Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !

Aller en bas 
+7
helemia
koko-hunter
rudaille
marcellus
Zechs
~ NaraShima ~
darksiade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 3:07

C'est pas faux, je dirais même que c'est on ne peut mieux vrai '_'
On verra bien ce que tu penseras de l'arc Edoras ^^
D'ailleurs, abusé comment ils spoilent à mort les nouveaux opening & ending Oo
Ca gâche le plaisir de certaines révélations & découvertes, bien que ça attise aussi la curiosité, chi doumache..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 18:41

bah l'arc Edoras il déboite donc je pense que ça va bien le faire mais bon je dit ça je dit rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 23:02

Ah bah ouais, il fait plus que déboiter même.

Mais mdr le dernier épisode là !
Un espèce de remake du Lièvre et de la Tortue, et le comble, c'est que c'est un chat parlant qui la gagne xD
J'avoue que j'arrêtais pas de rire et dire qu'Happy était mignon, j'avais pitié à mort, n'importe quoi moi xD

Enfin bref, semaine prochaine, on réattaque avec les choses sérieuses fufufu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 23:16


  /l、
゙(゚、 。 7 WINNER!!!!
  l、゙ ~ヽ
  じしf_, )ノ
wé d’après ce que j'ai vu la semaine prochaine c'est reparti, c'est bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 13:45

Bon, pour le moment ça rame un peu hein... 3 épisodes pour présenter la team, faudrait un petit peu avancer là les cocos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
lahssoune
Aspirant Goteien
lahssoune


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2009

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Mise a jour!!    Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 22:23

Enfin ajour a FAIRY TAIL!!
Casse de rire, j'avais oublié le délire de ce manga de MEn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 23:01

Bon, j'ai assez donné mon avis dans mes news, je vais juste revenir sur un seul propos.
Le contenu craignait un peu, y a que les derniers épisodes qui envoyaient réellement et c'est dommage, parce qu'en scans, j'avais kiffé la totalité de cet arc, et allez savoir pourquoi, l'anime rend tout ça moyen.
Au jour d'aujourd'hui, l'arc Edoras est terminé et Lisanna est de retour à Earthland, les Exceeds ayant donné les raisons de leurs actes par le passé & fait d'Earthland leur nouveau chez soi.
Tout le monde il est content et se donne la main !

J'dirai plus que le prochain arc va dépoter si le studio s'occupant de Fairy Tail gâche tout le plaisir comme ça, même si je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 17:25

Tout d'accord avec toi.
Arc Edoras = "tout début kiffant" => suite du tout début : "mou et contagieux" => suite de la suite : "NUL !!" => suite de la suite de la suite : "kiffant, mou et contagieux, NUL !!" => Fin Arc Edoras : Mouais, il reste du poulet ?

Passons vite à autre chose car j'ai failli revenir à mon jugement du début de l'anime, à savoir, NUL A CHIER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 20:19

Si cet arc se termine d'une bien belle manière dans l'anime, parce que c'est toujours excellent dans les scans comme je me tue à le dire, nous tiendrons là le meilleur arc, en tout cas, le plus kiffant et moins lourd (dans le mauvais sens du terme) de l'histoire de Fairy Tail !
Espérons que le studio ne fasse pas n'importe quoi et qu'il nous offre une suite digne du kiffe que le manga nous apporte.

Pour que même Zechs soit réconcilié avec ces derniers épisodes, c'est conséquent ! :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 18:33

moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Mais je ne regarde que l'anime alors je sais pas si c'est le manga ou l'anime le mieux mais je m'en contre-carreeeeeeeeeeeeeeee parce que j'adoreeeeeeeeeeeUH!!

Mais bon, en même temps je suis une fille, que dis-je une femme et je ne peux résister aux charmes de tous ces messieurs super puissant ** Se refait une beauté, avec tout ce que cela implique *** mais je m'égare un peu !!

J'aime bien l'humour qu'il dégage (l'anime hein Wink ), et certains combat sont justes à couper le souffle par contre j'avoue que des fois y'a des épisodes qui feraient mieux de ne pas sortir mais en même temps faut bien ca pour qu'après on nous sorte un arc de fadasseeeeeeeeeeeeee!!

C'est vrai aussi que c'est toujours Natsu qui éclate le méchant tout vilain, alors que c'est Lucy le personnage principal (non ?enfin dans le résumé de bÂse!!), mais bon on a la classe Cool on on l'a pas cyclops (bien qu'ils soient plusieurs à l'avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 20:34

Bah le manga est meilleur parce que l'adaptation est plus enfantile, mais c'est bizarre parce qu'il n'y a pas tellement de différences avec le manga pourtant.. Je sais pas, c'est vraiment louche.
Bref, et beaucoup de scènes inutiles et de fan service sont rajoutées en permaneeeeeeeence ! Genre, il doit bien y en avoir deux ou trois tous les deux épisodes, facilement.

Après, le groupie style, c'est aussi voulu. Sinon Grey ne se désapperait pas toutes les 2 secondes xD
Mais j'avoue que beaucoup ont du style, tous font bien délirer (OTOKOOOOOOOO ! è_é) et quand ils veulent, ils envoient du lourd ^^
Erza est reloue avec ses pulsions bizarres et violentes, mais c'est mieux qu'avoir constamment les seins de Lucy sous le nez quoi.
Puis, elle a du style, et est très puissante ! J'ai adoré contre le mec rasta là & quand tout le monde envoie Natsu droit sur le maître Hadès *o* !

Sinon, c'est comme d'hab' quoi, une bande de joyeux lurons forts mais qui font sans arrêt les cons ^^.

Mais bon, pour le moment, on a surtout droit à une looooongue période de HS, alors il va falloir être patient avant de pouvoir à nouveau s'extasier avec la guilde des fées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptySam 2 Juin - 19:36

wé nan mais le fan service et autres c'est comme ça depuis le tout début donc bon ya pas grand chose de nouveau de ce coté la,faut juste en faire abstraction et kiffer avec le reste et ya de quoi faire quand même en restant objectif.
et que ce soit le manga ou l'anime c'est exactement la même chose,sauf que dans le manga ta plus la liberté de t'imaginer l'ambiance à ta sauce donc forcément yen a qui vont trouver des différences.
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 20:13

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS C'EST QUOI CE COMBAT SIMPLISSIME ? O.O

Je veux bien qu'on stoppe l'anime temporairement pour cause de rattrapage du manga mais FOUKE quoi.
4 dragons slayers et aucun frisson ; ouais aller peut être UN mais c'est tout.
Même le combat de Luxus était bien plus prenant, bien plus frissonnant, bien plus important (? Oo ?), bien mieux quoi ^^

J'ai pas compris, je suis déçue. Jvais aller lire les scans en reprenant à ce fameux combat pour voir si c'est l'anime qui a été bâclé ou si ce passage était pas top dans le manga.

N'anyway, dans tous les cas jvais aller lire les scans pour savoir ce qui s'y passe. TROP CURIEUSE !
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 17:15

QU'EST-CE QU'IL EST BON CET ARC PUTAIN DE MERDE !!
J'ai bien fait de tarder de le regarder tiens, et j'suis pas prête de m'en remettre je pense x)
La fin de l'anime va me donner envie de reprendre les scans, et de tout enchaîner d'un coup je pense. J'vais kiffer mes amis, j'vais kiffeeeeeeeeeer !! xD

On se revoit quand j'aurais fini de mater l'anime, dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 19:59

C'est la reprise mes chers amis !! Finie l'attente insupportable pour connaître la suite et voir les Dragon Slayers se défouler comme il se doit, ainsi que suivre les aventures de notre guilde préférée (préférée parce qu'on a pas le choix, en fait !).

Comme d'habitude, je préfère lire les scans, c'est mieux à mon goût, mais je regarderai l'anime, par principe, j'imagine.
Pour l'instant, je vais juste attendre que quelques épisodes sortent, et je verrai ça quand j'aurai envie de reprendre.
De toute façon, j'ai lu une grande partie des scans, alors je suis pas pressée, mais j'avoue que j'aurais bien besoin d'un rafraîchissement de mémoire :p

Et vous, êtes-vous contents de cette reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 21:51

Oh oui Oh oui Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3
Je suis GRAVE contente !!!

Enfin, en espérant que les combats soient pas aussi rapide et limite "fade" que le dernier !! Et que les nouveaux styles des personnages ne dérangent pas trop ! Mais de ce que j'ai vu jusque là je ne pense pas que ça chamboule plus que ça mdrrrrrrrrrrrr

Enfin bref, j'ai pas encore maté le nouvel épisode ( --' ) mais une fois fait, je reviendrai parler de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !   Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fairy tail
» moioumwa (a vaincu !)
» Présentation - Sunkyh
» Nara ou la BAKA prO' xD
» bienvenue chez les ménageres de moins de 50ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: En cours :: Fairy Tail-
Sauter vers: