Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 slt le nouveau est la

Aller en bas 
+8
~ NaraShima ~
TrainHeartnet
persio
letudiante
S7ptieme
bonten
rudaille
pain62640
12 participants
AuteurMessage
pain62640
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : en pleine combat de romeo et juliette
Date d'inscription : 20/08/2009

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyJeu 20 Aoû - 18:00

salut a tous
je suis jeremy
j ai 20 ans
je viens du 62
j aime les manga ,mon favori c est eyeshield 21 et naruto
j aime le rock et le metal
le cinema
les jeux video

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqmangakill.forumactif.org
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyJeu 20 Aoû - 18:32

yo pain62640!! ptain je suis le premier à t'accueillir,ca se fête non?(fait péter l'apéro) bon bah à la tienne hein?lol
wé je sais y a pas grand monde pour l'instant mais t'inquiète l'appel du champomy ne se fait jamais attendre très longtemps ici.lol
ah mais je suis con j'en oubli le principal moi avec tout ca, donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et si ta des questions vois avec trainheartnet alias the neko!! c'est mon secrétaire il te renseigneras. lol
Revenir en haut Aller en bas
pain62640
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : en pleine combat de romeo et juliette
Date d'inscription : 20/08/2009

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: slt   slt le nouveau est la EmptyJeu 20 Aoû - 20:16

a daccord c pour ça
moi aussi j ai creé️ un forum mais il y a personne mais bon ça fait du plaisir etre dans des forums
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqmangakill.forumactif.org
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyVen 21 Aoû - 11:37

bah je suis le 2ème à te souhaité la bienvenue sur le fofo^^ éclate toi bien avec nous ^^
en tout cas j'arrive ruru pour l'apéro mdr j'ai soif ^^ j'emene la bouteille aussi t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
S7ptieme
Genin
S7ptieme


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : dans l'obscurité total ^^
Date d'inscription : 06/07/2009

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyVen 21 Aoû - 12:26

bon bah je suis le 3eme lol^^
Bienvenu a toi pain62640
Et amuse toi Sur ce fofo
Ici c'est ta 2eme maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyVen 21 Aoû - 14:10

moi je suis là euuu 3 .... euuuu après c'est 4 je crois, mmmmmm ouai c'est bien 4 Very Happy
Bon ben va pour 4! j'adore ce chiffre bien que j'aime plus le 5 mais bon on va dire que 4 c'est bien aussi Very Happy Very Happy

bref bref bref, je m'égare hein, c'est à cause des autres ça! tous à me fixé pour voir se que je vais écrire mais non je vais juste souhaiter la bienvenue!

alors à toi je te souhaite la BIENVENUE Very Happy ( moi c'est letudiante hein, la plus censé dans ce monde de fou Razz)
pour preuve regard autour de toi, tu vas voir un démon (Zechs), un chat (Train), un mangeur de bébé (Seif), un amoureux des écureuils ( hein Nux) , une fofolle (on t'adore Nara Very Happy) , un kamikaze (oui faut l'être pour sauter de si haut Persio!) , un VIEUX (Rufaille a des siècles d'existence donc hein Razz) , un curieux de la mort qui tue (hein Dside! tu veux tjs savoir se que l'on préfère! mdr), un fanatique tu chiffre 7 (oui oui ça existe hein Seven!) bref la liste est longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et crois moi tu ne sais pas où tu es tombé mais tu y es tombé!

éclates toi bien ici et fais tourner le kiff!

(j'suis en forme moi dis donc aujourd'hui! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyVen 21 Aoû - 15:08

Un kamikaze moi?! xD Allé, c'est pas pour 4000 mètres d'altitude qu'il faut tirer de si rapide conclusion! Razz xD

Bref, je m'écarte du sujet principal de ce topic... Bienvenue à toi, ô Pain! Quoi, j'en fait trop?! Bon d'accord, d'accord... Bienvenue tout cour alors... ^^

T'as déjà eu une petite liste des êtres les plus lugubres et étranges de ce forum mais laisse-moi tout de même compléter celle-ci par celle qui a rédigé cette liste et qui se prétend la plus "saine" de toute. Alors qu'en réalité, elle est bien pire que la plupart d'entre nous! x'D Elle est d'ailleurs adepte à différents sports tournant autour de l'aquatique... Enfin, au niveau de fleuve etc... xD Mais bon, on l'aime comme elle est hein! ^^

Je crois qu'avec ça, t'auras une liste plus ou moins complète! ^^

En Bref, bienvenue et see you on the fofo! =)

PS : J'ai bien aimé le nouveau surnom de Rudaille... Maintenant, on pourra l'appeler Rufaille comme le fait si bien Leet! xD
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyVen 21 Aoû - 15:32

Effectivement gaku est en forme je cite : "rufaille" xD. (Et au passage le 4 porte malheur =P)

Bienvenue à toi demoiselle en détresse, tu es tomber sur un bon forum où le kiffe est assuré, gaku (la fille en forme) t'as déjà fait faire le tour du proprio donc bon j'ai plus qu'à te souhaiter un bon kiffe et à te dire à bientôt tchooo!

Edit : Bien vu persio pour la petite présentation Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyVen 21 Aoû - 16:50

*Arrive en courant et se rétame*
Ite te te te te ><

Bienvenuuuuuuue à toi parmis nous dans la Gotei Family ! =D
Ils disent tous qu'on est barge, mais ne les crois pas. On est tout a fait normaux, ce sont juste les autres qui sont trop coincés ! :p

BREF ! Je te souhaite de bien t'éclater, en tout cas ça c'est sur si tu restes fidèle Wink

Sur ce... *s'en va en se roulant par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
pain62640
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : en pleine combat de romeo et juliette
Date d'inscription : 20/08/2009

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: slt   slt le nouveau est la EmptySam 22 Aoû - 6:58

slt
et merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqmangakill.forumactif.org
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptySam 22 Aoû - 17:08

Lol! l'un vient directe et sort la bouteille, l'autre repart en se roulant par terre et j'en passe!
Ma foi, je crois que tu tes rendu compte ou tu es tombé mon cher Pain... le pire dans tout ça... c'est qu'il n y a pas d'échappatoire!
Sur ce je te souhaite la bienvenue et te dis à plus tard sur le fofo
Ps: "Rufaille" j'adore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyDim 23 Aoû - 18:16

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Troisième message de bienvenue d'affilé, je commence à vraiment être à court de choses à dire et c'est tant mieux pour toi car c'est souvent pas très charmant.
Mais ce qui te sauves d'une remarque pas très convenable, c'est le fait que tu kiffes Eyeshield. Juste pour ça, je te souhaite la bienvenue et même si tu fais des bêtises je ne te punirais pas.
Voilà ça c'est du message de bienvenue (au passage, si tu veux voir à quoi ressemble mon accueil habituel go sur la présent' de S7ptieme).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyLun 24 Aoû - 1:52

yosh pain
Etaant completement en panne d'inspi j'vais faire simple et te souhaité la bienvenu en te disan a+ sur le fofo
Tchussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la EmptyLun 24 Aoû - 7:43

salut moi c'est le curieux de la mort qui tu

sa c'est bien letudiante se sentira moins seul y a un 62 de plus


soi le bien venu dans cette équipes de foufou

si tu a une question hésite pas

juste avant y a un psy qui c'est inscrit tu verra pour des problèmes quelconque y a tous se qui faus sur se fofo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt le nouveau est la Empty
MessageSujet: Re: slt le nouveau est la   slt le nouveau est la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt le nouveau est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien-San, votre nouveau membre.
» Dragon Ball Kai, un nouveau plaisir à l'ancienne !
» Nouveau sondage quel est votre personnage préféré?!
» Un "nouveau" petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: