Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que ferais-tu si ... ?

Aller en bas 
+30
Gromph
Samhhh
hitsugayatoshiro93
ruslan68
~TaeKu~
SpoOner
ssben
Eki
Hisagi dono
dark-spider
koko-hunter
helemia
Heterox
Mina-Sai
darksiade
ptitefofolle16
benjy_devil
Hytsu
Agent Provocateur
persio
TrainHeartnet
S7ptieme
tomtom67
Zechs
seif
marcellus
bonten
rudaille
letudiante
~ NaraShima ~
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 15:49

Fallait que ça tombe sur moi ça aussi.. Et là je dec pas :p.
Bah on peut pas me cryogéniser donc c'est moche et puis dans 10 siècles, la Terre ne sera plus alors rêvez pas trop.

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, ton slip se change en slip carnivore et te bouffe le fion plus les crudités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyMar 29 Mar - 22:32

C'est bizarre, Marco' n'a pas répondu à celle-là, vu son passage de tout à l'heure.. J'me disais que j'allais peut-être la laisser à quelqu'un d'autre, j'allais quand même pas tout prendre pour moi mais bon, puisque les autres insistent par leur absence... :p.

Me rendant compte de sa violence après la première morsure, tant bien que mal, je l'enlève et le brûle aussitôt mais à petit feu, huhu x)
Et s'il est déjà trop tard (genre, j'ai pas réussi à sauver ma peau puisque la première morsure était également censée être la dernière pour ce fucking "slip"), j'réduis en charpie la petite jeunette qui habite dans un autre bâtiment et qui rameute tout le monde devant le mien, foutant son bordel et récupère sa peau à elle =D

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, on te demandait de faire un sketch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 19:44

Jamel debbouze, Gad elmaleh, elie semoun, coluche (ouai je sais les dates ne coincide pas mais rien a foutre lol), ... ils m'ont tous supplié de leur en faire , c'est pas pour Ruquier que je vais en faire un Wink

Que ferai tu si un démon te proposé de réaliser un de tes souhais en échange d'un de tes 5 sens?
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyVen 1 Avr - 23:27

Je le ferais, je perdrais le sens de l'odorat pour quelque chose par contre qui est très personnel
alors désolé de ne pas le dire

Que ferais tu si la de suite, on t'obligeais de faire une mission dans l'espace et tu ne pouvais emmener une chose, que prendrais tu ???
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyDim 3 Avr - 21:43

Pour le coup j'avais envie de répondre le Monde mais hein, apparemment tu parles d'un objet pas très encombrant :p
Juste une chose, genre pas de la musique ET de la lecture. Soit l'un, soit l'autre... Bon, sûrement de la lecture alors.
Plus instructif bien que je ne puisse pas me passer de musique.. T_T

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, si t'étais devenu milliardaire d'une minute à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyLun 4 Avr - 19:33

j'fait mes bagages et j'm'embarque dans le prochain avion qui décolle, peu importe où il va Wink

Que ferai tu si tu réveillé un matin (de préférence XD) avec les pouvoirs de ton héros préféré?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyLun 11 Avr - 2:53

De mon héros préféré ? Mais j'en ai pas un qui soit au-dessus de tous é_è
Ah si en fait, Grimmjow ♥
Bah j'me changerai souvent en panthère & me baladerai sur les toits, tel un chat errant =3
Et me fighterai contre des grosses pointures pour lui faire honneur è_é

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu avais une tête en croissant de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyLun 11 Avr - 17:51

mdrr bah si grimmjow c'est un héros moi je suis moine! lol
et pour répondre bah je crois que je commencerais à m'interroger sur mes origines genre:viens je de la planète croissant?ou suis je originaire d'une lune inconnue?est ce que je peu me bouffer le pif dans mon café au lait?tout ça quoi! lol
que ferais tu si tu ne faisais plus de distinction entre ce qui est naturel,pas naturel ou surnaturel?
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyLun 11 Avr - 20:58

on vis déja dans un monde ou les démons sont partout! Regarde certains dirige meme des sites ;p

What will you do if, suddendly, all you're reading is in english?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyDim 17 Avr - 22:37

It's not a problem, even if my english is not perfect, I understand & read easily ^^

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tes chaussures mangent tes chaussettes & s'attaquent à tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyLun 18 Avr - 22:36

bah ça serait le pompon tien! vue le prix que je les payent ce me ferait bien chié quand même! lol
bah je tremperai dans un bain d'acide pour voir si elles gueulent! lol
que ferais tu si tu te rendais compte que tu n'est pas humain?
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyMar 19 Avr - 20:09

Ca expliquerais beaucoup de choses alors, mais la question est plutôt que suis dans ce cas?????? XD

Que ferai tu si on t'abordais dans la rue en disant que la personne en question fait un casting sauvage et qu'il aimerai te voir dans un film???
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyMar 19 Avr - 20:48

C'est flatteur mais j'lui ris au nez x)
Je ne la prendrai pas au sérieux je pense & tracerai ma route..

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu étais un moustique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyLun 16 Mai - 19:34

J'viendrai tout te sucer ......... le sang, bien sur XD
Que ferais tu si tu devais jouer les entremetteurs entre 2 personnes les plus têtu au monde?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyLun 23 Mai - 1:23

J'les tape tous les deux parce qu'ils m'énerveraient au bout de 5 minutes, et ils finiraient ensemble, même si c'est pour une courte durée mais au moins, je serai arrivée à mes fins et eux aussi, avec difficulté, certes ! Mais quand même xD

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu étais Merlin l'Enchanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyLun 23 Mai - 14:00

mouahahahaha Twisted Evil je ferais plain de chose....ou rien du tout qui sait xD (je vais pas retenir les enchantement xD)
Que ferais tu si la de suite dans la seconde même ou tu lis le message les bâtiment tombe comme des dominos !!?
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyMar 24 Mai - 22:45

Moi je penses que je prendrais mon pc et je courrais a toutes jambes dans un bois ou un conneries du genre

Que ferais tu si la de suite, une personne te laisse le choix entre regarder en boucle durant 72 heures dora exploratrice

ou alors regarder durent 72 heures les teletubbies
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyMer 25 Mai - 12:02

72h hmmm je me suiciderai vers les 28 29h (ou minutes qui sait) xD
que ferais tu si la de suite un démon vient te rendre une visite imprévue ??
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyMer 25 Mai - 19:25

J'lui paye l'apéro, j'fais pas de discrimination parce que c'est un démon XD

Que ferai tu si, a la seconde même ou tu lis ce message, le monde n'a plus aucun secret pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 0:30

bah rien de plus que maintenant! lol
que ferais tu si tu trouvais le pif à alf à coté de ton bol de chocolat au lieu du croisant habituel matinal?
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 8:19

Bin déjà vu la forme du nez on pourrait croire à un pain au chocolat
Deusième réaction: Ho merde on a tuer alf, je croyais qu'il était mort bien avant ???

Que ferai tu si, a la seconde même ou tu lis ce message, tu perdais tes deux pouces ???
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 12:56

arffff!!! plus de console le cauchemar quoi!!! bah je me ferais greffer des pouces bioniques de préférence. lol
que ferais tu si il neigé tout l'été?
ps:helem ta déjà vu la gueule à alf?c'est clairement pas un pain au chocolat ou une chocolatine comme on dit chez moi mais bel et bien un bon vieux croissant sans nul doute. lol
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyJeu 2 Juin - 12:55

VIVE LES CHOCOLATINES, FUCK LES PAINS AU CHOCOLAT!!!!!!!!!!! VIVE LE SUDDDDDDDDDDDDDDDDD Very Happy
Sinon pour répondre a ta question , je changeré d'hémisphère pour retrouvé les bonnes habitudes Wink

Que ferai tu si tu te faisais kidnappé et séquestré pendant 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyJeu 2 Juin - 14:26

Ouf... Bah si c'est à la Martyr (film français plus qu'excellent), j'm'échapperais comme je pourrais sans me faire rattraper plus tard en revanche ! Et me vengerais une fois un minimum remise.
Vivre un tel cauchemar, je ne pense pas que je pourrais le supporter, même si j'ai une force caractérielle.
C'est hard ça, inhumain même. Être enfermé et maltraité, comme une pauvre bête qui n'a rien fait. Horrible !

Que ferais-tu si là de suite, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu voyais quelqu'un jeter un chien du toit d'un immeuble, juste pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 EmptyVen 3 Juin - 11:11

C'est simple j'essayerais à tout prix sauver le chien, et après je le massacre le type qui a osé faire ça

Que ferais tu si la de suite tu trouvé le cadavre d'elvis Presley dans ton jardin ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Que ferais-tu si ... ? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si ... ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: