Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 "Indignez-vous" de Stéphane Hessel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyJeu 17 Fév - 12:44

"Indignez-vous", tel est le cri pousser pas Stéphne Hessel, ancien résistant et co-fondateur de la déclaration universel des droits de l'homme!!!
26 pages que je vous encourage a lire pour découvrir les raisons d'un homme et d'une génération d'homme qui se sont battu pour nos droits et pour un idéal qui se perds dans l'égoïsme et l'égocentisme de l'homme soit-disant moderne!
Vous en avez surement entendu parler sans y avoir prêter forcément attention comme moi jusqu'à ce que je tombe dessus en librairie,
pour ce qui n'aime pas lire c'est que 26 pages, pour les plus radins ce n'est que 3€ et le tout pour prendre conscience de la volonté de ceux qui avait un idéal et ce sont battu pour!
Si jamais vous décidez de suivre mon conseille, faite tourner le message ou meme le livre!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyVen 18 Fév - 13:50

Hmm... Ouais, j'le lirais par curiosité & pour pas mourir conne, merci Marco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyJeu 24 Fév - 11:37

Et que fait ceux qui n'ont pas ce livre dans leurs librairie ?
En + pour les gars avec une super volonté et qui se battent pour un idéal je préfère largement one piece *_*
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyMar 1 Mar - 0:44

Ouais mais ce n'est que fictif et parfois, ça ne fait pas de mal de s'intéresser à la réalité des choses, au contraire.
Et du coup, j'ai lu ça et j'ai vraiment aimé, même si j'avais déjà pris conscience du message qu'il cherche à nous faire passer, ça fait toujours du bien d'inclure une source supplémentaire aux autres qui nous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyMar 1 Mar - 22:11

Ouai et puis le mec qui a écris ça c'est pas n'importe qui quoi
Le message on l'as tous un peu en tête mais c'est surtout ça façon de le dire, ce qu'on apprend sur la vision des résistants et de l'utopie qu'ils avaient en tête surtout quand on vois le monde actuel; d'ailleurs il appuie bien sur ce fait e c'est qui donne une valeur spéciale a ce livre outre l'auteur en lui le même

Et Ben, comme te l'as dit nara, c'est pas une fiction et l'auteur veut nous poussé a une prise de conscience pour révolutionner les moeurs actuel du monde
Tu devrais y songé quand tu vois ce qui se passe pas si loin de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyJeu 3 Mar - 11:55

Bah carrément, quand j'ai lu sa petite biographie à la fin, j'étais sur le derche vu ce qu'il a traversé.
Et j'avoue avoir plusieurs fois ri en lisant ce livre, surtout à la tournure de certaines phrases.
Puis franchement, y a de quoi vouloir réagir quand on voit que ce que l'on construit pour le bien des hommes, parce que ça ne s'arrête pas à la France hein, que tout est bafoué et pourri jusqu'à la moindre petite molécule chez les hauts placés, ça donne bien envie de distribuer des claques mais la sagesse reprend le dessus (oh yeah !).

En tout cas, précipitez-vous sur ce livre si ce n'est déjà fait, que vous soyez déjà conscient de ce qui se trame ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyVen 4 Mar - 18:30

Allez hop une de convertie, *raye un nom sur un bloc note* au suivant!!!

nara a écrit:
Puis franchement, y a de quoi vouloir réagir quand on voit que ce que l'on construit pour le bien des hommes, parce que ça ne s'arrête pas à la France hein, que tout est bafoué et pourri jusqu'à la moindre petite molécule chez les hauts placés, ça donne bien envie de distribuer des claques mais la sagesse reprend le dessus (oh yeah !).

Attention nara va lancer une révolution, AUX AAAAAAAARMES!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptySam 5 Mar - 0:36

Ouais, ch'uis en plein mode révolution là, mode sauvage, fuck the system et tout ce que tu veux.
Un peu à la Joan Jett !!

Ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyDim 6 Mar - 13:39

J'dirai plutôt a la fight club : le prolétaria qui se souleve pour rencerser le capitalisme et l'ordre établie BWAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA
REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOLUTIIIIIIIIIIIIIIIION
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyDim 6 Mar - 14:34

*sort de la cale de l'équipage révolutionnaire de Dragon*

Tu disais ? J'entendais pas d'en dessous.
Non sérieusement, ça part en cacahuète là donc vaut mieux éviter même si on est en petit comité.
Si d'autres veulent réagir quant au livre, qu'ils se fassent plaisir, les autres, on se retrouve sur d'autres topics Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyMar 29 Mar - 16:43

Pas besoin de lire un livre pour savoir que ce monde est injuste et que les plus puissants vivent en rois pendant que les plus faibles ne vivent presque pas.
On en a parlé des tas de fois et les droits de l'homme, c'est la plus grande blague qui ait jamais été créée. Comme dirait Dieudonné : "Les droits de l'homme... enfin les droits de l'homme blanc mais ça c'est pas dit..".

Tout est lié et ce n'est pas que les droits de l'homme le problème (d'ailleurs vous le dites aussi dans vos post), c'est toute cette merde franc-maçonnique/illuminati/sioniste qui fout la merde dans le monde et ça ne s'arrêtera pas, quoi que l'on fasse.
Le pouvoir ne se résume pas qu'à l'argent, le pouvoir c'est la capacité d'obtenir ce que l'on veut et même lors des pseudo révolutions arabes, il y a des gens en coulisses qui font que telle ou telle chose se passe et que tel ou tel gars soit éjecté au profit d'un autre. Tout est organisé, les gens dans la rue ne font que suivre un mouvement lancé par une personne que l'on ne connaît pas.
Les hommes sont des moutons, les puissants sont les joueurs et les populations sont les pions. L'échiquier est une composante importante dans l'identité des Illuminati ou peu importe le nom qu'ils ont en réalité.

Dans ce monde, il faut vous dire que les gentils ne sont pas forcément les gentils et que les méchants, ne sont pas forcément les méchants.
L'essentiel est de faire des actes justes qui aideront les gens sans aider la propagande électorale des partis alliés du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyMar 29 Mar - 19:43

Le problème c'est que de simple pions ne peuvent pas maintenir en échec un roi invisible, et même avec une majorité de pions on ne pourrais que ébranler un tout petit peu la stratégie adverse qui joue selon ses propres règles
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyMar 29 Mar - 20:11

+ 1 = Parce que t'as résumé ce que je voulais dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel EmptyVen 1 Avr - 19:36

Et il t'a fallu 3paragraphe pour dire ce que j'i résumé en 1 lol

Sinon franchement zechs c'est un livre intéressant pour voir la façon de penser et l'idéal d'un homme et le constat qu'il en tire sur la société moderne, ça reste quand même un excellent livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty
MessageSujet: Re: "Indignez-vous" de Stéphane Hessel   "Indignez-vous" de Stéphane Hessel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Indignez-vous" de Stéphane Hessel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...
» Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !
» Une IRL, qu'en dites-vous ?
» Le Cosplay et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: