Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que ferais-tu si ... ?

Aller en bas 
+30
Gromph
Samhhh
hitsugayatoshiro93
ruslan68
~TaeKu~
SpoOner
ssben
Eki
Hisagi dono
dark-spider
koko-hunter
helemia
Heterox
Mina-Sai
darksiade
ptitefofolle16
benjy_devil
Hytsu
Agent Provocateur
persio
TrainHeartnet
S7ptieme
tomtom67
Zechs
seif
marcellus
bonten
rudaille
letudiante
~ NaraShima ~
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptySam 12 Juin - 1:22

J'pense que je le vivrai bien. Pas besoin de manger ni de beaucoup boire, j'me régénèrerai rapidement et par dessus le marché, je serai télépathe ! =D
Maintenant, m'en servirai-je pour répandre ma folie à travers le monde ? Hmm...

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu te retrouvais en plein milieu du stade de l'Afrique du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptySam 12 Juin - 1:26

ptain que ce que je fou la!!! hey toi ya internet ici?
que ferait tu si ta plus internet et plus de réservé de kiff Question
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyMar 15 Juin - 22:09

Squattage chez des potes obligés!!!!
Que ferai tu si la france devient championne du monde? Bah quoi l'espoir fait vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyMar 15 Juin - 23:17

Il me semble qu'il y avait une question à peu près similaire à laquelle j'ai répondu d'ailleurs...
*se lance dans une petite recherche*
Ah voilà !
rudaille a écrit:
que ferais tu si Marseille devenait champion de France?

Et j'avais donc répondu que je ferai la bringue avec les autres. Ce qui fut le cas :p
J'en ferai de même si la France devient Championne cette fois-ci ^^

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, un gamin s'amusait à t'énerver sans relâche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyMer 16 Juin - 2:20

je lui apprendrais un nouveau mot"homicide" lol une leçon de français ca fait jamais de mal!! quoi que!! lol
que ferais tu si tu ne trouvais pas "charlie"malgré toutes tes recherches? llol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyJeu 17 Juin - 21:30

T'inquiète pas qu'il va rappliquer avec la crise de nerfs que j'aurai pété..
Vous vous attendiez peut-être à ce que je dise que j'userai de mes attraits pour le faire sortir de sa cachette ? Et c'est là que je vous dis "Hey ! What did you expect ?" :p

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, ma folie disparaissait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyVen 18 Juin - 4:25

je me dirait que la terre a arreter de tourner et je dois vivre mais dernier moment lol!

rudaille a écrit:
je lui apprendrais un nouveau mot"homicide" lol une leçon de français ca fait jamais de mal!! quoi que!! lol
que ferais tu si tu ne trouvais pas "charlie"malgré toutes tes recherches? llol
ptain mon pti frere m'énerve tous le temp tu pourait peut étre m'aider un petit peux ^^

que ferait tu si je demande cette question:"qui c'est ce charlie Question '^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptySam 19 Juin - 21:16

Bah je répondrai que Où est Charlie ? est une série de livres-jeux édité par Martin Handford où le lecteur doit réussir à retrouver un personnage, Charlie, à l'intérieur d'une image. La difficulté vient du fait que les endroits où se trouve Charlie sont très colorés, et surtout remplis de personnages et d'objets divers.

Et merci Wikipédia !

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, le plus beau des miracles s'accomplissait sous tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 4:20

bah merci mon dieux ^^ c'est simple
que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, le plus horrible des cauchemars s'accomplissait sous tes yeux ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpoOner
Demoiselle en détresse
SpoOner


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 12:12

Je me réveillerai et jarrèterai de fumer clope sur clope.(hello a tous en passant). Et vous que feriez vous si a la seconde ou vous lisez ce message vous vous transformer en guenin et changer d' univers pour celui de Masashi Kishimoto? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 13:33

je transformerait cette anime en anime d'horreur par ce qu'il y a qui vont mourir..... sadiquement Twisted Evil
que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message,Z apparaitrait devant toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpoOner
Demoiselle en détresse
SpoOner


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 13:43

Je lui demanderai de rien toucher et de se casser(enfin plus gentiment quand même quand ta un mec qui te casse en deux en 3sec)et je me dirait qu il faudrait aussi arrêter de se souler de ces classiques. Et toi que ferait tu si tu avais le choix de manger un fruit du démon (devenir élastique hehe) ou rester telle quel(un mec sympa en passant)
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 13:48

si tu dit sa ici en sait pas de qui tu parle par ce que tous le monde va passer ici et tous le monde va se croire sympa lol! sinon devenirs élastique c'est un de ms rêve comment je mangerai ce fruit Laughing
que ferait tu si t'avait pas le choix ? (répond cherche pas a comprendre moi non plus je ne c'est pas de quoi je parle X') )
Revenir en haut Aller en bas
SpoOner
Demoiselle en détresse
SpoOner


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 14:00

C est encore mieu!Comme sa je fais de la lèche baleze en une seul phrase!!! \o/ mise a part sa pour répondre a ta question eh bien euh... Je le mangerai et euh... Suspect j essayerai de bouffer tous ce qu'il ya autour pour voir a quelle point jpeut me déformer et en passant en bouffant deux trois profs bien chiant...

Et toi que ferai tu si tu avais par erreur manger le fruit gaygay(oui oui je sais original)et que tu te retrouvais comme ivankov hein??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 14:05

aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce n'est qu'un cauchemars je vais me réveiller affraid
sinon que ferait si je t dit d'allait voir les autre sujet ils sont sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpoOner
Demoiselle en détresse
SpoOner


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 14:11

Je sait pas si je dois le prendre pour un "casse toi" ou pour une suite du jeu...

Dans l idée du jeu je dirai que Tous les sujets on l air interresant mais on dirait que c est celui le plus postée ces temps ci

Que feriez vous si du jour au lendemain tous le monde prenez un visage sorti de manga?
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin - 14:51

ce que tu dit arrive deja par exemple toi tu est ullquiora lol! et je disait sa pour que tu va voir les autre sujet c'est pas un "casse toi"
que ferait tu si toi tu prenez le fruit d'ivankov ?
Revenir en haut Aller en bas
SpoOner
Demoiselle en détresse
SpoOner


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 1:53

(Dsl j'ai prit la phrase dans le mauvais sens)


Eh bien si j'étais Ivankov je transformerai pas mal de gens pour bien les faire ch... embêter tongue balancerai des Deaht Wink partout et quand j'en aurai marre je prendrai un dernier bain dans l'océan drunken

Et toi que ferai tu si deux sous marins t'inviter a manger des chaises dans un arbre,parce que sa doit être géant non? De manger des chaises avec des sous marins dans un arbre? What a Face What a Face What a Face (ouais je sais trop fumé la moquette mais la réponse aussi va être géante geek )
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 2:13

bah je penses que je passerais mon chemin. les chaises c'est pas trop mon truc!!
que ferais tu si par le plus grand des miracles la France passer le 1er tour et exploser l'argentine en 8eme,le brésil en quart.l'Allemagne en demi et l'Espagne en finale?


ps:bah quoi on a bien le droit de rêver non? lol
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 2:33

et bain je me demanderais bien comment a finit l'Algérie Question
que ferait tu si s'était les chaise qui t'inviter a manger des sous marin dans de algue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
SpoOner
Demoiselle en détresse
SpoOner


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 3:03

Je mangerai avec eux parce que si je refuse j'aurai peur de poser mes fesses sur une chaise... tongue


Et que ferai tu si au moment ou tu lis ce message, tu te retrouvais dans un monde post apocalyptique peuplé de zombie et qu'il n'y aurait que toi sain de corp et d'esprit(enfin sa dépend de celui qui répond tongue ) a la Left4Dead ou Zombieland affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 14:11

Un claquement de doigts et il n'y paraîtra plus. Je n'aime pas que les clochards des Enfers squattent le monde des vivants.


Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu perdais toutes tes dents d'un coup sans rien pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
SpoOner
Demoiselle en détresse
SpoOner


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyLun 21 Juin - 22:39

WoOh respect albino je pense que je flipperai et que jme ferait faire un dentier monstre a la Arlong ou Walpol et voir le gout de la pierre What a Face What a Face What a Face



Que ferai tu si la tous de suite tu devenais le SEUL homme sur terre(ou la seul femme)?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyMar 22 Juin - 18:23

J'pourrais faire tout pleins de conneries mais je m'ennuierais très vite parce que je n'aurais personne avec qui les faire ou à qui les raconter..
J'demanderais probablement à Zechs de faire quelques exceptions et d'épargner certaines âmes =)

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, la moto noire de Celty t'appartenait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 EmptyMer 23 Juin - 22:22

hmmm scratch je connais pas cette moto mais elle doit couter un max ^^ alors qui achète une moto noirs que j'ai trouver et il mon dit quelle est a moi? ^^
sinon que ferait tu si je vend cette moto? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si ... ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: