Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les hors séries du moment

Aller en bas 
+8
letudiante
Forcediablo
Mina-Sai
seif
rudaille
Zacknafein
Shikamaru-68
Zechs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyJeu 10 Juil - 13:21

Je trouvais que les HS sur le temple du feu avait du mal à commencer mais depuis l'épisode 64-65, l'histoire a changé du tout pour tout, puisque l'action s'est installée et surtout une attaque sur Konoha créée par Studio PIERROT digne de Kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyMar 22 Juil - 22:05

Ouai mais bon sérieu ça reste des HS sérieu a mes yeux kishimoto a trop baisser son niveau, shippuden c'est vraiment de la merde mise a part quelque épisode de baston un peu chaud donc sasori vs sakura et orochimaru vs naruto que de la merde deidara vs gaara de la dob gaara a même pas éveillé son monstre, deidara kakashi de la merde rien qu'il courait dans tous les sens, mais le must c'est sasuke naruto mais comme c'était pourri j'ai halluciné 3 ans pour ce moment qui a durer même pas 10 min et ou le combat étai pourri et je pourrais encore descendre la chose mais sérieu faut qu'il se reprenne parce que ça craint la c'est plus le top niveau a la limite je regarde psk je m'ennui enfin bref j'espère que ça va reprendre le rythme qu'il y avait avant ou il y avait du putain de combat et de l'intensiter dans l'anime pas un truc ou il blablate pendnat 15 min et ou a la fin tu crois que l'épisode d'après ça va être bien et puis en fait il y a 2 min interessante dans le tas enfin bref je me suis vider la ça fait du bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
Aspirant Goteien
Zacknafein


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/07/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyLun 28 Juil - 15:35

Je suis tout a fait d'accord avec toi shika mais vu qu'on doit être de la même génération, rappelle toi ta jeunesse a attendre les saisons des saint seya et de DB où l'action était présente ainsi que le blabla mais après quelque temps on a eu le droit qu'a de la baston pure ou un combat se faisait en 10 épisodes Sleep Sleep je parle pour dbz
c'et vrai que le naruto shippuuden est un peu longuet par moment je te l'accorde mais soyant clément et patient l'action arrivera bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyJeu 31 Juil - 15:24

Ouai je sais mais même les HS de dbz ils étaient terrible t'avais tjrs un entrainement dans le tas ou truc du genre, ça gardait ça fraicheur malgré tout, mais kishimoto par contre ,étant donné qu'il veut faire comme dbz car grand fan de akira toriyama, fais aussi des HS mais de qualité moindre quoi c'est dommage sérieu mais bon comme t'as dit autant attendre ça finira bien par un bien tot ou tard , maintenant j'en ai rien a foutre de naruto donc voila je me suis mis a one piece qui est de la même école de dbz et sérieu de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
Aspirant Goteien
Zacknafein


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/07/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyVen 8 Aoû - 15:54

vais pas te contre dire la dessus, c'est vrai que par moment l'histoire s'enlise un peu dans naruto. C'est sur que pour battre le grand Toriyama faut etre motivé car il a quand meme un animé epique que tout le monde connais bien que maintennt je m'en lasse un peu mais me fend toujours la poire devant un docteur Slump. C'est vrai aussi que l'esprit un peu loufoque de Toriyama n'a rien rien a voir avec celui de Kishimoto, il essaie d'egaler le maitre mais c'est pas gagner l'affaire lol!

Et effectivement les HS n'ont rien a voir avec DBZ et par moment je m'y perd un peu dans la chronologie de naruto avec les oav par exemple avec le film " La mort de Naruto" on retrouve tous les personnages mais je n'arrive pas trop a le situer dans l'histoire. Suis peut etre un peu bete aussi confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyMer 19 Nov - 16:26

J'avais jamais remarqué la confusion dans les propos de Shikamaru. Soyons d'accord ce n'est pas Kishimoto qui fait les hors séries, ce n'est pas Kishimoto qui fait Shippuuden. Avec ce sujet je parlais de l'anime et non du manga.

Donc si vous crachez sur l'anime ne crachez pas sur le manga, ça n'a rien à voir. Si les hors série de DBZ étaient bons, c'est que la Toei y accordait de l'importance, ce n'est pas le cas de Pierrot avec les hors séries de Naruto.

C'est comme faire l'amalgame entre anime et manga, ce ne sont pas les mêmes choses. Le manga est la source inspiratrice de l'anime et donc des libertés peuvent être prises par les studios qui font ces animes, changeant ainsi la forme du manga originel.

Mettez-vous ça dans la tête, une recette de cuisine ne donne toujours pas le résultat escompté, à savoir un gâteau parfait.

Voilà petite mise au point qui me piquait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyVen 5 Déc - 1:07

Les hors séries seront de retour comme le montre nos amis traducteurs de chapitre, la Gaara.

Citation :
Bonsoir à tous,

Une double info était disponible a la fin de l'épisode 86-87. Et qui est résumé dans la vidéo qui suit.

Tout d'abord la 1er partie parle d'un arc HS avec Orochimaru, la team 8, Sanbi, une fille bizarre... un arc semi HS (la partie avec Sasuke et les corps est dans le manga), mais qui peut être bien si le scénario suit. Et il commencerait dès le 18 décembre soit pour l'épisode 89 (surement a la fin du 89). On l'avait annoncé sur le forum c'est maintenant confirmé !

Et juste après vous avez une mini prewiew sur le film 3 shippuden. on a rien sauf la présentation des teams qui y seront, la team shikamaru, la team 8, la team gai, la team naruto. Ce film sortira en aout au japon. Plus d'info sur le forum sur le topic concerné.

Vidéo Preview Arc HS + Film Shippuden 3

Vous savez où vous rendre si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyVen 5 Déc - 1:20

super interesssant tout ça je vais voir de suite merci!!
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyVen 5 Déc - 13:35

+1 shiaka je ne regarde plus vraiment les shippuden, sauf qd j'ai le temps mai sérieux les HS pue! Smile attend l'histoire avec sora sans dec ou vous avez vue que c'était intense? mdr.
Naruto épisode 138 ou je sais plus combat sasuké VS naruto ça c'est de l'intensité, kakashi VS itachi ça c'est du combat + gai en soutien^^ celui avec zabuza et haku ou le combat lee VS garaa vers les 1er épisode et encore y en avait plein ça c'était de l'épisode.
Pour les shippuden dsl mai on c'est bien fait avoir par le studio machin^^ les dessins sont des fois a mourir de rire lol je me dis que les gars viennent, donne un ou deux coup de peinture avec la tasse de café dans la main puis disent et hop vla un épisode de plus a foutre dans la boite Smile
Niveau dessins des fois c'est bien des fois c'est a pleurer les HS ont toujours étaient a pleurer mai bon le manga lui par contre reste pas mal du tout enfin voila ce que je pense de naruto
le pire c'est que ça arrive pas qu'a naruto exp:
Bleach c'était bien au début puis ça a vite viré à la DBZ un coup les shinigamies vole, un coup ils préfère ce déplacer sur terre comme tlm, le bankai était la plus puissante technique puis hop plus tard on voit que le bankai vaut rien et je suis sûr que dans d'autre manga ca doit être pareil, bref la c'était mon tour de me lâcher mdr quoi qu'il en soit ça reste notre choix de regarder ou de zappé tel et tel manga et encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyVen 5 Déc - 19:53

Please, fais un effort pour la présentation, ton post est pas du tout agréable à lire ! ( je fais ma chiante, désolée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyDim 7 Déc - 1:45

Oui vraiment pas bien du tout surtout que maintenant les combats sont intenses et vont le devenir de plus en plus interessant grâce aux différents pouvoirs de l'Akatsuki et aux nouveaux jutsu de Naruto
Il faut bien poser l'histoire sinon sa virerai à des combats enchainé sans queue ni tête!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyDim 7 Déc - 16:50

Mina-Sai a écrit:
Please, fais un effort pour la présentation, ton post est pas du tout agréable à lire ! ( je fais ma chiante, désolée ! )

Dsl j'étais en VSP et le bureau du prof est juste en face donc pas eu le temps de me relire Smile
Enfin bref dans tous les cas les maisons d'édition ont le don de bien casser les animés, y a des fois je me demande pour quoi je matte les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyDim 7 Déc - 17:10

seif a écrit:
Mina-Sai a écrit:
Please, fais un effort pour la présentation, ton post est pas du tout agréable à lire ! ( je fais ma chiante, désolée ! )

Dsl j'étais en VSP et le bureau du prof est juste en face donc pas eu le temps de me relire Smile
Enfin bref dans tous les cas les maisons d'édition ont le don de bien casser les animés, y a des fois je me demande pour quoi je matte les épisodes...

En VSP ? Prof ?
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyDim 7 Déc - 17:21

Mdr Vsp c'est un truc a la con, Vie Sociale et Professionnel Smile
Je m'ennuyai un peu pendant le cours, donc j'ai fais un ti saut sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyDim 7 Déc - 17:55

Roh, pas bien, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyVen 12 Déc - 0:46

Ouais c'est cool que tu passes par ici mais les anecdotes n'ont pas grand chose à faire chez Naruto donc please concentrez-vous sur le sujet. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyLun 4 Jan - 16:51

Et ouais un an après l'annonce de l'arc HS sur Sanbi, voici que je me pointe pour vous annoncer qu'à partir du 21 janvier 2010, à partir de l'épisode 144, nous entrerons dans un nouvel arc HS de Naruto Shippuuden.
A peine le combat Sasuke vs Hachibi expédié, nous atterrirons donc dans ce nouvel arc qui exploitera et qui expliquera surtout (comme avec Sanbi) la capture de Rokubi, le bijuu à 6 queues.
Pour ceux qui arrivent à se situer par rapport au manga, vous l'aurez compris, l'arc Pain arrivera après cet HS et le déchiffrage du code laissé par Jiraiya aussi.
Voilà une ptite bande-annonce et espérons.....pourquoi espérer, on verra bien la qualité quand on y sera.

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyLun 4 Jan - 16:56

j'avais tellement hâte d'arriver au combat de Pain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyMar 5 Jan - 12:37

wé moi aussi mais j'etais quasi certain que les hs allez nous tombé sur le coin de la tronche d'ici peu!! espérons que ca soit de bon hs!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyMar 5 Jan - 16:11

Hmm... Encore des HS hein '_'
Allez savoir pourquoi, je les maudis !! On verra bien si ceux-là arriveront à me faire kiffer, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant.
Tu as des précisions sur la durée de cet arc Zechs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyMar 5 Jan - 21:16

L'ABUS!!!!!!!
Ils sont lourds la avec les HS. Les scans ont suffisamment d'avance sur l'anime.
J'voulais du naruto qui défonce du Pain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyMer 6 Jan - 19:10

Et mon ptit, fais la queue, j'étais là le preum's et j'attends alors fais comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptySam 9 Jan - 13:06

en espérant que ces hs soie bien

dommage sa aurait put attendre se combat temps attendu avant de mettre les hs mais on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyVen 22 Jan - 19:35

bon bah ca y est on est dedans,ca à l'aire pas mal,faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment EmptyDim 24 Jan - 17:50

Une chose est sûre, à la fin le mec qui fait des bulles se fera capturer par l'Akatsuki et il mourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les hors séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les hors séries du moment   Les hors séries du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hors séries du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hors séries
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» Kampfer mon coup de coeur de ce moment
» Les ptits trucs de vos séries favorites...
» Chaînes Françaises featuring lobbys américains : La fin des sous-titres de séries en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: En cours :: Naruto Shippuuden-
Sauter vers: