Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 M-G Previews...

Aller en bas 
+5
seif
bonten
~ NaraShima ~
darksiade
Zechs
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMer 23 Sep - 8:53

Alors, il fallait bien que je créé un jour ce topic pour vous informer de telles ou telles décisions prise sur le contenu de M-G en cette rentrée 2009/2010.
Ce topic sera partagé en deux catégories, "les projets définitifs" et "les projets provisoires", le premier contiendra les projets qui verront le jour sur M-G quant au second, vous l'aurez compris, ce sera tous ceux qui sont en attente de validation.

Projets Définitifs :

- Fairy Tail : Adaptation du shonen de Hiro Mashima (auteur de Rave) pré-publié dans le Shonen magazine. Le manga paraît en France aux éditions Pika.
Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.
Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d’elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.
Première diffusion : 12/10/2009

- Darker Than Black : Ryuusei no Gemini : Suite de la première saison diffusée en 2007.
Synopsis de la première saison :
Il y a 10 ans, un mystérieux champ de force d’origine inconnue et nommé “La Porte de l’Enfer” est apparu autour de la ville de Tokyo. Une semaine après, certaines personnes ont commencé à développer des pouvoirs surnaturels : les Pactisants et les Poupées. Les premiers sont des humains qui ont acquis un pouvoir spécial (contrôle de l’électricité, de la glace, capacité de voler dans les airs ou de manipuler la gravité), tandis que les seconds sont dénués de toute personnalité et sont utilisés par les Pactisants pour repérer les leurs. En contrepartie de l’utilisation de son pouvoir, le Pactisant doit effectuer un rituel sous peine de mourir : fumer une cigarette, boire une bière, lire des poèmes… Jusqu’à maintenant, leur existence a été tenue secrète à la population par les services secrets mais un Pactisant au nom de code BK-201 fait parler de lui et tue les siens pour le compte d’une mystérieuse organisation nommée Syndicat…
Première diffusion : 08/10/2009

Projets Provisoires :

- Flash Forward : Série inédite en France (mais déjà acquise par TF1) et qui verra le jour sur ABC le 24 septembre. Le script a été écrit par David S.Goyer (The Dark Knight, Trilogie Blade) et il est accompagné de Brannon Braga, producteur des deux films Enterprise (Star Trek) et co-producteur sur Flash Forward.
La série est d'ores et déjà annoncée comme le successeur de Lost.
Synopsis :
Un black-out planétaire de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant ce court temps chaque personne découvre, par une mystérieuse vision, son propre futur. La vie de chacun va ainsi changer pour toujours...
Première diffusion : 24/09/2009

- Tatakau Shisho – The Book of Bantorra : Adaptation d’une série de light novels écrits par Ishio Yamagata.
Quand une personne meurt, elle se trouve transformée en livre qui est conservé dans la bibliothèque de Bantorra. Colio Tonis s’est fait effacer ses souvenirs et implanter une bombe dans la poitrine. Il est envoyé pour assassiner le plus puissant des bibliothécaires : Hamutz Meseta. Cependant il tombe éperdument amoureux de cette jeune femme qui s’occupe des livres et se trouve embarqué dans une bataille au sein de la bibliothèque.
Première diffusion : 02/10/2009

- Seiken no Blacksmith : Adaptation d’une série de light novels écrits par Isao Miura.
L’histoire prend place après une guerre abominable, qui fit découvrir à cette contrée un terrible pouvoir, le contrat du diable. Cecile Campbell, la fille d’un noble qui s’est décidée à rejoindre la chevalerie, part à la recherche d’un forgeron pour réparer la vieille épée héritée de son père. Sur sa route elle croise le chemin d’un homme alors qu’il dispose de quelques malfrats d’un seul coup d’épée. Il possède le pouvoir du contrat du diable, un pouvoir qui est devenu tabou en cette période de paix. Et cet homme est un forgeron, du nom de Luke Ainsworth…
Première diffusion : 03/10/2009

- Romance of the Three Kingdoms : Coproduction chinoise/japonaise pour une nouvelle adaptation en 52 épisodes du classique de la littérature chinoise : L’Histoire des Trois Royaumes. Qui a déjà eu droit à de nombreuses adaptations sous forme de films, jeux vidéo ou mangas.
Première diffusion : ??/10/2009


Dernière édition par Zechs le Sam 9 Jan - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMer 23 Sep - 12:25

sa c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMer 23 Sep - 17:43

Zechs a écrit:
Projets Définitifs :

- Fairy Tail : Adaptation du shonen de Hiro Mashima (auteur de Rave) pré-publié dans le Shonen magazine. Le manga paraît en France aux éditions Pika.
Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.
Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d’elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.
Première diffusion : 12/10/2009

- Darker Than Black : Ryuusei no Gemini : Suite de la première saison diffusée en 2007.
Synopsis de la première saison :
Il y a 10 ans, un mystérieux champ de force d’origine inconnue et nommé “La Porte de l’Enfer” est apparu autour de la ville de Tokyo. Une semaine après, certaines personnes ont commencé à développer des pouvoirs surnaturels : les Pactisants et les Poupées. Les premiers sont des humains qui ont acquis un pouvoir spécial (contrôle de l’électricité, de la glace, capacité de voler dans les airs ou de manipuler la gravité), tandis que les seconds sont dénués de toute personnalité et sont utilisés par les Pactisants pour repérer les leurs. En contrepartie de l’utilisation de son pouvoir, le Pactisant doit effectuer un rituel sous peine de mourir : fumer une cigarette, boire une bière, lire des poèmes… Jusqu’à maintenant, leur existence a été tenue secrète à la population par les services secrets mais un Pactisant au nom de code BK-201 fait parler de lui et tue les siens pour le compte d’une mystérieuse organisation nommée Syndicat…
Première diffusion : 08/10/2009

Oh my goooood ! *0*
Oui, oui, oui je veux ! =D
Vais enfin voir Grey tout animé *__*

Raaaah ça poutre trop ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMer 23 Sep - 20:52

moi j'ai hate de voir fairy tail et la romance of the three kingdoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMer 23 Sep - 21:01

Tu lis les scans de Fairy Tail Nunux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyJeu 24 Sep - 20:10

non car en manque de temps pour les lire mais je vais me les maté quand je pourrais^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyJeu 24 Sep - 20:18

Dommage, ils sont vraiment énormes ! x)
J'languis de voir ce que ça donne en anime *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyJeu 24 Sep - 23:02

Pas mal l'idée! comme ça on saura ce qu'on aura au futur.
Pour ma part j'attends Darker than black qui est super!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyDim 27 Sep - 3:19

ptain que de bonnes news en perspective!!!!! fary tail,Darker than black,flash forward!!! ca promet un hiver mouvementé tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMar 13 Oct - 10:14

Mise à jour :

Tatakau Shisho – The Book of Bantorra : LICENCIE

Romance of The Three Kingdoms : EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptySam 21 Nov - 0:05

Mise à jour :

Une série que j'ai toujours voulu regarder car dans la même veine que The Shield mais le temps m'a toujours fait défaut et voici que M6, m'aide à nouer des liens avec un kiffe comme je les aime.

Projet Définitif :

- Sons of Anarchy : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptySam 21 Nov - 0:13

je me mate la saison 1 sur M6 et c'est excellent c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptySam 21 Nov - 4:38

wé ca fait un moment que j'en entend parler et que j'hésite à mater! faudra que je jette un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMar 5 Jan - 5:07

L'hiver approche et les animes de l'automne se terminent...Il est temps de vous tenir au courant des possibles futures sorties sur M-G :

Projets Définitifs :

- Durarara!! : Adaptation d’une série de light novel écrits par Ryohgo Narita, auteur de Baccano!, dont l’adaptation en anime avait également était réalisée par le studio Brains Base.
Synopsis :
Une créature enchanteresse du nom de Celty débarque au Japon dans le but de retrouver sa tête qui lui fut dérobée sur sa terre 20 ans auparavant. Elle se retrouve obligée de négocier avec un jeune garçon du côté d’Ikebukuro en travaillant désormais comme coursier. Devenue une légende urbaine, le Cavalier sans Tête, elle chevauche son fidèle destrier noir transformé pour l’occasion en une inquiétante moto. C’est alors qu’un gang du nom de Dollars se met en tête de mettre la main sur la tête de Celty…
Première diffusion : 07/01/2010


- Dance in the Vampire Bund : Adaptation d’un manga de Nozomu Tamaki.
Synopsis :
L’héroïne s’appelle Mina Tepes. Héritière d’une ancienne lignée de vampires, elle décide de révéler au monde l’existence des créatures de la nuit; pour cela, elle règle la dette nationale nippone en échange du droit à constituer une cité artificielle qui leur soit destinée au large des côtes du Japon: Vampire Bund. Évidemment, des extrémistes de tout bord, humains comme vampires, vont rapidement s’élever contre ce nouvel état de fait. Heureusement pour Mina, elle peut compter sur l’aide d’un protecteur en la personne de Akira Kaburagi. En apparence un jeune garçon comme les autres, il dissimule en fait des pouvoirs de loup-garou…
Première diffusion : 07/01/2010


- Seikon no Qwaser : Adapté d’un manga de Hiroyuki Yoshino & Kenetsu Sato, auteurs des mangas My Hime et My Otome.
Synopsis :
Dans un futur proche, au 21e siècle, une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme…
De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée.Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma, capable de manipuler un des éléments fondamentaux.C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…
Première diffusion : 09/01/2010

Nb : Toute ressemblance avec Allen Walker est fortuite :p. Attention anime pour pervers.

- Katanagatari : L’histoire se déroule dans le Japon médiéval où la puissance militaire se compte au nombre de katana à la main. Le général Togame cherche à réaffirmer sa position de force en obtenant les derniers katanas forgés par le légendaire forgeron Shikizaki Kiki. Il fait alors appelle à Yasuri Shichika, un jeune maitre de l’école d’art martiaux Kyoto-ryu situé sur l’ile de Fushou où il vit auprès de sa sœur. Yasuri vaillant combattant au cœur incorruptible voyage alors à travers le Japon pour obtenir les 12 katanas au pouvoir que l’on dit surnaturel.
Première diffusion : 14/01/2010 à raison d'un OAV de 50 minutes par mois et de 12 OAV au total.

Longue bande-annonce sur le site officiel.


Dernière édition par Zechs le Sam 16 Jan - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMar 5 Jan - 10:58

je salive d'avance

je sens que je vais bien kiffer
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMar 5 Jan - 12:27

hey! pas mal du tout tout ca! notamment Seikon no Qwaser qui nettement retenue mon attention. lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMar 5 Jan - 16:48

Hoho~
Que du beau monde, à part Ookamikakushi qui pour l'instant me laisse un peu perplexe, le reste a l'air trèèès appétissant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyMer 6 Jan - 9:33

bah moi tout m'a l'air bien ^^ mais je suis comme jiji, Seikon no Qwaser qui retiens plus mon attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyJeu 7 Jan - 11:19

Mise à jour maintenant pour les séries, 2010 s'annonce intéressant :

Projets Provisoires :

- Boardwalk Empire : Boardwalk Empire est une série télévisée dramatique, créée par Martin Scorsese et Terence Winter, et actuellement en pré-production. Cette série sera une adaptation du roman de Nelson Johnson, Boardwalk Empire : The Birth, High Times, and Corruption of Atlantic City.
On sait d'ores et déjà que Martin Scorsese réalisera le premier épisode, d'après un scénario de Terence Winter, double lauréat des Emmy Awards et un des scénaristes réguliers de la série à succès Les Soprano. Terence Winter, Stephen Levinson et Mark Wahlberg, qui a déjà travaillé avec Martin Scorsese sur Les Infiltrés, en seront les producteurs. Du très lourd en somme.
Synopsis : Dans les années 1920, le businessman Nucky Johnson décide de se lancer dans l'industrie de l'alcool à Atlantic City, alors réprimé par la Prohibition. Il rencontre Jimmy Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale très intelligent, qui deviendra son protégé.
Première diffusion : 2010 (pas de date précise)

- Terriers : Comédie policière créée par Shawn ryan et Ted Griffin (les papas de The Shield) en pré-production également et qui est aussi prévue pour cette année.
Synopsis : L'histoire de deux détectives privés immatures qui résolvent des crimes tout en évitant le danger et leurs responsabilités.
Première diffusion : 2010 (Pas de date précise)

- Undercovers : Nouveau bébé de J.J. Abrams (papa de Lost et Alias) se déroulant dans le milieu de l'espionnage.
Synopsis : Considérée comme un mélange entre Mr & Mrs Smith et la trilogie Jason Bourne, cette série d'espionnage conte les aventures d'un couple d'agents secrets.
Première diffusion : 2010 (pas de date précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptySam 16 Jan - 16:40

Boardwalk Empire ca m'a l'air très prometteur!! à surveillé des prés.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptySam 16 Jan - 19:09

Et bien voilà j'ai maté les premiers épisodes de chacun des nouveaux animes (sauf Katanagatari) et je les retiens tous sauf Ookamikakushi, qui me paraît bien mou.
Pour Seikon no Qwaser, j'attends de voir si une team de qualité s'en occupera sinon je mettrais en ligne les releases de la aDn (les plus pressés peuvent aller voir le premier épisode sur leur site).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyJeu 21 Jan - 20:43

Snif, j'ai pas le temps pour tout ça... ^^' Mais tant pis, je ferais mes réserves pour les vacances de février =)
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyVen 22 Jan - 19:24

hey!mina!!! t'est de retour parmi nous?! lol
bah tant mieux t'aura de quoi mater au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyDim 24 Jan - 0:56

Wé, j'ai un peu de temps, ce weekend, vu qu'on a pas vraiment repris les cours... J'essaierais de passer montrer ma trrombine un peu de temps en temps... Au train où ça va, je risque de devenir le dahut de M-G Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... EmptyDim 24 Jan - 16:57

Ouiiiiii, hante nous donc, ça fait longtemps que l'on a pas eu de fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





M-G Previews... Empty
MessageSujet: Re: M-G Previews...   M-G Previews... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M-G Previews...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: