Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!

Aller en bas 
+3
rudaille
helemia
Samhhh
7 participants
AuteurMessage
Samhhh
Aspirant Goteien
Samhhh


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Belgium FTW
Date d'inscription : 27/08/2010

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptyVen 27 Aoû - 11:42

Yo mina-san !! Tout d'abord heureux de me presenter ce matin (enfin 11h21) sur le forum de la MG ! ( Razz j'ai envie de dire, ca fait 1 bonne année que je vous suit mais pas eu trop le temps de me presenter ) HONTE a moi je sais ! Mais je rectifie ca de suite Very Happy

Alors commencons ! Je me pronomine Cyprien et je suis feru de haute technologie High Tek ! tongue

Sans blague, Je m'apelle Samuel (ho tiens comme c'est bizzar ) ! Je viens de Belgique (le petit pays qui a tjs pas de gouvernement à cette heure pale )
J'ai 21 ans, bientot l'age de la retraite anticipée. Cool

Vous me direz, pourquoi un belge s'est-il lancé dans l'aventure mangas !? He bien je vous dirai que j'ai été initié par un copain qui m'a presenté Luffy et ses Nakama's ! cheers

Et la, ce fut le coup de foudre !!!!!! Je me suis donc lancé et j'ai commencé à faire ma propre expérience des mangas, roulé ma bosse quoi.
Depuis ce jour, je ne compte plus les minutes, que dis-je les heures, les mois (surement, j'ai jamais comptabilisé ) a kiffer au maximum les up venant de vous ( ho oui !) mais aussi venant d'ailleurs.

Cependant, je vais pas vous enumérer tous les mangas que je ou j'ai kiffé (je pense que c'est pareil pour tout le monde ou presque) LuFFy <3 geek

Plus serieusement, Je suis à l'unif et je me lance dans un bachelier en Domotique ( hein quoi, c'est quoi ca la domo-machin-truc-muche) bom
Ne vous inquitez pas : j'ai tout prevu :

=>La domotique est l’ensemble des techniques de l'électronique, de physique du bâtiment, d'automatismes, de l'informatique et des télécommunications utilisées dans les bâtiments. La domotique vise à apporter des fonctions de confort (optimisation de l'éclairage, du chauffage), de gestion d'énergie (programmation), de sécurité (comme les alarmes) et de communication (comme les commandes à distance ou l'émission de signaux destinés à l'utilisateur) que l'on peut retrouver dans les maisons, les hôtels, les lieux publics... ====>>> Ty wikipedia Very Happy

Enfait, pour ceux qui veulent pas lire : j'ajoute un lien youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy (en + c'est en Belgique !!! )

Si vous avez besoin d'un coup de main pour faire votre installation domotique : numero de telephone : 0496/... afro

Fini pour moi la ! Je laisse de la place pour les com's quand même ! (zut j'ai pas dis que j'etais un garcon et que j'etais ouvert a toute proposition) bah quoi on sait jamais
Very Happy

Je up xD !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Little photo de moi ( aux Francofolies de Spa => festival en belgique ^^) le tit mec a gauche c'est moi Cool


Dernière édition par Samhhh le Ven 27 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptyVen 27 Aoû - 11:52

Yop bienvenue Samhh

Enfin présenter pas trop tôt je pensais que tu étais juste un spectre qui ce balader sur la box

Heureux de t'accueillir parmi nous puisse tu nous rester fidèle longtemps

A+ sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Samhhh
Aspirant Goteien
Samhhh


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Belgium FTW
Date d'inscription : 27/08/2010

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptyVen 27 Aoû - 12:07

un spectre ^^ non tkt je suis vraiment vrai ! Very Happy
A bientot sur la boxx ou sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptyVen 27 Aoû - 14:08

yoooo!!! sam!!! bah tu tombes bien toi,je voulais faire installer un chauffage avec télécommande dans me chiottes depuis vachement longtemps en fait,mare de me geler le ***!! lol
non plus sérieusement bienvenue à toi et profite un max avec nous!!!

ps:pour erza lucy ou voir même inoue,c'est à nara qu'il faut t'adresser,elles sont super potes!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Samhhh
Aspirant Goteien
Samhhh


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Belgium FTW
Date d'inscription : 27/08/2010

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptyVen 27 Aoû - 15:07

Yo merci du conseil rudaille !! Je lui en parlerai ! J'espère qu'elle m'arrangera un rencard Smile
Revenir en haut Aller en bas
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptyVen 27 Aoû - 23:46

(Elle va plus tôt étrangler inoue ) hein!...j'ai rien dit bon alors passant au chose sérieuse bienvenue a toi parmi nous ne te retiens surtout pas et éclate toi (et fait un tour sur n'importe nawak comme je te l'ai déjà dit) et aussi je connais d'autre belge qui suivent les mangas ne te sent pas seul samy ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptySam 28 Aoû - 5:45

hum...je me permets juste de rajouter que contrairement à ce que certains pourraient penser,n'importe nawak n'est pas le seul topic du forum donc si tu as envie de partager tes animes ou séries favorites, tu est plus que le bienvenue Sam.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptySam 28 Aoû - 16:23

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Gotéiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Bonjour à toi jeune Cypri...SAM ! Et surtout, bienvenue sur MG bien que tu nous squattes depuis 1 an (d'après tes dires...).
Comme le dit si bien l'autre glandu "il vaut mieux tard que jamais" donc à partir du moment où tu te présentes à nous, y a pas d'soucis =)
Moi j'me demande quelque chose, t'as été initié avec One Piece mais quand ?
En tout cas, bon courage pour ton cursus scolaire, passer du chaud au froid sans arrêt, se faire électrocuter occasionnellement et recevoir les plaintes de clients jamais satisfaits... De quoi devenir maboule !
Ensuite, j'rejoins Ruru sur ce point, fais le tour de tout le fofo, n'importe nawak n'est que le couloir d'entrée de la casa MG.
Quant à Inoue, Lucy & Erza, j'vais demander à mon pote proxénète qui les a à sa charge :p.

Sur ce, bonne éclate parmi nous et merci pour cette nouvelle box qui n'existerait peut-être pas sans toi (qui sait ?).

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Samhhh
Aspirant Goteien
Samhhh


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Belgium FTW
Date d'inscription : 27/08/2010

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptySam 28 Aoû - 17:26

Oula depuis quand one piece, bahhhh depuis 3 ans a peut pres !! Very Happy

Sinon, oui ne vous en faites pas, je fais ou ferais le tour du forum en entier, pour voir vos petits delires de goteins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptySam 28 Aoû - 19:54

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Une fois encore, on me réveille d'un sommeil profond et paradoxal en criant dans les couloirs de mon château que de la chair fraîche est arrivée et que je me dois d'aller accueillir comme il se doit ce nouvel arrivant avant de pouvoir le croquer.
J'avais tellement kiffé cette phrase que j'me suis dit : "pourquoi ne pas la réutiliser ?", mais bon j'écris tellement de choses que je pourrais kiffer mes écris jusqu'à ce que Jiji passe au stade suivant de son évolution et passe à Jojo (aah que que que !!).
Enfin bref, comparé à la poignée d'insectes qui t'a précédé, je te fais l'honneur de venir t'accueillir sur mes terres, mon domaine, mon pays, ma ville natale, mon home sweet home, mon chez moi, ma ptite baraque à frites, mon bordel, ma piaule, mon bercail, ma clinique, mon nid, ma prison ainsi que ma résidence.
Cet espace est ouvert à quiconque se sent le courage de pénétrer et d'après ta présentation, tu as l'air d'en avoir puisque personne ne t'a poussé à le faire (je l'espère pour toi).
Ceci dit, tu n'est pas un jeune loupiot donc je pense que le fait que tu aies atteint la majorité internationale me permet de traiter comme tel.
C'est pourquoi je t'intronise au rang de "Demoiselle en détresse", plus tu seras fréquent et régulier dans tes interventions et plus ton rang changera pour ressembler à celui de "Joji", tu as eu l'occasion de faire connaissance avec pas mal de VIP mais il t'en reste encore pas mal à rencontrer alors je te souhaite de bien kiffer parmi nous mais le plus important, à la moindre incartade....je carbonise.


...il retourna sur ses pas, descendit les marches desquelles jaillit de la vapeur à chaque pas exécuté, la terre reprit peu à peu ses droits et ferma petit à petit la brèche créée, on ne vit bientôt plus que le brillant de la lame du démon s'estomper et s'éteindre dans ce monde inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Samhhh
Aspirant Goteien
Samhhh


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Belgium FTW
Date d'inscription : 27/08/2010

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptySam 28 Aoû - 20:23

Quel accueil majestueux ! Oh merci grand maitre du kiff suprème de m'avoir fait l'honneur de descendre de ton trône pour venir m'accueillir, moi, petit larve !

Je te juge fidélité et espère suivre au mieux tes préceptes ! Si cela n'était pas le cas et que je faisais injure a mon rang, ton chatiment sera recu comme une bénédiction à mes yeux cheers

Sur ce je prend congé de vous et retourne labourer mon champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptyDim 29 Aoû - 12:50

oye oye sammy

Bienvenue a toi parmis nous, j'ai vu que le maitre des lieux et passer avant moi donc je rajouterai juste: fais toi plaiz et éclate bien parmis
A+ sur le fofo ou la box
Sur ce,
Tchusssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Samhhh
Aspirant Goteien
Samhhh


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Belgium FTW
Date d'inscription : 27/08/2010

Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!   Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !! EmptyDim 29 Aoû - 16:52

merci pour l'accueil marcus !

Ps: mon ancien prof de francais avait le meme pseudonyme que toi ^^ (si marcus est le tiens bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, alias le modificateur de la chat Boxxx !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de vos pseudos
» disparition de la chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: