Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OnePunch Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

OnePunch Man Empty
MessageSujet: OnePunch Man   OnePunch Man EmptyMar 8 Avr - 19:54

OnePunch Man

OnePunch Man One_punch-man_1871

   Titre alternatif : Onepunch-Man
   Titre original : ワンパンマン
  Origine : Japon
   Type : Seinen
   Genres : Action - Comédie - Science Fiction - Surnaturel
   Scénariste : ONE (mangaka)
   Dessinateur : Murata Yusuke
   Editeur VO : Shueisha
   Prépublié dans : Tonari no Young Jump
   Nb volumes vo : 5 (En cours)
   Se trouve dans le commerce en France : Non
   Existe en anime : Non

Synopsis :

Lorsque le super-héros Saitama se présente à ses ennemis, ces derniers ne le prennent jamais au sérieux. Il faut dire qu'entre sa carrure (plutôt banale) et son allure désinvolte, il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur... surtout pour un être surpuissant qui a déjà causé d’impressionnants ravages.
Toutefois, il faut toujours se méfier des apparences car Saitama possède une puissance colossale, qui lui permet de terrasser ses adversaires en un seul coup !

Cette puissance est dû à un entrainement très intensif (au point que Saitama en ait perdu ses cheveux) de 3 ans. Le problème, c'est que depuis, il s'ennuie. Personne n'a encore pu rivaliser avec lui et il cherche désespérément celui qui pourra lui offrir un vrai combat.


Avis personnel :

Qu'est-ce que c'est drôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôle !!! Je me pisse dessus à chaque chapitre limite xDD

J'ai connu ce manga, je ne sais trop comment, mais il faisait pas mal parler de lui, voulant commencer un nouveau manga, je me suis lancée. Et je ne regrette absolument pas ! C'est horriblement drôle, captivant, les dessins sont d'une beauté irréprochable (il y a parfois un chapitre entier juste fait de dessins, les détails sont monstrueux, on dirait une photo quoi O_O)
Mais c'est à la fois sérieux et profond, et j'adore ce genre de manga ! Vous savez, ceux qui sont tout légers, qui déconnent tout le temps, mais quand ça devient sérieux, ils font pas semblant. J'A-DORE !! =D

Qu'est-ce que je peux en dire, encore ? Hmm... Peut-être le fait qu'il n'y a pas de réel scénario, on suit juste les mésaventures de Saitama et de son badass compagnon Genos (OMG CE GENOS ! Je le violerai presque), on les voit défoncer de l'alien et faire toute sorte de conneries, mais on s'y attache très vite, et de par leur force surhumaine, on ne peut qu'être curieux quant à la suite.

J'avais presque perdu foi en ce qui concerne les mangas tellement les titres sont plus loufoques les uns que les autres, mais OnePunch Man a su me montrer le contraire, et je l'aime encore plus pour ça ! Je pense que chaque chapitre apparaîtra sur MG, faut que j'en discute avec le manitou x)
M'enfin. C'est déjà une valeur sûre, alors qu'est-ce que vous attendez !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

OnePunch Man Empty
MessageSujet: Re: OnePunch Man   OnePunch Man EmptyJeu 1 Déc - 3:57

C'est vraiment génial ONE PUNCH MAN.

il y a tout pour avoir un manga qui envie du steak. Des combats dantesques, des réflexions profondes, d'autres beaucoup moins.

Mais le mieux c'est Saitama quand il passe en mode Badass. Là n a le héros puissance 10000 et c'est génial.

Je le conseil à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
OnePunch Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Animes, Séries, Scans :: Scans-
Sauter vers: