Bienvenue, bienvenue chez les barges. lol!
Deux jiji pour le prix d'un, ça va donner. xD
Amuse toi bien ici en tous cas. Wink

Ça sent le pote de service militaire à ruru ça. :p

Kaizoku oni ore wa naru Surprised
Cool un fan de One Piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyLun 27 Avr - 21:03

Heeeeeeeeeeeeeey =D
Bienvenue Ô cher poto de Ruru xD

"Que la force du pika soit avec avec toi" Mdrrrr !!! je kiff !! faut que je la sorte celle-là xD
Avec les photos que j'ai prises de mon pikachu peut-être lol!

Bref stop flood ^^

Je suis Nana (surnom de Ruru xD ) ou Nara la fofolle très distinguée xD
et tu verras qu'il y a tout plein tout plein de barges ici =D
je ne pense pas que tu seras dépaysé =)
Sur ce bonne éclate parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/04/2009

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyLun 27 Avr - 21:11

merci encore
c sur que ça ne me dépaysera pas
je suis celui qui deviendra le seigneur des pirates ahahahahah
merci encore nara et oui je suis un jiji , mais appelez moi "ero senin" lol
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyLun 27 Avr - 21:38

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu

bon a l'ouest hein comme t'as deja pu le voir!

bref ben c'est moi Very Happy

jte souahite la bienvenue et eclate toi bieeeeeeeeeeeeeeen!! fin jsuis sur que tu le fera mdr et stppp allie toi pas avec le VIEUX, sinon on est tous fioutu! mdrrrr ,

mmmm et comme le VIEUX tu prends des medocs?? jsuis son fournisseur officiel si jamais t'es en manque de medocs Very Happy

allez eclate toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyLun 27 Avr - 21:41

Yosh le vieux plus vieux que le vieux! Tu seras Jiji II dorénavant haha nan jdéconne, bien content de faire ta connaissance, j'espère tout de même que t'es moins gâteux que rudaille mdrrrrr (t'énerves pas kusojiji hein =P) bref moi c'est Train, ou le neko de service lool je te souhaite une très bonne bienvenue ici et éclate toi bien, en tout cas aussi bien que rudaille ^^ allez a plus ! +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyLun 27 Avr - 22:36

*Mode militaire activé*
Chef oui chef! Moi c'est Seif chef oui chef! C'est avec plaisir de vous comptez parmi nous chef oui chef! j'aime les manga chef! En effet chef! Exactement chef! C'est super que vous les aimés aussi chef! Chef permettez moi de vous dire que vous êtes tellement vieux que je vous ai pris pour un australopithèque qd je vous ai vue! Chef dsl pour ce compliment chef! C'était plus fort que moi chef! Il vous reste un bout de cuisse de dinau sur le coin de la bouche! Chef j'ai rien dis chef! C'était pour déconner chef! Je recommencerai plus chef! Promis chef!
*Mode militaire désactivé*

Bon dsl dsl je me suis emporté, comme d'hab Very Happy
Donc prends pas au sérieux ce que j'ai dis au dessus hein^^ sur ce et ben amuse toi bien et encore une fois bienvenue sur le fofo! à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyLun 27 Avr - 22:46

Yosha! =)

Bienvenue à M-G!!

Discuter sur les mangas... T'as frappé à la bonne porte!! Wink

Bien qu'il n'y a que des barges ici! ^^'

Qu'une chose à dire, éclate toi bien parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/04/2009

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyMar 28 Avr - 1:16

merci encore à tous , j'ai passé un bon moment de détente avec vous sur le tchatbox .
vous etes tous aussi sympas les uns que les autres . "que la force et la sagesse soit avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
XiaoMei
Genin
XiaoMei


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Gouss tout près de Paris :)
Date d'inscription : 17/04/2009

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyMar 28 Avr - 21:07

ohayoooooooooo~~

Je suis Mei allias Mini Mei et Tsukii et je te souhaite bienvenu sur le fofoooo ~~ eclate toi bien ici mais je te préviens tout de suite y a beaucoup de gens bizarres ici Laughing (surtout des hentai -_-) mais tkt ils sont sympa et cool <3, voilou a bientoooooot~

(p.s : dsl si chu un peu en retard pour l accueil j ai pas eu le pc depuis 2 jours -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptySam 2 Mai - 3:10

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Yooooow, comment il va le poto ? Bah ouais si t'es le pote de Jiji alors t'es mon pote, le pote de mon pote est mon pote (chui assez clair là...euh pas sûr :p).
Bon sinon je vois que t'as explosé le plafond de l'âge d'admission sur ce forum...."JE TE NOMME CHEVALIER SUPER JIJI" =>change de radio<= "C'EST UN OISEAU, NON C'EST UN AVION..NON, C'EST SUPER JIJIIIIII" =>change de radio<= "LE SUPER JIJI EST UNE ESPÈCE ASSEZ RARE DE LA FAMILLE DES MAMMIFÈRES BIPÈDES ET PLUS PRÉCISÉMENT DE L'HOMO SAPIENS...EUH SAPIENS" =>éteint cette fucking radio sinon on en finira pas<= aaah merci, quand je pars en sucette, c'est tellement balèze que j'arrive pas à m'arrêter.
Un futur ancien militaire...ou plutôt un ancien futur militaire....euh Bescherelle, non je déconne mais sache que je kiffe ce taf, j'ai même été plusieurs fois (dans une recherche de sensations) à deux doigts de signer pour la marine.

Je sais pas quoi raconter de plus alors c'est là que je vais dire un truc du genre "amuse-toi bien et fais pas de bêtises sinon je punis" maaaaaaaaiiiiiiis on va s'en cogner pour une fois et tracer son chemin dans la pénombre d'une forêt de l'Alabama sans demander son reste...Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptySam 2 Mai - 4:26

ptdrrrrrrr ah mon ptit zechs tu m'a manqué le temps que tu étais en pèlerinage!! et pas qu'a moi aux adolescente prépubére aussi!!lol
et ta vu j'ai ramené mon poto frédo pour donner un peu plus de sagesse au fofo qui sans toi en manqué cruellement:!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/04/2009

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptySam 2 Mai - 19:36

merci a toi Zechs , t'inquiète pas , je me suis déjà familiarisé avec quasiment tous le monde .
je trouve ce forum relativement excelent , humour , délire et passion en sont ses valeurs .
merci encore et que la force soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyDim 3 Mai - 20:49

Ah mais ça fait plaisir de lire ces belles paroles (même si ça fait un peu pédé :p), j'ai eu quelques soucis pendant mon stage mais bon voilà chui de retour et OniZechs n'en a pas fini avec vous, humains !
Ah j'ai un mal de crâne moi, ouais donc je disais chui de nouveau parmi vous et pour les ados prépubères, c'est gentil de votre part.
T'inquiètes que j'ai bien capté ton poto, j'ai essayé de lui faire un accueil digne de ce nom mais je me suis un peu rouillé donc j'ai fait au mieux, d'ailleurs en passant que la force soit avec vous Ruda et Fredowan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre EmptyVen 22 Mai - 18:39

* Arrive sur la pointe des pieds comme lorsque on arrive en retard a un cours et que le prof ne capte pas, j'y suis presque, boom chaise qui tombe je suis grillé T-T*
Hey hey un nouveau membre ( plus si nouveau que ça pour les autres hein?!! ^^' ) Ben après ce retard de malade qu'on peut considéré comme absence quoi que c'est le mot approprié en fait :p je te souhaite la bienvenue sur la fofo apparemment t'as déjà sympatisé avec beaucoup et une chose que je sais sur toi sans que tu me le dise c'est que tu kiffe mettre tes photos mdr :p
Jte dis a bientôt Momo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morens , quoi d'autre Empty
MessageSujet: Re: morens , quoi d'autre   morens , quoi d'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morens , quoi d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça t'fais penser à quoi? :D
» chuck vous en pense quoi
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» Ce que vous écoutez : Rap, Rock, Soul, Funk, (Varièt')=> Votre style, quoi !
» Dav' (roh c'est quoi ça? faut que mon pseudo fasse plus de 10 caractère ?? Ah voilà là doit y avoir assez huhuh )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: