Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*

Partagez | 
 

 Flood après présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rudaille
Jounin
avatar

Nombre de messages : 4314
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Dim 13 Juin - 21:39

wé et avec du piment de Cayenne dans le coca! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ssben
3eme Siège
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 23
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Lun 14 Juin - 23:39

sa tombe mal j'aime pas le coca XD et c'est quoi un exhibitionniste ?(j'ai du mal a prononcer ce mot XD)
Edit:après s'être concentrer quelle que minute j'ai compris le mot sa vient d'exhibition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcellus
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Mar 15 Juin - 19:59

Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! T'aimes pas le Coca?
Tu le bois avec quoi ton whisky alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
avatar

Nombre de messages : 5285
Age : 29
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Mar 15 Juin - 21:33

Bah déjà, faudrait qu'il boive du Whisky.. xD

_____________________
« Solitaire mais pas seule. »

Manga Gotei 4 Life ~ ♥


NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
avatar

Nombre de messages : 4314
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Mar 15 Juin - 23:42

bah...laissez le!! il préfère surement le lait fraise!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
avatar

Nombre de messages : 5285
Age : 29
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Mer 16 Juin - 10:43

Comme Gintoki ! =D
Toi assi t'as un scooter Vespa ? xD

_____________________
« Solitaire mais pas seule. »

Manga Gotei 4 Life ~ ♥


NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
avatar

Nombre de messages : 4314
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Mer 16 Juin - 17:32

wé il lit le jump!!! lol

ps:et la ptite yume en plus elle est de Charente maritime? mais ou est la caméra j'ai envie de dire?!! marcel sort de ta cachette je t'ai grillé!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ssben
3eme Siège
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 23
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Mer 16 Juin - 22:28

je boie mon whisky avec du 7UP lol! non je déconne je boie pas ce truc j'aime pas non plus
et rudaille j'ai pas compris ce que ta écrit après PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudaille
Jounin
avatar

Nombre de messages : 4314
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Mer 16 Juin - 22:48

qu'est ce que tu comprends pas exactement?


Dernière édition par rudaille le Mer 16 Juin - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ssben
3eme Siège
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 23
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Mer 16 Juin - 22:51

tous ce qu'il ya après PS ^^ surtout cette yume que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudaille
Jounin
avatar

Nombre de messages : 4314
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Mer 16 Juin - 22:53

va dans "présentation"lire et souhaiter la bienvenue à la ptite "yume" tu comprendras mieux déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
avatar

Nombre de messages : 5285
Age : 29
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Jeu 17 Juin - 8:44

Aurais-tu une petite soeur cachée cher Ruru ? Oo (J'ai failli dire autre chose mais restons soft, il pourrait nous faire une crise sinon..)

_____________________
« Solitaire mais pas seule. »

Manga Gotei 4 Life ~ ♥


NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 23
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Jeu 17 Juin - 10:50

ouep ta raison en sait jamais Razz et puis j'irai souhaitai bien venue a M-G monde pervers et sadique et... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcellus
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Jeu 17 Juin - 17:01

rudaille a écrit:


ps:et la ptite yume en plus elle est de Charente maritime? mais ou est la caméra j'ai envie de dire?!! marcel sort de ta cachette je t'ai grillé!!!! lol
*sort de sa cachette en sifflotant* De quoi tu parles? lol

nara a écrit:


Aurais-tu une petite soeur cachée cher Ruru ? Oo (J'ai failli dire autre chose mais restons soft, il pourrait nous faire une crise sinon..)
J'veux bien qu'il saute sur tout ce qui bouge mais la c'est un peu jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudaille
Jounin
avatar

Nombre de messages : 4314
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Jeu 17 Juin - 17:26

je parlais de marcel belivo mais tu m'as compris je penses! lol
et non j'ai pas de sœur ni de fille cachée ni autres d'ailleurs!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
avatar

Nombre de messages : 5285
Age : 29
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Jeu 17 Juin - 19:07

Bah sait-on jamais hein..
Tu connais l'expression "faire un enfant dans l'dos" mais bon, je dis ça, je dis rien :p

_____________________
« Solitaire mais pas seule. »

Manga Gotei 4 Life ~ ♥


NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 23
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Ven 18 Juin - 2:44

connait pas et comprend pas cette expression confused silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudaille
Jounin
avatar

Nombre de messages : 4314
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Sam 19 Juin - 2:16

arfffff!! ma caille tu veux me filer encore plus de cheveux blanc que j'en ai déjà?!! lol
ben ce que veut dire nara c'est qu'il y aurai peut être une possibilité que j'ai pu avoir une relation avec une fille qui par la suite m'aurait caché qu'elle attendais un enfant de moi et l'aurait élever sans me le dire.
voila ce que veut dire faire un enfant dans le dos.
mais non....c'est pas envisageable....non non ....c'est pas envisageable!!! lol

ps:j'ai essayais d'expliquer avec des mots simples pour que ben comprenne!! si non j'aurais étais beaucoup plus explicite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ssben
3eme Siège
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 23
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Sam 19 Juin - 2:21

c'est bon ta choisis la meilleure explication Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
avatar

Nombre de messages : 5285
Age : 29
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Sam 19 Juin - 17:32

rudaille a écrit:
arfffff!! ma caille tu veux me filer encore plus de cheveux blanc que j'en ai déjà?!! lol
Non, il n'y a pas vraiment de but dans mes propos à part un touché/coulé xD
rudaille a écrit:
mais non....c'est pas envisageable....non non ....c'est pas envisageable!!! lol
Mais naaaaaan, t'es pas encore papa roooh ! Quoi que, avec un test de paternité on sera fixé au moins.. xD
rudaille a écrit:
ps:j'ai essayais d'expliquer avec des mots simples pour que ben comprenne!! si non j'aurais étais beaucoup plus explicite!! lol
No souçaïe, on a vu pire de toute façon !

_____________________
« Solitaire mais pas seule. »

Manga Gotei 4 Life ~ ♥


NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 23
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Sam 19 Juin - 17:49

vraiment y'a pire comme quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
avatar

Nombre de messages : 5285
Age : 29
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Sam 19 Juin - 18:59

Bah avec tout ce qu'on a déjà dit un peu partout sur le fofo quoi, il suffit de revoir les pages précédentes, voire carrément les anciens topics pour s'en rendre compte. Quoi qu'on faisait un peu dans la subtilité. Enfin, je crois '_'
J'sais plus et j'me soule là donc j'arrête !

_____________________
« Solitaire mais pas seule. »

Manga Gotei 4 Life ~ ♥


NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
avatar

Nombre de messages : 4314
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Lun 21 Juin - 0:17

la subtilité? hum....wé ca doit être ca!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
avatar

Nombre de messages : 4107
Age : 29
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Lun 21 Juin - 12:16

Et bah merde alors, j'en connais pas des masses qui étaient subtils, il s'essayaient à la subtilité mais en vain et c'était tant mieux car on se marrait encore plus.

_____________________
Quand l’homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
avatar

Nombre de messages : 5285
Age : 29
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Flood après présentation   Lun 21 Juin - 13:22

Ah bah voilà, comme quoi on a vraiment vu pire xD

_____________________
« Solitaire mais pas seule. »

Manga Gotei 4 Life ~ ♥


NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood après présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood après présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!
» Présentation du studio Clamp
» Nouvelle : Le bonheur est dans l'après
» après moult essais, CR ne trouve pas les repères
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: