Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 VDM là ou l'on peut se confier

Aller en bas 
+11
TrainHeartnet
BlackM
~ NaraShima ~
bonten
Silent
seif
Zechs
Mina-Sai
Forcediablo
rudaille
Shikamaru-68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ssben
3eme Siège
ssben


Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Soufrance :D
Date d'inscription : 04/06/2010

VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 1:34

et moi
Spoiler:
la preuve même en ayant pus d'ordi je connecte de n'importe ou et n'importe comment xD
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:38

Mais Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les Aventuriers de M-G quoi !!!
J'en reviens pas de tout ce sang que vous avez perdu à vous tout seul. Moi je dis Chapeau bas !
JE me suis bien marrée pour votre plus grand malheur, désolée Embarassed

Mais pour être franche avec vous, je suis loin, très loin de cette aventure dégoulinante sauf la fois où le pansement était trop petit pour couvrir toute ma plaie mais cette histoire elle est pas drôle, surtout qu'au final j'ai perdu la course --_-- !!

Mais je suis sûre que vous, vous n'avez jamais fait de surplace dans une piscine... Hein, hein, Hein ?? Quoi pas de "Si moi, j'ai fait", "Moi aussi", "Ah mais trop facile" ???
Et ben MoiouMwa l'a fait et MoiouMwa n'a pas vaincu, ce jour là... Elle a même eu un grand moment de solitude ce jour là !
Un petit retour en arrière s'impose.

Il était une fois, un samedi après-midi où le soleil illuminait la colline. Il faisait beau et chaud. C'est alors qu'avec mes frères nous décidâmes de rejoindre notre groupe d'amis sur la colline qui faisait face à notre chez nous ! Je devais avoir une dizaine d'années et donc j'étais très naïve et fortement influencée par la conduite de mes frères (arfffff ceux là alors ^^) ! Nous rigolions et nous amusions tous ensemble lorsque ma môman apparu à la fenêtre d'une de nos chambres et s'écria "X, X et X c'est l'heure il faut rentrer". En gentils enfants, super sages que nous étions, nous avons obéis et au pas de course. L'aîné en tête, il déboula de la colline à la vitesse de la lumière. Le cadet, fit de même alors que la benjamine (moi-même) le suppliait de l'attendre et de ne pas courir aussi vite... Ce foutant complètement de sa petite sœur, ce dernier me rétorqua "m'en fou t'as qu'à courir plus vite". Je me plia donc à la volonté du plus fort et tenta tant bien que mal de le rattraper, toujours en fixant son dos et non le sol. C'est alors que le drame se produisit... J'étais donc à fond dans ma course quand soudain, sans prévenir, je me suis retrouvée nez à nez avec le sol sablonneux. (A noter que la colline était recouverte d'herbe, elle). Mais en plus de ce tête à tête ma clavicule gauche avait quant à elle décidait d'aller rencontrer le rebord du trottoir...
Sur le coup, pas trop de casse. Un peu mal, de grands cris, de grosses larmes (normal je suis une fille et en plus une chochotte !!) mais rien d'bien grave... Le lendemain, toujours un peu mal mais pas de quoi s'alarmer. Le lundi en revanche c'était la sortie à la piscine avec touteeeeeeeeeeeeeeeeeee la classe o.O. Quelques difficultés à s'habiller le matin parce que mal à l'épaule donc difficulté à lever le bras. Mais ma maman étant super forte, ca s'est fait mdrrrrr!!!!!
Arrivée à la piscine, le moniteur demande de faire des allers retours en brasse. Tout le monde saute à l'eau et s'exécute, sauf moi. Moi, je saute à l'eau mais je n'avance pas et de surcroît j'ai super mal... après plusieurs minutes à voir défiler mes camarades et de ne toujours pas avancer tout en pleurant. Le moniteur tilt qu'il a un truc qui cloche et me sort de l'eau. Ni une ni deux il diagnostic mon cas et il s'avère qu'il avait juste : fracture de la clavicule !!!


Ou sinon y'a la fois où j'ai avalé une guêpe ^_^
Toujours sur la même colline (celle là aussi je la retiens !!) un certain jour d'été à je en sais plus quel âge. Une dizaine d'années, tout au plus !! Toujours avec la même bande d'amis retrouvé pour zoner sur la colline et je crois bien continuer la construction de notre cabane Ahahaaaaaaaaaaaaaaaa c'était l'bon temps ^^
Bref Bref, il faisait chaud et quand il fait chaud les guêpes sortent Grrrrrrrrrrrrr Comme elles étaient assez nombreuses à tourner autour de notre chef d'oeuvre en devenir (la cabane), les plus grands ont vaillamment conseillé aux plus jeunes de se reculer. Ce que nous, jeunes, avons fait. Une fois le calm revenu et les guêpes reparties. J'entendis au loin "c'est bon elles sont parties on peut y retourner", je me suis donc avancée la bouche ouvert (va savoir pourquoi) et PAF un gobage de guêpe UN et un grand frère me criant "Mais recrache la" (comme si c'était facile et que je n'essayais pas de le faire !!). Après quelques longueeeeeeeees secondes je l'ai recraché recevant à la place un éNorMEEEEE bouton sur la langue. Heureusement, le soir venu je n'avais plus rien ! Ahahahaaaaaaaaaaaaaaa quel boulet ^_^

Voilou voilou pour ma part (pour ceux que je me rappelle et que je n'ai presque pas honte à évoquer devant vous !). Bien sûr, il n'y a pas de sang mais j'aime pas voir couler le sang !
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:00

mdrr moioumwa, mon frère avais aussi l'habitude de manger les abeilles sauf que lui il enlever les dards lol (véridique)

Sinon pour il y a eu cette fois ou sur une connerie on est mon ter sur le capot de la caisse de mon cousin avec mon frère (une ZX j'm'en souviens encore), j'devais avoir 12 ans et mon frère un an de plus.
j'me rappelle plus comment est partie cette histoire mais nousn voici avec mon frère et moi sur le capot de la caisse de mopn cousin pendant que lui conduisais et qu'il était partie pour rentrer chez lui avec sa famille.
Arrivé dans le boug de marcellus et après croisé des amis d'enfance de chez moi (a signalé parce que sur le moment j'me la pété grave, cheveux aux vents sur le capots d'une caisse), jusqu'a ce que je vois mon frère sauté du capot sans encombre sur le bitume (a noter que mon cousin n'étant pas complètement inconscient roulé a basse allure) je décida d'en faire de même.
Hélas! Ho grand Hélas il y avais du gravier de mon côté et a mon plus grand désarrois mes amis entendire un grand cris suivis de pleure inconsidéré de ma part car, oui je me suit viandé comme une grosse m***e et me suis ouvert le crâne direction l'hosto pour me faire poser des point de suture!
Mais malheureusement mes potes qui été au même collège que moi ce sont empressé de répendre la rumeur a mon retour au collège t je vous dit pas l'accueil que jai reçu mais vous vous en douter bien XD

Sinon il y a eu cette fois au taf ou pour débloquer une morceau de bois, sur la chaîne de mon poste, a une hauteur de 1m du sol et après avoir accomplit brillament mon travail, juste après m'être retourner pour regagner mon poste, mon pied glissa avant que ma tête ne vienne s'engoufrer contre une armoire! Après 5 bonne minutes et un bon KO de ma pars, je regagna mon poste sous la hué d'un collègue et une grosse honte pour ma part ! Jusqu'a ce qu'a ce que 15minutes plus tard de travail après avoir regjoins mon poste, et devant la douleur a mon arrière crâne, je retira ma casquette et apperçu sur ma main une grosse tache de sang avant de filer aux urgences pour me félicité de 5 point Wink

Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:54

Ah ouais, ceci expliquant donc certaines choses.. Hein, Marco !

Pas mal aussi MoiouMwa ! Que des viandeurs sur ce forum, c'est un truc de fou xD
Je ne crois pas que dernièrement, j'ai subi une bonne grosse gamelle. A part la vieille qui a défoncé ma portière, je ne vois pas ce qui m'est arrivée de bien dangereux '_'
Les conneries habituelles quoi, les poignées de porte directement dans la hanche, les brûlures légères quand je cuisine, encore heureux que je ne me coupe pas xD
*Ne cuisinera pas ce soir..*
Hmm, quoi d'autre ? Ah ouais, il y a deux soirs, en regardant mon copain droit dans les yeux parce qu'on discutait, j'ai manqué de me fouler la cheville à cause d'une mini marche que je n'ai pas calculée (c'est pas vraiment une marche en fait, mais plutôt un écart d'un ou deux centimètres de la chaussée, j'étais sur celle qui n'était pas refaite et j'ai tordu ma cheville au niveau où la route est coupée net, puisque des travaux sont en cours pour la refaire.).

D'ailleurs, mon copain s'est drôlement foutu de ma gueule.. Sur le coup, ça ne m'a pas fait rire parce que j'avais méchamment mal, mais après 30 petites secondes, je me suis esclaffée de rire. C'était tellement ridicule x)

Je ne tombe pas dans la douche sans tapis aussi, c'est rassurant ! Mais bon, c'est très pénible de toujours tout faire tomber par terre, et de faire des gaffes sans arrêt.
Les Verseaux sont très maladroits, c'est prouvé après des moments passés avec d'autres personnes de ce même signe.
Je ne suis en aucun cas superstitieuse, mais il y a des fois où c'est bien flagrant quand même xD
En fait, c'est tout pareil que mon chat '_'
On a du charisme (oui oui, mes chevilles vont très bien :p) mais on se ridiculise très facilement à cause de notre maladresse maladive xD

Et bien plus que la maladresse, on est des poisseux aux très mauvais moments, genre quand il ne le faut pas quoi !
Dans des circonstances importantes.. Mais z'est zubeeeeeeer ! *pouce en l'air*

Bref. Je suis maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:36

Moi je dis que Nara c'est une AVENTURIERE comme on en fait plus ! Encore plus mieux que moi ^_^

Mais niveau maladresse, je ne dois pas être très loin derrière toi ! Encore hier, je me suis coupée le doigt en faisant la vaisselle O.o Enfin, en rangeant une fourchette dans l'égouttoir (vive le niveau!!)...


Quoi d'autres...
Si une fois, je me suis vautrée dans les escaliers de mon immeuble, ni vue ni connue, deux fois affilées...!!
Et voui la jeunesse.
Je les descendais à une allure plus que correcte, quoi que peut être un peu rapide, et PATATRA la fin du 1er étage (qui était mon dernier vu que je descendais) a été dévalé les pieds en dernier o.O Autant dire que quand tu te relèves, tu es un peu déboussolée.
C'était mon cas, plus de peur que de mal, mais un peu mal quand même ! Je me relève, regarde furtivement si quelqu'un m'a vue. Personne. Je continue mon chemin jusqu'aux 4-5 petites marches qui jonchaient le porche d'entrée.
ET là, (re) PATATRA je m'enfile les 5 marches comme les précédentes c'est-à-dire la tête la première.... Mais, la chance m'accompagne toujours puisque personne aux alentours (ouais ma mère a mis trois plombes à descendre mdr), pas de sang mais un bon mal de crâne. Bref, je fais comme si de rien et je me dirige vers la voiture (je ne sais plus où je devais me rendre mais la voiture c'était une fiat panda rouge, Repose en paix tuture!) ROUGE donc pas trop difficile à trouver mais là ma mère me dit : "Mais où tu vas ?", moi, normal, je lui réponds "bah à la voiture". Étonnée elle me répond, tout en montrant du doigts la voiture, "Ouais mais la voiture elle est pas là et elle est là bas" --> En effet, je partais à gauche et la voiture était à droite, loin, loin, loin de moi ; à l'opposé !

Ahahaaaaaaaaaaa mais ni vue ni connue et Toujours PAS de sang ^_^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:46

Mdrrr ! Ch'ais pas comment tu fais xD

Récemment, qu'est-ce que j'ai fait... J'me suis pris une poignée de porte dans le bras, en y allant de tout mon élan.
J'ai un joli hématome ♥
Aujourd'hui, je suis en galère d'essence, je suis allée, à pied puisque ma voiture ne démarre absolument pas, bidon en main, faire le tour des stations services, afin d'en trouver au moins une ouverte quoi.
Eh bah non. Rien. Niet. Nada. Walou et j'en passe.
Sans compter que je devais ramener un pote, pour qui ça craint de se balader dans les rues de ma ville, parce que dès qu'il croise une certaine personne, il finit toujours par se faire agresser et pas gentiment.
Ça y va à coup de couteau et de cutter, il a de belles marques, au visage surtout, qu'il gardera à vie. Donc là, sur le coup, c'était pas bien marrant de se retourner toutes les deux secondes afin de s'assurer qu'il ne soit pas dans les parages.
En plus de ça, j'ai voulu voir si mon salaire était rentré (j'en rêêêêêêêêêve !) et comme ça f'sait longtemps que je n'avais pas utilisé ma carte, j'ai oublié le code.
3 tentatives. Carte avalée.
Je kiffe ces journées-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 22:53

Non mais les poignées de porte c'est habituel chez moi, quasi quotidien. Du coup, je ne fais plus attention. Je suis presque immunisée contre la douleur !
Sinon y'a ma mezzanine comme elle est pas bien haute bah je peux me la prendre assez souvent si je fais pas attention ! Pourtant je suis pas bien grande o.O

Y'a les poteaux aussi même quand on me prévient à l'avance. Mais bon, ce jour là on m'a prévenu un millième de seconde avant l'impact. Juste le temps que je me retourne, que je me déconcentre et que j’acquiesce pour me re-retourner et PAF.
Une fois, aussi, au même endroit mais à un jour différent. J'ai évité le premier mais pas le deuxième Sad !!

Niveau hématome, je suis pas mal dans le genre. Je marque tellement facilement que des fois j'ai des bleus mais je sais pas d'où ils viennent o.O

En tout cas j'espère que ta journée d'aujourd'hui s'est mieux passée !
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:27

J'AI 25 ANS !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T_T

*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 EmptySam 9 Mar - 22:35

"Devoir" écrire cette lettre pour ELLE et (surtout) pour MOI. C'est dur. Mais presque fini.
~ Ça fait mal ~
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 12:31

Bordel, les messages datent d'il y a plus d'un an... Qu'est-ce qu'on fout sans déconner, délaisser le fofo comme ça... YOOOOOOOOSH !! Je vais vous faire revenir moi, vous allez voir èé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM là ou l'on peut se confier   VDM là ou l'on peut se confier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM là ou l'on peut se confier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: