Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs de l'Akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Pouvoirs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Pouvoirs de l'Akatsuki   Pouvoirs de l'Akatsuki EmptyVen 21 Nov - 0:48

Que pensez vous des différents membres de l'Akatsuki rencontré dans l'anime et de leur incroyable pouvoir?

Pour l'instant, je trouve que les meilleurs pouvoirs sont ceux de Kakuzu et de Hidan pour l'instant par rapport aux autres membres aperçuent!!!
De plus, leur paire a vraiment la classe et semble tout deux invincibles dont Hidan qui est très impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Pouvoirs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'Akatsuki   Pouvoirs de l'Akatsuki EmptyVen 21 Nov - 14:56

Et bien tu vas vite déchanter, une fois leur point faible trouvé, leur fabuleux jutsus ne valent plus rien.

Les véritables membres de l'Akatsuki qui pèsent, sont : Kisame, Pain, Tobi (
Spoiler:
), Konan et Zetsu (quoique on ne sait pas trop de quoi il est capable à part se déplacer furtivement).

Patience toi qui ne lit pas les chapitres, tu devrais te rendre compte de ce que je dis l'année prochaine, le temps que l'anime rattrape le manga :p.


Dernière édition par Zechs le Ven 8 Mai - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Pouvoirs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'Akatsuki   Pouvoirs de l'Akatsuki EmptyVen 21 Nov - 22:45

Je voulais juste parler de l'anime car je connais également leur point faible et les autres membres vu que mon meilleur ami télécharge les scans du manga à peine 5min avoir été sur un site dont il a le secret Wink

Vivement le combat avec la fameuse technique ultime de Naruto-kun!!!! Ca va être géant et impressionnant à voir en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Pouvoirs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'Akatsuki   Pouvoirs de l'Akatsuki EmptyJeu 4 Déc - 23:21

ayan aussi vue les scans je peu dire que le double episode de demain sera une tuerie absolue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Pouvoirs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'Akatsuki   Pouvoirs de l'Akatsuki EmptyMar 3 Mar - 20:33

Citation :
Les véritables membres de l'Akatsuki qui pèsent, sont : Kisame

Je lis moi même les derniers scans, mais je n'ai pas du faire attention à ce détail. Je me souviens que Neji a dit que Kisame possédait une quantité de chakra comparable à celle de Naruto.

Est ce le seul élément qui te fait dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Pouvoirs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'Akatsuki   Pouvoirs de l'Akatsuki EmptyMar 3 Mar - 21:24

C'est ça mais surtout le combat contre Gai qui se trouvait être au max alors que Kisame se battait avec seulement 25 ou 35 % de sa force.
Le fait qu'il ne soit pas mort à l'heure actuelle du manga, en fait aussi un pilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouvoirs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'Akatsuki   Pouvoirs de l'Akatsuki EmptyMar 3 Mar - 23:04

Ah tiens j'avais pas vue le sujet. J'aime bien cette organisation, je dirais même que j'éprouve de la fascination.
Tous ces membres aussi puissants les uns que les autres réuni, tous possédants un très lourd passer, ont tenté ou même tués un Kage alala c'est bien dommage de les voir tous disparaître, mai bon faut dire aussi que pour en avoir un il en a fallu du sang et du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

Pouvoirs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'Akatsuki   Pouvoirs de l'Akatsuki EmptyVen 6 Mar - 18:32

Citation :
C'est ça mais surtout le combat contre Gai qui se trouvait être au max alors que Kisame se battait avec seulement 25 ou 35 % de sa force.
Le fait qu'il ne soit pas mort à l'heure actuelle du manga, en fait aussi un pilier.

C'est vrai, tu as raison.

Cependant, malgré ce qu'il se dit comme quoi Gaï est de force équivalente à celle de Kakashi, je pense qu'à l'heure actuelle, il est un peu dépassé par les évènements. Je le vois mal rivaliser avec le niveau actuel de "son éternel rival". Enfin, c'est une opinion personnelle. On ne l'a pas assez vu en action.

Spoiler:

Sinon, pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup Kisame. Son style de combat et son attitude ont grave la classe cheers

A quand un combat contre Suigetsu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'Akatsuki   Pouvoirs de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: En cours :: Naruto Shippuuden-
Sauter vers: