Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)

Nombre de messages: 4107 Age: 24 Localisation: A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: La fin de Bleach approche !! Ven 3 Fév - 1:18 | |
| C'est en tout cas ce qu'annonce Tite Kubo à propos de son manga, qui attaquera dès la semaine prochaine un nouvel arc. Celui-ci devrait être l'avant-dernier arc avant l'arc final de la série et d'après les quelques infos que l'on a, oubliez l'arc Fullbringers car Bleach revient avec du lourd !
Je n'en rajoute pas plus mais je précise que pendant cette pause de 3 semaines, Kubo a présenté quelques spoils de la suite du manga semaine par semaine. Arrivant à la fin de cette pause, je vous offre donc les quelques images de ces spoils prénommés "Repeat & Reboot", la traduction des phrases sur les images ainsi qu'une interview de Kubo traduite par la Bleach-MX. La traduction est moyenne, mais on comprend plutôt bien ce que Kubo a l'intention d'envoyer.
Le forum est en veille en ce moment alors voici un excellent sujet pour l'aider à se réveiller. LÂCHEZ-VOUS !! ^^| Spoiler: | | |

Traduction complète des phrases de l'article spécial "Repeat & Reboot"
Le mystère sur la naissance d'Ichigo Aizen connaissait tous les combats d'Ichigo de sa naissance à maintenant. Que sait Aizen, lui qui n’est pas son père, à propos de la naissance d'Ichigo !?
Le sens de ce que les Arrancars appellent « Pur Sang » Gran Fisher a dit qu’il avait perdu contre Ichigo « parce qu’il est un pur sang ». Que signifie ce « pur sang » !?
Le lien profond entre Isshin et Ryuuken Isshin et Ryuuken, ont semble-t-il un lien profond datant d'il y a longtemps. Malgré les profondes différences entre Shinigami et Quincy, ces deux-là aussi semblent cacher quelque chose.
La ressemblance entre Ichigo et Kaien qui a réussi à perturber Ukitake !? Au moment où il a vu Ichigo, Ukitake a pensé immédiatement à son subordonné décédé. Même les familiarités entre eux font se confondre les deux. Quelle sorte de secret y at-il derrière ça..
La vérité sur la mort de la mère d'Ichigo, Masaki Ichigo et Isshin croient tous les deux que la mort de Masaki est de leur faute. Mais quelle est la vérité à ce sujet !?
Traduction complète sur les divisions 10 à 13
Capitaine de la Dixième Division : Hitsugaya Tôshirô
La voie du prodige et plus jeune capitaine. Un enfant prodige qui est devenu le plus jeune capitaine de l’histoire. En 17 mois d’entrainement, Daiguren Hyorinmaru a été perfectionné.
Il ne se soucie plus de sa taille tout le temps. A l’exception du petit chapitre 53, Kubo dit que sa taille ne changera pas.
Amenant le jeune Hitsugaya à devenir un shinigami, le passé de Rangiku va être important à l’histoire.
Tite Interview : Q: Est-ce que le Bankai de Hitsugaya est complet ? Kubo: Il a achevé sa formation après l’entrainement, il est complet. Jusqu’ici, le Bankai de Hitsugaya voyait ses pétales de fleurs se retirer. Maintenant elles ont disparu… Cependant… Q: Est-ce qu’il y a autre chose qui a changé ? Kubo: Lors du mini film chapitre 53, Hitsugaya déclare qu’il a grandi, mais en fait non. (Rires) Aussi la chaine de son Zanpakutô a changé.
Capitaine de la Onzième Division : Zaraki Kenpachi
Kenpachi qui a grandi comme une bête et la Onzième Division, le groupe de combat. Le capitaine de la Onzième Division, Kenpachi a enlevé ses clochettes. Son cache oeil et sa coupe de cheveux ont changé. Les apparences de Yachiru et d'Ikkaku ont changé également.
Yumichika, dont la force rivalise avec celle d'Ikkaku. Kubo-Sensei a une idée approximative de son bankai !?
Ikkaku porte une armure qui a le mot « dragon » gravée sur son épaule droite.
Tite Interview : Q: Kenpachi est toujours incapable d’obtenir le Shikai ou le Bankai ? Kubo: Le zanpakuto de Kenpachi est de type libéré constamment, alors il est en forme shikai. Aussi, je voulais dessiner l’histoire sur la façon dont Kenpachi est devenu capitaine. Cependant, l’histoire déviera de l’histoire principale si je le réalisais, donc c’est un dilemme… Q: Que va-t-il arriver aux Shinigami qui ne peuvent pas utiliser le Bankai ? Kubo: Vous parlez des Vice-Captaines? Etant donné leur grade, il n'est pas important qu'ils en aient un. Mais je me demande qui pourrait en avoir un ? Yumichika n’est pas un mauvaix choix. Le Bankai de Izuru semble un peu grossier/dégoutant (Rires) Q: Le Shikai de Yachiru n'a pas été dessiné non plus ? Kubo: En pensant à ça, je n’ai même pas dessiné une scène de combat pour elle. (Rires)
Capitaine de la Douzième Division : Kurotsuchi Mayuri
La clé du nouvel arc se trouve dans les recherches de Kurotsuchi Mayuri. Les dernières recherches ont rendu Mayuri occupé. Ses recherches antérieures « étude du corps » seront la partie principale pour composer l’arc final.
Son « visage » change souvent entre l’arc TBTP (Turn Back The Pendulum), l’arc SS et l’arc Arrancar, évoluera-t-il encore dans le nouvel arc ?
Tite Interview : Q: Quels seront les changements de Kurotsuchi Mayuri ? Kubo: Kurotsuchi Mayuri huh (Rires). Il aura différents look dans le nouvel arc, mais ce que je devrais faire, c’est améliorer sa coupe de cheveux. (Rires) Q: Il n’est pas apparu dans l’arc du Shinigami remplaçant disparu ? Kubo: Au début, j’ai tenté de le dessiner dans l’aperçu du Weekly Jump 7, mais j’étais incapable de le faire apparaitre.
Capitaine de la Treizième Division : Juushiro Ukitake
Les changements radicaux de la Treizième Division.
Ukitake était un personnage important dans le dernier arc. Sa Division est celle qui a vécu le plus de changements durant ces 17 mois. Son lieutenant est Kuchiki Rukia ! Ukitake est troublé à la fois dans son cœur et son corps, mais Kubo-sensei a dit « qu'il guérira. »
Ces deux-là (Kiyone et Sentarô) étaient très favorables à ce que Rukia devienne leur lieutenant.
Devenir un lieutenant, mais tout en s’accrochant encore aux souvenirs de Kaien!?
Tite Interview : Q: Est-ce que la maladie de Ukitake est toujours pareille ? Kubo: Oui. (Rires) Q: Pas de changements de look ? Kubo: C’est exact. Mais bien que Ukitake et Shunsui n’ont pas beaucoup changé extérieurement, ils ont quelque peu changé dans leur cœur après les batailles contre Aizen. Q: Pas de changements dans la coupe de cheveux ou autre ? Kubo: Changer Shunsui n’aurait pas été mal, puisqu’il aime la mode (Rires). Ukitake n’a aucun sens de la mode. Teindrait-t-il ses cheveux ? (Rires) Q: Le lieutenant de la Treizième Division est maintenant Rukia. Qu’en est-il des deux Troisièmes Sièges, Kiyone et Sentaro? Kubo: Ils sont dépassés. (rires) Ils ont été dépassés parce Rukia les a surpassés. Je pense que les deux soutiennent Rukia. Q: Comment se sent Rukia en prenant l’ancienne place de Kaien ? Kubo: Je tiens à attirer l’attention sur la manière dont Rukia s’est sentie au moment de devenir lieutenant, mais cela prendrait beaucoup de chapitres, j’ai donc décidé de le faire à travers des flashbacks. Q: Quand est-elle véritablement devenue lieutenant ? Kubo: Je planifiais son choix à partir du moment ou elle est apparue dans l’arc Arrancar. En s’entrainant après cet arc, elle a eu une période ou elle hésitait et se demandait « Ai-je vraiment le droit de prendre cette place ?.” Seulement après ça est-elle devenue lieutenant. (Rires)
[Thanks czeliate on BA - Corrigé et présenté par Zechs pour MG] |
A noter que cet avant-dernier arc devrait durer 8 mois quant à l'arc final, il devrait s'étaler sur 2 ou 3 ans.L'arc final de Bleach devrait s'étendre sur 6 ans selon toutes vraisemblances. _____________________ Quand l’homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque.
Dernière édition par Zechs le Mar 21 Fév - 1:08, édité 1 fois |
|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)

Nombre de messages: 4842 Age: 24 Localisation: Dans le Sud, je crois.. Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: La fin de Bleach approche !! Sam 18 Fév - 15:14 | |
| Ah bah voilà que se dessine enfin le comeback de Grimmjow :p. Il aura fallu attendre la fin de Bleach pour apercevoir cette promesse faite par Tite Kubo.
Quant à cet arc final, espérons qu'il soit vraaaaaaaaiment kiffant ! Même si j'ai pas de doute, mais j'ai envie qu'il soit encore plus adrénalisant que tous les autres, manière de finir l'un des mangas de la sainte trinité en beauté ^^. _____________________ To Be Continued..NaraShima....Elle est très distinguée ! Spéciale dédicace pour Zechs =) |
|
B.moioumwa.L Aspirant Goteien

Nombre de messages: 138 Age: 23 Localisation: Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: La fin de Bleach approche !! Sam 18 Fév - 17:11 | |
| Ce qui est bien avec mon problème c'est que la fin de Bleach se reportera à deux ou trois ans de plus de la date finale officielle pour moi. Le temps que je me prépare psychologiquement à la fin de ce manga (tant chéri) et que je commence à regarder les derniers épisodes : l'eau aura coulée sous les ponts ! Mes yeux perlent déjà  mais j'ai hâte !
Dernière édition par B.moioumwa.L le Sam 18 Fév - 17:13, édité 1 fois (Raison : :roll:) |
|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)

Nombre de messages: 4107 Age: 24 Localisation: A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: La fin de Bleach approche !! Mar 21 Fév - 1:05 | |
| Pas besoin de t'inquiéter pour Bleach car dans ma news, quelques détails sont erronés. Comme l'avant-dernier arc que l'on devait attaquer et qui au final se révèle être l'arc final. La qualité de traduction a sûrement dû faire défaut dans plusieurs passages, en plus de celui-ci. Donc en réalité, si je me suis bien informé, Bleach attaque donc son arc final (waouh.. Je vous ai soufflés là !) et devrait donc durer le temps annoncé par Kubo il y a quelques temps (environ une dizaine d'années). Cet arc sera très long et au vu des informations lâchées par Kubo, l'arc final durera autant si ce n'est plus que l'arc Arrancar (début 2006/fin 2010 = environ 5 ans). Au vu de ces informations, on peut donc estimer que l'arc final de Bleach devrait s'étendre sur 6 ou 7 ans (cela ne reste que des estimations). Beaucoup de choses seront révélées, on en apprendra plus sur la division 0, l'armée des enfers, les relations Isshin-Ryuuken et les origines d'Ichigo. En plus des différents personnages secondaires, Kubo aura beaucoup a révélé et donc à dessiner.
Pour finir, je dirais que nous avons plus de chances de voir Naruto finir d'ici peu plutôt que Bleach et je dois avouer que ça ne me déplaît pas.
Qu'en est-til de vous ? _____________________ Quand l’homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque. |
|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)

Nombre de messages: 4842 Age: 24 Localisation: Dans le Sud, je crois.. Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: La fin de Bleach approche !! Mar 21 Fév - 12:53 | |
| Aaaah ! Voilà une bonne nouvelle qui embellit ma journée ! Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, même si Bleach connaît des coups de mou, n'est pas aussi kiffant que le manga par moments (cf : l'arc Fullbringer) et nous balance des périodes HS de plusieurs mois, c'est l'un des mangas et animes que j'estime le plus. Alors que Naruto a largement perdu de sa qualité à mes yeux depuis des mois, je ne peux qu'être ravie de cette nouvelle et j'ai hâte (mais pas trop sinon la fin arriverait trop vite :p) de voir toutes ces belles révélations !
Sankyuu pour les précisions Hell Master. _____________________ To Be Continued..NaraShima....Elle est très distinguée ! Spéciale dédicace pour Zechs =) |
|
B.moioumwa.L Aspirant Goteien

Nombre de messages: 138 Age: 23 Localisation: Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: La fin de Bleach approche !! Mar 21 Fév - 16:19 | |
| Je me joins à la majorité. Je pense qu'on a un peu fait le tour de Naruto à moins qu'il reste encore une révélation/idée de fou dans l'esprit de Masashi Kishimoto... Je suis plutôt des partisans qui pensent qu'une bonne fin vaut mieux que des épisodes qui ne servent à rien ! Puis, de toute façon faut bien que ca se termine un jour (Aïe, c'est moi qui dit ca) !
Et pour Bleach : TANT MIEUX ^.^ |
|
dark-spider Demoiselle en détresse

| Sujet: Re: La fin de Bleach approche !! Mer 21 Mar - 2:36 | |
| Moi qui avais vu que l'anime aller se terminé la semaine prochaine ... ? Il y aura une suite si je comprend bien !? (et pas un reboot comme FMA >.<) Concernant les HS je les trouve plus intéressant dans Bleach plutôt que dans Naruto (qui baisse le niveau a chaque HS) car on aurait je pense bien pus les intégrer au manga (j’aimais bien les formes humaines des zenpakto) Ensuite je pense qu'il y a quand même matière a faire couler l'encre sur naruto malgré que les plus grand secret (enfin les question dont on se poser surtout) on été révélé. J'aurai aimer connaitre les autre biju par exemple. On attend juste un fight naruto/sasuke le retour ou sasuke va butter naruto mais au vu du sacrifice de son meilleurs potte il réalisera le souhait de ce défunt et devenant Hokage, il aura un enfant avec sakura qu'il appelerons naruto... The end (lol) bref, j'ai hâte de voir la suite.. de bleach... ^^ Merci pour ces info  |
|