Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty
MessageSujet: Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono   Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono EmptyMar 26 Mai - 21:34

Je pense que beaucoup d'entre vous doivent se presser d'impatience quant à la découverte du film de Naruto Shippuuden, troisième du nom.
Malgré le fait, qu'il sera dur de le voir avant l'année prochaine pour nous autres occidentaux (je parle de bonne qualité), je pense qu'un éclaircissement des choses est de mise, surtout quand on sait que ce film sera centré sur Kakashi (donc en lien avec Kakashi Gaiden prochainement sur M-G).
Voici l'article de la Gaara sur le sujet et avec, les deux premiers trailers du film :


Citation :
Bonjour à tous,

On a quelques infos sur ce film depuis quelque mois, outre sa date de sortie qui sera le 01 aout et le titre serait : "Ceux qui vont perpétuer la volonté du feu".

On a aussi un synopsis très intéressant :

Parmi les 5 grands pays ninja (Kumo, Iwa, Kiri et Suna), les possesseurs de Kekkai Genkai disparaissent les uns après les autres.
Seul le pays du feu semble échapper à cet étrange phénomène... les autres grandes nations y voient tout sauf une coïncidence.
Alors que cette situation pourrait très bien être le déclencheur d’une nouvelle guerre shinobi, pourquoi Kakashi a-t-il quitté le village...?!



On sait maintenant que Kakashi Gaiden sera lié a ce film (et a Kakashi) de quel manière on ne le sait pas encore mais y aura semble-t-il une connexion logique

Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono 66546_10 Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono 84241_10
Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono 95891_10


Et pour finir deux morceaux de vidéo qui montrent vraiment pas grand chose :



Le fait que notre célèbre ninja copieur soit la vedette de ce nouveau film, donne t-il en vous des envies de voyager dans le temps et de tomber en avril 2010, date de sortie de celui-ci par les teams de sub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty
MessageSujet: 21   Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono EmptyMer 27 Mai - 1:33

Le synopsis est court mai pas mal...
Par contre dsl mai moi et les films de Naruto c'est terminé j'ai arrêter les dégâts après avoir vue le 1er (la mort de naruto ou je sais plus)
c'était la carotte du siècle Razz
Sans même avoir regardé le 2ème je suis sûr qu'il doit fouetté plus que le 1er.
M'enfin qui sait peut être que je changerai d'avis à sa sorti ou qd on aura un synopsis plus complet, pour l'instant je reste indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono   Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono EmptyMer 27 Mai - 15:56

Que d'attente, que d'attente... Avril de l'année prochaine... Pfiooouuuuuuuu, on a encore le temps... ^^'

Le concept me parait intéressant... Maintenant, ne nous agitons pas tous de suite nous avons encore un peu moins d'un an pour cela... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono   Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono EmptyVen 3 Juil - 3:43

ptainnnnn!!! même pas j'avais vu ton poste zechs(honte a moi)lol
bah écoute franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais bon si y a du kakshi dans l'aire je pense que ça peut très vite devenir du kiff en bar comme tu dit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono   Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono EmptyVen 3 Juil - 4:34

Et je profite de ton com pour mettre à jour le topic avec un nouveau trailer du film :

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono   Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono EmptySam 4 Juil - 5:40

bah a première vue ça a l'air de bien déboiter!! reste plus qu'à attendre bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono   Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono EmptyMar 26 Jan - 0:40

Une petite news bien intéressante que j'ai lu chez la Gaara, voyez plutôt :
Citation :
Bonjour à tous,

Une petite new aujourd'hui, pour vous dire que KanaVideo aurait prévu de sortir pour Aout 2010 un coffret DVD contenant les 3er Films Shippuuden

- Film 1 : Gekijouban Naruto Shippuuden (2007)

- Film 2: Gekijouban Naruto Shippuuden Kizuna (2008)

- Film 3:Hi no Ishi wo Tsugumono (2009)

Ce coffret serait a un prix de 40€ ce qui reste tout à fait Honorable pour 3 Films d'animations.

On peut surtout noter que le Film 3 ne sortira qu'en Avril en DVD au Japon et donc qu'il serait disponible seulement 4 mois après chez KanaVideo.

Bravo à Kana pour l'acquisition rapide de ces films

Les éditeurs se mettent vraiment en quatre ces temps-ci pour nous faire plaisir et puis 40 euros pour 3 films, je dirais pas que c'est donné mais c'est vraiment accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono   Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono EmptyMar 26 Jan - 19:39

ah wé effectivement c'est une bonne aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono   Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono EmptyMar 26 Jan - 21:26

Bah ouais, ça ouvre vraiment l'acquisition des films en qualité dvd à une plus grande partie de la population.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono   Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gekijouban Naruto Shippuuden - Hi no Ishi o Tsugumono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekijouban Naruto Shippuuden - La Tour Perdue
» naruto et son jutsu de malade!!
» scan de naruto shippuden
» amv de naruto qui dechire sa race lol
» les formas des episode naruto shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: En cours :: Naruto Shippuuden-
Sauter vers: