Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*

Partagez | 

Que ferais-tu si ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
marcellus
Lieutenant

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Mer 22 Fév - 16:54

J'attrape tout ce qui peux me passer sous la main pour essayer de la dégommer, on ne me chie pas dessus impunément Evil or Very Mad

Que ferai tu si un amis, un proche ou une personne de ta famille comettais un massacre a la columbine?
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Mer 22 Fév - 21:02

Wahhhh euh difficile de répondre... (si on reste sérieux) !

Sinon bah étant à la tête du réseau de cette manoeuvre ôH combien magnifiquement manoeuvrée, je le laisse moisir en taule en lui rendant quelques visites tout en préparant mon prochain coup à la "Il est (encore) de retour" mélangé à la sauce "Le parrain" (histoire que les victimes ne soient pas perdu dans tout ce foutoir) avec un soupçon de "Crocodile Dundee"!
En gros je fais un massacre à la moioumwa : ni vu ni connu, incognito. Et comme preuve de ma supériorité : avant leur mort je leur demande s'ils veulent du chocolat mais juste pour savoir ^_^

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, je dessinais une magnifique marelle dans ta chambre et que je t'obligeais à y jouer mais sur les mains ^^
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Jeu 23 Fév - 16:39

Je suppose que je me dois de lui répondre, n'est-ce pas tout le monde ?

Eh bien pour commencer, je mettrais une magnifique robe rose à froufrou puis j'arriverais sur une licorne qui est la descendance de Pégase donc après qu'elle se soit posée, je te ferais l'honneur de boire un ptit café avec toi tout en regardant et en soutenant "Ni Putes Ni Soumises" qui sont pour moi la véritable voix des femmes de ce pays.
Puis après avoir passées 2 heures à se faire belles, je finirais enfin par essayer cette magnifique fresque que tu auras dessinée sur le sol de mon domicile tout en prenant soin de m'arrêter là où les énormes ventilos de ma chambre soufflent et je te ferais kiffer en réalisant la ptite pose de Marilyn Monroe.
Enfin pour finir, je te permettrais de faire un tour sur ma licorne volante pour finir cette journée en beauté. Au moment de se quitter, je te demanderais si tu as passé une bonne journée et avant même que tu ne répondes, claquement de doigts, changement de décor, on a voyagé dans une autre dimension et on se retrouve dans une espèce de friteuse de l'enfer où tu te retrouves attachée.
Là tu me demandes ce qu'il se passe et je te répondrai : "Bienvenue dans mon véritable foyer !"

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, je me montrais gentil avec toi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Jeu 23 Fév - 17:52

Han, j'ai un peu peur de répondre, je l'avoue.
Si je dis "la routine", tu vas te montrer infernal (:p), et si je dis que je serai touchée, abasourdie, choquée, surprise, etc.. bah, me reprocherais-tu d'être une mytho parce que tu t'es déjà montré gentil ?
Puis si je dis que ça sent l'entourloupe, j'vais passer pour une paranoïaque aïgue..
Ou que sais-je encore... Arf, quelle question !

Après réflexion et en répondant sincèrement, je serais contente en fait, tout simplement. Je kifferais encore plus ma life !

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, Zechs floodait ? (Oui, je ne m'en remets pas !)

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
Zechs

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Jeu 23 Fév - 18:05

Il faudrait continuer à le féliciter car c'est véritablement un effort monstre qu'il réalise.
Un exploit comme on en voit peu lol.

~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Jeu 23 Fév - 18:22

Bah félicitations, mais t'as un peu oublié de relancer avec une question xD
Ça se voit que ça fait un bail que t'es pas rev'nu toi :p.

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

Zechs

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Jeu 23 Fév - 18:32

Bah j'attendais que tu me félicites et que tu te lances à ma place pour m'aider, mais tu as choisi l'autre option, celle de me pousser à écrire des inepties sur ma vie sentimentale et..
Hum, que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, ta vie prendrait un tournant inattendu ?

B.moioumwa.L
3eme Siège

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Jeu 23 Fév - 18:55

Bah je te pincerai et je partirai dans l'autre sens >.<

Ou je ME dessine une MARELLE chez MOI qui aurait pour capacité d'avancer dans le temps et comme ca, je pourrais jouer au loto !!

ue ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, si tu réalisais qu'en fait les filles ne sont pas plus chiante que les mecs ET même que elles sont les Anges blancs et que les mecs ne sont que des mecs ?
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Jeu 23 Fév - 19:18

J'me dirais que j'ai vraiment fumé d'la bonne :p.
Tout le monde sur ce forum sait que je suis masculiniste et que je favorise les mecs aux filles, malgré le fait que j'en sois une (mais pas une vraie), donc pas possible que je "réalise" tout ça.
Ceci dit, j'dis pas que les mecs ne sont pas chiants des fois. Il y a des cas comme partout, mais les filles détiennent un sacré taux de chiantise !
Maintenant que j'ai répondu à ta question, j'trouve que les "Anges blancs" est assez abusé xD
J'vais pas ressortir un discours que Zechs pourrait tenir (mec, soit on se parle trop, soit tu déteins grave sur moi °°), mais en ce moment, j'me demande si les mecs ne se porteraient pas mieux sans nous, pour des raisons spirituelles, et nous non plus, on ne se prendrait pas la tête pour les mêmes raisons.

Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu t'étais fait arnaquer pour une place de concert ?

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

B.moioumwa.L
3eme Siège

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Jeu 26 Avr - 21:28

Bah je me répèterai, encore et encore, que je suis vraiment un BOULET (même si ça, c'est pas nouveau !).
Mais ayant une mémoire visuelle infaillible, je retournerai sur mes pas et je retrouverai cet infâme individu.
Une fois guetté et charmé, je lui donnerai un coup de pied dans le tibia.
Là où ça fait bien mal.
Je lui avouerai ce que je pense de cette combine. Qui, après coup, se révèlera extrêmement bien ficelée.
Enfin, je le regarderai s'en aller en boitillant ; l'imaginant volant sur son plumeau que j'aurai délicatement et furtivement coincé dans son cu* !

Que ferais-tu si maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, je t'annonçais que les recherches que tu as effectuées depuis plus d'un an se seraient envolées à la suite d'une légère brise qui passait par là ?
TrainHeartnet
Lieutenant

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Sam 28 Avr - 7:08

Je commencerai par nier la réalité avant de vérifier par moi même que la personne qui me le dit ne se fout pas de ma gueule. Ensuite, après avoir découvert l'affreuse vérité, je chercherai un coupable (un vrai, pas le vent), la personne qui aurait laissé la fenêtre ouverte. Découvrant sans doute que le coupable n'était autre que moi je me mettrai à grogner très fort et à casser à peu près tout autour de moi. Enfin, je commencerai à déprimer en pensant à tout le travail que j'aurai à refaire, étant un grand fainéant, j'aurai laissé tomber mes recherches et je serai parti loin pour faire autre chose (un voyage autour du monde avec ma guitare sur le dos ? pourquoi pas). Au final, en sortant prendre l'air je retrouverai toutes mes feuilles une par une sur le sol, et là je me sentirai soulagé et je reprendrai le travail (car qu'on se le dise, le travail est à rendre pour demain !)

Que ferais-tu si ton train était sérieusement en retard à cause d'une femme, sur la voie, refusant de bouger ?

B.moioumwa.L
3eme Siège

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Mer 23 Mai - 11:53

Tout d'abord je ne réagis pas. Je pense, probablement, qu'il s'agit d'un arrêt dans une gare... Après plusieurs secondes sans bouger, je lève le nez de mon bouquin (qui soit dit en passant se révèle être extrêmement passionnant. Quel homme ce Coton Malone ! Bref!), puis doutant de ma vue perçante de Linx je mets pause à mon mp3 (ouais dans le train je lis avec de la musique ^^), pour une meilleure concentration, et je commence à me poser certaines questions comme "est-ce que j'ai bien fermé ma porte à clef ?" ou "Est-ce que j'ai appuyé sur l'interrupteur de la lumière ?" ou encore " 'Tain qu'est-ce que je vais bien manger en rentrant ?"
En somme, des questions existentielles !

Ensuite, j'entends un grésillement d'une violence telle que mon cœur s'emballe puis je tente de déchiffrer ce que le contrôleur du train dit (parce que dans la plupart des cas c'est impossible. Autant dire qu'il ne faut pas faire une sieste dans le train sous peine de louper sa station!). Enfin, je regarde par la fenêtre pour voir où j'en suis de mon trajet (que je connais par cœur) puis je m'aperçois qu'il n'y a pas de gare et comme tout le monde le sait : un train qui s'arrête en plein milieu du trajet alors qu'il n'y a pas de gare, c'est pas exceptionnel..O.o Et plutôt relou (comme le métro).
Là, je déchiffre la voix du contrôleur qui informe les passagers que le train est arrêté au milieu du nulle part et qu'il ne faut pas ouvrir les portes du train ni même en descendre. Donc t'es bloqué dans un lieu que tu ne connais pas, dans un train rempli d'inconnus et tu t’assoies, tu la fermes et tu subis !

Ne savant pas trop quoi faire : me replonger dans ma lecture mais sans la musique, mettre la musique mais pas trop forte histoire d'entendre les news du train ou ne rien faire et peut être écouter les ragots qui commencent à circuler dans le train.

J'opte pour la mission "observation des inconnus", histoire de passer le temps. J'en reconnais plusieurs !
On apprend enfin qu'il s'agit d'une femme qui s'est assise sur la voie, dos au train, et qui refuse de bouger. Elle porte une pancarte (cette fois tournée vers le train^^) sur laquelle il est écrit : "ET voilà BANDES DE C*NS, vous aussi vous serez en retard au boulot !".
.FIN.

Arf.
Mais bien sûr que non. La pauvre femme ne connaissait pas non plus la liste des passagers du Train et manque de chance il y avait Moioumwa. Mais pas que. Accompagnée de mes deux gardes du corps : Popey et Superman, je descends de mon wagon et me dirige vers l'avant du train. Là, STUPEUR, la femme est BLONDE...! Une question me trotte alors dans la tête : "C'est pas ce soir que y'a Chuck qui passe à la télé ?". La réponse se révèle négative. Je m'en retourne donc à cette Dame blonde. Ma maman m'ayant appris la politesse, je lui dis "Bonjour" et lui demande comment elle va ce matin. Réponse : regard noir d'une rare intensité. Contre-réponse (de ma part) : Regard marron d'une gentillesse extrêmement douce. Ensuite, je lui présente mes amis -- Popey & Clark (qui souhaite garder l'anonymat) -- je me plante devant elle, récite une formule magique et là Chuck, pas Bartowski mais bien Chuck Norris apparaît et commence à lui taper la causette pour comprendre son mal-être... [Faut pas chercher Moioumwa!]
Ni une Ni deux, n'ont le temps d'être comptée, que je claque des doigts et disparaît. Téléportation à mon lieu de travail. Parce qu'il ne fait pas bon d'y arriver en retard. Et pour les autres : Je m'en Contre-CARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Mouahahaaaaaaaaa !

Que ferais-tu si on t'annonçait que demain il pleut et que plus jamais Nara & Zechs (galenterie oblige Wink ) n'auraient accès à internet ?
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Jeu 24 Mai - 10:43

Je dirais que cette personne qui t'a fait ces prédictions devraient revoir son talent de voyance, parce qu'il est complètement faux.
Je ne sais pas par chez toi, mais ici il fait soleil, après deux semaines de pluie, et en plus de cela, après un LONG mois d'absence, je suis de retour sur la toile, mais avant tout bien évidemment, sur MG so don't worry, just be happy ^^.

Par contre, je ne sais pas duuuuu touuuuut où est passé Zechs, again & again. Vais essayer d'avoir des petites news, vous savez à quel point c'est difficile parfois mais... Moi quoi, être privilégié, j'en aurai à un moment donné bien avant tout le monde 8D
-SHBLAF-

Bref. Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tes émotions prennent le dessus et te chamboulent sans rien te demander ?

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

B.moioumwa.L
3eme Siège

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Ven 25 Mai - 10:18

Ouais, je trouve ça un peu suspicieux d'ailleurs, que le net revienne chez toi alors que j'écrivais ces mots ptdr !!!!!

Sinon à la question :
Citation :
Bref. Que ferais-tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tes émotions prennent le dessus et te chamboulent sans rien te demander ?

Je ferai simple. Je pleure, je sors un mouchoir. Je mouche mais il n'est pas assez épais ni assez grand pour contenir tout ce qui sort... Donc j'en prends un autre.
Ou j'ai envie de pleurer mais n'y arrive pas...
Et puis je me vernirai les pieds, et si c'est pas raté j'enchainerai avec les mains... Ah non lol ca c'est ce que je suis en train de faire ^^

De toute façon il suffit d'un film avec un passage triste pour que je pleure (et pas qu'un peu) alors imagine si c'est parce que mes émotions prennent le dessus...

Que ferais tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message (j'adore ce passage parce que le temps qu'on lise et qu'on réfléchisse à dire un truc puis qu'on le tape bah on a changé d'avis et la seconde est largement dépassée...BRef!), tu te rendais compte que le fait d'avoir pris des couleurs, quelques jours plus tôt, n'avait servi à rien et que ton nouveau pelage s'estompait déjà ?
rudaille
Jounin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Ven 25 Mai - 18:43

WOW!!! ca envoi sur ce topic ptain!! mdrrr
heu bah écoute je retourne me faire dorer le steak jusqu’à ce que mort s'en suivre et pi c'est tout^^

que ferais tu si tu ne pouvais plus dormir du tout??(je sens la réponse à méga rallonge style étudiante qui va arriver) lol
B.moioumwa.L
3eme Siège

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Ven 25 Mai - 20:03

Facile et Rapide ^_^

Je rallumerai mon Mp3 et profiterai au MAX de la musique inscrite dessus. FIN.

POST-CRIPTUM : c'est codéééééééééééééé !

Que ferais-tu, si là tout de suite, un vieux pervers te regardait de travers ?
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Dim 27 Mai - 18:08

Je le fixerais à mon tour et lui ferait comprendre, s'il est pas trop con pour percuter, avec des gestes qui ne trompent pas, qu'il faut qu'il choisisse une autre victime.

Au fait, M&M's, ça existe le copier/coller :p.

Que ferais tu si, maintenant, dans la seconde même où tu lis ce message, tu ne t'étais toujours pas servi ton verre d'eau fraîche ?

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

TrainHeartnet
Lieutenant

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Dim 27 Mai - 18:29

Je ne ferai rien car je n'ai pas soif ! Et pas touche à mes surnoms banane M&M's je l'avais trouvé, je ne l'utilise peut être pas mais si tu le veux il faudra payer !!

Que ferais-tu si une chanson, un film, un livre ... était écrite, réalisé, écrit à partir d'un tes post sur un forum et qu'il ferait des millions de chiffres d'affaires ?!

J'entends par là que les millions vous ne les touchez pas !

B.moioumwa.L
3eme Siège

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Dim 27 Mai - 20:12

Citation :
Au fait, M&M's, ça existe le copier/coller :p.
Pas compris Rolling Eyes

J'irai faire chier mes voisins. Mais pas les réels parce que eux ils sont gentils. Ensuite, j'irai faire chier le boulanger puis la crémière et le paysou le plus proche. Enfin, je rentrerai chez moi et mangerai une glace à la vanille...

Que ferais tu si, dans la seconde même où tu lis ce message, tes appels envers un membre du Forum, inscrit mais invisible, sonnés dans le vide ?
marcellus
Lieutenant

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Lun 28 Mai - 13:02

*fffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu* C'est le bruit que fait le vent qui me filerai un gros mal de crane lol

Que ferai tu si dès les premières apparitions du soleil tu grille comme du bacon sur un barbecue? (oui j'parle de coup de soleil si un doute persiste XD)
rudaille
Jounin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Lun 28 Mai - 17:18

bah je connais pas cette sensation je bronze direct moi donc je peux pas vraiment étre sur mais j'imagine que j'irais me planquer dans endroit bien à l’abri des regards^^

que ferais tu si une toute petite femme te parlé avec une toute petite voix en te fixant avec des yeux larmoyants??
B.moioumwa.L
3eme Siège

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Lun 28 Mai - 21:22

Si elle s'appelle Mini et qu'elle vit à Wiistiti Land. Je lui dirai de se rhabiller et de rentrer chez elle. Et que je ne suis pas intéressée !

Que ferais tu si, dans la seconde même où tu lis ce message, tu te rendais que la poisse te poursuis et qu'elle ne te lâchera pas ?
rudaille
Jounin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Mer 30 Mai - 17:00

je l'inviterai à boire un coup et quand elle est bourré je la bute!!
que ferais tu si tu avais le pouvoir de te rendre invisible mais uniquement quand les gens ne te regardent pas?
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Mer 30 Mai - 18:06

Ce qui est déjà le cas ? Si personne ne me regarde, personne ne me voit, et quand ils me voient, c'est qu'ils me regardent puisque je suis dans leur champ de vision. Non ?

Que ferais tu si, dans la seconde même où tu lis ce message, une décision était sensée te rendre malheureux(se), mais qu'au contraire, elle te comblait au fond de toi, sans l'avouer ?

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

rudaille
Jounin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   Jeu 31 Mai - 10:44

heu je prendrai une grande bouffée d'air et j'irais me servir une bière ça fait moins mal au cerveau et ça désaltère!!
que ferais tu si Madame Irma te te lisais ton avenir dans le café que ta attendu toute la journée de t'enfiler??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si ... ?   

Que ferais-tu si ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant