Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 beelzebub ou les joies de la paternité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

beelzebub ou les joies de la paternité... Empty
MessageSujet: beelzebub ou les joies de la paternité...   beelzebub ou les joies de la paternité... EmptyVen 21 Jan - 23:22

ah bah ca c'est cool d'avoir rajouté le topic merci.
donc la y a du lourd en matière de connerie et de fight!!
franchement juste les deux épisodes j'étais bidonné tout du long.
ces cris de malade qu'il pousse le ptit attention quoi! et voila la bande de taré qu'il y a dans le lycée quoi.
je kiffe trop les kourrraaa et autres expressions très prononcés dans le même genre,et ces tronches qu'ils ont les étudiants c'est énorme franchement!
j'aurais grave kiffé un lycée comme ca moi.
bref sans déconné ca promet cet anime!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

beelzebub ou les joies de la paternité... Empty
MessageSujet: Re: beelzebub ou les joies de la paternité...   beelzebub ou les joies de la paternité... EmptySam 22 Jan - 3:14

Bah, mon avis regroupe assez le tien.
Le langage soutenu employé par le personnage, Oga, me fait surkiffer ( "Koraaaaaaaaaa !!" "Temeraaaaaaaaa !" 'fin vous voyez quoi :p)
L'animation et le chara design font penser aux dessins "oldschool" et c'est d'autant plus kiffant ! Cette histoire de gang au sein du bahut le plus violent me fait un peu penser à Crows Zero, donc je ne peux que kiffer cette délinquance abusive, et je dois reconnaître que les passages ou le bébé Beel pleure sont marrants mais un peu trop récurrents à mon goût. Un peu ça va mais au bout d'un moment, c'est bon, on a pigé xD
Je pense que ça passera au bout d'un moment, ils auront sûrement d'autres chats à électrocuter.

Perso', ça m'fait trop kiffer qu'Oga soit le plus cruel et démoniaque lycéen de son bahut, il ne peut réellement pas s'en débarrasser, j'avoue sadiquement apprécier quand il se fait carboniser donc tant mieux ! xD
Ensuite, ce qui m'a fait le plus rire dans le deuxième épisode, ce sont les jeux de mots, avec la famille de l'adolescent, et son pote qui fantasme à mort sur Hilda.
Si ça c'est pas de l'humour, j'me coupe un bras tiens !

Vraiment, ça manquait un peu ce genre d'anime à la fois marrant, violent et kiffant, parce que oui, vu les pouvoirs combinés des deux et tout le bordel de l'extermination de la race humaine, la suite va vraiment promettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

beelzebub ou les joies de la paternité... Empty
MessageSujet: Re: beelzebub ou les joies de la paternité...   beelzebub ou les joies de la paternité... EmptySam 22 Jan - 13:10

J'l'avais annoncé que cette anime serait une tuerie et résultat, C'EST UNE ENORME TUUUUUUUUUUUUUUERIE
Oga est juste énorme et est la réincarnation parfaite de Hiruma version fight
et Beel me fait juste trop délirer, rien qu epour lui l'anime vaux le détour
J'suis d'accord avec toi nara ils abusent un peu trop des cours jus mais t'inquiète ça va vite laisser ça place a des combats de malades mentaux

Pour faire simple, J'ADoooooOOOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

beelzebub ou les joies de la paternité... Empty
MessageSujet: Re: beelzebub ou les joies de la paternité...   beelzebub ou les joies de la paternité... EmptyDim 6 Fév - 23:49

moi perso le coup des cours jus je pourrais en bouffer à tout les épisodes tellement c'est bon.
à par ca l'anime est à crever de rire et pour l'instant c'est que du kiff!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

beelzebub ou les joies de la paternité... Empty
MessageSujet: Re: beelzebub ou les joies de la paternité...   beelzebub ou les joies de la paternité... EmptyMar 29 Mar - 12:09

N'empêche que maintenant, il y en a beaucoup moins et ça fait plaisir !
Puis, la véritable histoire s'installe enfin, pour le moment, ça se focalise sur Kunieda Aoi mais on va pas s'en plaindre hein vu comment la petite roxxe du poney huhu :p
Je trouve quand même un peu dommage qu'elle ait ce côté fragile et sensible mais ça ne peut que la rendre réaliste, donc pas si déçue que ça ^^

Bébé Beel me tue d'épisode en épisode, j'me demande si au bout d'un moment, on va le voir plus grand ou quoi.
Sinon, hâte aussi de voir l'espèce de gay là se prendre une autre raclée parce que j'ai vraiment kiffé comment Oga l'avait massacrer à coup de bitume direct dans les chicots xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

beelzebub ou les joies de la paternité... Empty
MessageSujet: Re: beelzebub ou les joies de la paternité...   beelzebub ou les joies de la paternité... EmptyMar 29 Mar - 16:52

Bah ça fait plaisir de voir que vous kiffez cet anime parce qu'à en voir le nombre de coms sur le site, cet anime n'a clairement pas droit au rang qu'il devrait avoir et c'est bien dommage.
Pour ma part, bébé Beel me tue à chaque fois (la dernière en date : le regard de fou sur Kunieda.. AU SOL J'ÉTAIS !) et Oga me fait toujours plus penser à moi donc je ne peux qu'être pour ce pur kiffe.

LYCÉE, BASTON, HUMOUR, DÉMON : Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

beelzebub ou les joies de la paternité... Empty
MessageSujet: Re: beelzebub ou les joies de la paternité...   beelzebub ou les joies de la paternité... EmptyMar 29 Mar - 23:18

Ouais mais tu les connais, ils kiffent en silence, aussi frustrant cela peut être ^^

L'épisode 8, ouaiiis ! C'était vraiment énorme, drôle à souhait, pas lourd du tout. La recette parfaite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

beelzebub ou les joies de la paternité... Empty
MessageSujet: Re: beelzebub ou les joies de la paternité...   beelzebub ou les joies de la paternité... EmptySam 7 Mai - 14:23

wé par contre la ya beaucoup trop de HS et ça commence à faire chié franchement!
surtout après 15 épisodes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

beelzebub ou les joies de la paternité... Empty
MessageSujet: Re: beelzebub ou les joies de la paternité...   beelzebub ou les joies de la paternité... EmptyMer 15 Juin - 11:46

Bah je peux dire que maintenant que cette habitude d'HS en plein milieu à l'air d'être passée au studio s'occupant de Beelzebub vu le dernier épisode, la suite va poutrer à mort et il n'y aura pas la place pour plus de conneries (et quand je dis conneries, c'est dans le mauvais sens du terme).
Même si d'un autre point de vue, c'était assez marrant ces petits épisodes, rafraîchissants comme tout ^^

Pour en revenir au dernier épisode, Oga vs Tôjô, avec bébé Beel sur son épaule, MIAAAAAAAAM quoi !!
Mais très gros MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM même ! J'en pouvais plus, j'étais trop en kiffe sur cette épisode et j'peux vous garantir que j'attends la suite comme une gue-din !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





beelzebub ou les joies de la paternité... Empty
MessageSujet: Re: beelzebub ou les joies de la paternité...   beelzebub ou les joies de la paternité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beelzebub ou les joies de la paternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beelzebub
» Archives : News Beelzebub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: Terminés :: Beelzebub-
Sauter vers: