Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NYC BORDEL

Aller en bas 
AuteurMessage
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

NYC  BORDEL Empty
MessageSujet: NYC BORDEL   NYC  BORDEL EmptySam 2 Mar - 1:51

Parce que j'en profite pour narguer faire profiter de mon expérience a tous ceux qui ont envie de faire ce voyage a new york (moi je l'ai fait mouahahahahahahahahahahahahahahaha)! Il y a des choses que j'aurai aimé savoir et ces pur ça que je décide de vous les faire partager

Premièrment la langue: comme beaucoup d'entre nous (je pense), nous maitrisons les bases anglaises enseigné a l'école, et même pour moi qui lis beaucoup de manga en anglais, le langauage a été une Grosse barrière! C'est en allant là bas que je me suis réellement rendu compte de la barrière qui existe entre l'anglais et l'américain!Comme beaucoup le savent, l'américain a une manière spéciale de parler anglais, notamment dû a un fort accent et a une forte tendance a avaler certaine syllabe qui rend difficile a les comprendre mais c'est encore pire une fois sur place! De plus on se rend compte du réel manque de pratique de notre anglais qui donne une difficulté d'expres​sion(pas que pour moi mais aussi pour mes potes, on sest rendu compte de la même chose)
Ensuite aussi du fait que les américains n'ont pas envie de faire les efforts pour vous aider a les comprendre (c'est urement la même choses pour ceux qui viennent en France et qui ont subis la même difficulté mais c'est une autre histoire)

Deuxièmement le temps: on a beau avoir eu un temps clément (beaucoup de soleil) il faur savoir qu'il y est fait très froid en hiver notamment en hiver (ouai j'me les suis caillé)n surtout dû a un très fort vent qui nous a tous surpris! résultat j'ai étémalade toute la semaine et mes potes aussi donc je vous conseillerai plutôt le printemps ou l'été pour y aller même si New York en hiver est magnifique, surtout Central Park avec ses lacs gelés

Sinon C'etait un voyage excellent malgrès l'avion (8h pour y aller et 1/2 de turbulence a l'aller avnt l'atterrissage dû au vent ,moi qui est malade en transport, qui ont été interminable) et tous ce que je vous ai cités! Central Park aura été une des choses que j'ai trouver les plus merveilleuse de mon séjour! Nous n'avons malheureusement pas pu monter sur la statue de la liberté mais le voyage en ferry est tout aussi sympathique!
la vie est pas donné vu les idées qu'on se fait et des échos j'ai entendu! Et savoir qu'il faut prévoir des tips (pourboires) a presque tout les restaurants (excepté fastfood) et moyen de transport qui fait partis de la culture et qui sont inclu dans les additions, et s'il n'y sont pas penser a en laisser! faire aussi attention car des taxes n'ont pas été répercuté sur les prix affichés et par cionséquent rajouté au prix d'achat (gros bordel en somme)
Si jamais vous y aller je vous conseille de prendre un citypass qui vous donnera un accès au principale attraction de la Grosse Pomme pour 89 dollar et si vous voulez a Ground Zero savoir qu'il faut d'abord faire une réservation sur internet (et pourtant c'est gratuit) avant d'y aller (on s'est fait baiser par rapport a ça :@)

Ci-joint les phto de mon périples :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4968905272696.167987.1601145108&type=1&l=e5daad1a84
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4969192079866.167991.1601145108&type=1&l=ac1884a57b
Revenir en haut Aller en bas
 
NYC BORDEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Le Monde et ses cultures-
Sauter vers: