rudaille Jounin

Nombre de messages : 4314 Age : 40 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: hein du chite?non c'est pas moi chef! c'est le cousin chef! Mer 10 Déc - 13:28 | |
| je peu vous dire que c'est vraiment une série de dingo! entre la mère qui deale dans tout le voisinage!son fils qui fait de la distribution au campus! son frère qui se met des produit plein la tête et tout ceux qui consomment mai qui se font discret pour mieux se tirer dans les pattes! c'est vraiment a hurler de rire!!! | |
|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)

Nombre de messages : 4107 Age : 34 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
 | Sujet: Re: hein du chite?non c'est pas moi chef! c'est le cousin chef! Mar 23 Déc - 12:54 | |
| Ouais c'est sûr pour moi la série s'est terminée à la saison 1 car c'est la meilleure, les autres ne sont que surenchère d'inepties mal formulées et de scènes de Q. _____________________ Quand l’homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque. | |
|
rudaille Jounin

Nombre de messages : 4314 Age : 40 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: hein du chite?non c'est pas moi chef! c'est le cousin chef! Sam 22 Jan - 14:03 | |
| franchement moi je trouve que y a du potentiel quand même dans les autres saisons. d'ailleurs faut je termine la sixième saisons moi. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hein du chite?non c'est pas moi chef! c'est le cousin chef!  | |
| |
|