Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Blagues a GoGo !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

Blagues a GoGo !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 EmptySam 21 Avr - 17:41

Je veux pas faire mon chieur mais j'ai rien pigé

http://www.miwim.fr/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 11:22

Moi j'ai compris qu'ils visent le A du triple A. Et que le bonnet A est le plus petit...
Mais après je suis pas sûre parce que c'est Nara quoi Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 22:58

En fait, c'est pas vraiment une blague [surtout quand c'est mon frère qui la raconte ^^] mais je sais pas dans quelle catégorie la placer. Entre semi-blague et devinette. Donc, ouvrez grand vos yeux et lisez !

Ici prend place une histoire qui se déroule dans le monde merveilleux foireux des Schtroumpfs...

Les Schtroumpfs vivaient heureux et en harmonie jusqu'au jour où un malheur s'abattu sur le village.
Un soir, alors que l'orage grondé, les Schtroumpfs mirent fin à leur soirée plutôt qu'à l'accoutumé.
Tous allèrent se coucher et passèrent une bonne nuit.
Mais, le lendemain, un drame se produisit.
On découvrir le corps ensanglanté et mort d'un des Schtroumpfs...
Effrayés et interloqués, tous les Schtroumpfs, sans exception, se demandaient ce qui avait bien pu se passer durant la nuit. Malheureusement aucune réponse n'est venue éclairer la petite troupe. Ils essayèrent de résoudre ce mystère toute la journée mais rien n'y a fait. En début de soirée, ils baissèrent les bras et rentrèrent chez eux.
La nuit fut agitée pour chacun d'entre eux, mais, dans l'ensemble, tous finirent pas trouver le sommeil.
Remis de leurs émotions, les Schtroumpfs se réveillèrent avec la pensée de tirer un trait sur le drame passé en espérant passer une nouvelle bonne journée. Cet idéal fut vite anéanti lorsque non pas un mais quatre cadavres furent découverts...
La tension était palpable dans chaque parole du Grand Schtroumpfs mais, une fois encore, aucune réponse ne fut trouvée...
Soupçonnant un étranger de cette cruauté, les Schtroumpfs décidèrent de barricader leur village afin que nul intrus ne puisse y pénétrer...
Mais le lendemain, la liste des morts augmenta. Dix Schtroumpfs furent découverts, gisant, morts sur le sol souillé du village.
Les Schtroumpfs encore vivants commencèrent à se soupçonner les uns les autres. Le village étant barricadé, le tueur était forcément un des leurs.
A court d'idée, le Grand Schtroumpfs décida que pour cette nuit, tous les Schtroumpfs dormiront dans la maison du Grand chef. A l'heure indiquée lors de la réunion, les Schtroumpfs s'exécutèrent et se rassemblèrent dans la même maison qu'il barricadèrent également, afin que si meurtrier il y ait, il ne puisse s'échapper.
La nuit fut longue et stressante. Tous, s'observaient à tour de rôle mais tous ont fini par s'endormir.
Le lendemain, un crie strident retentit dans la maison... S'était la Schtoumpfette qui s'était réveillée la première et qui avait trouvé trois cadavres supplémentaires. Sursautant à cet appel, le Grand Schtroumpfs la rejoint et découvrit le massacre. Il vérifia la porte d'entrée et remarqua que les chaînes n'avaient pas été enlevées...
Le doute n'était plus permis. Le tueur était bien un des Schtroumpfs. La tension ne fit que s'accroître à l'annonce de cette découverte... Une autre journée s'écoula mais aucun des Schtroumpfs n'avoua son crime. Les Schtroumpfs tentèrent vainement de ne pas s'endormir mais la tension accumulée les conduisit directement dans les bras de Morphée.
Le lendemain, le Schtroumpf farceur se réveilla et, une fois n'est pas coutume, un massacre avait eu lieu. Tous les Schtroumpfs, sauf un, étaient morts. Le Schtroumpf farceur (sachant qu'il n'avait tué personne!) se trouva alors nez à nez avec l'assassin. Pris de panique, il courra aussi vite qu'il pu, arracha les chaînes de la porte, pris la moto rouge qui se trouvait sur le côté gauche de la maison et s'en alla. Il sauta les barricades du village et pris la route en direction de Lala Land. Mais s'était sans compter sur l'acharnement du Schtroumpfs Paresseux qui sorti également de la maison, pris la moto verte, sise sur le côté droit de la maison, et coursa le Schtroumpf farceur.
La scène se déroula alors autour de la course poursuite. La moto rouge était en tête mais elle fut rapidement rattrapée par la moto verte.
Une fois à hauteur, la moto verte donna un coup de pied dans la moto rouge et celle-ci se fracassa contre le rocher dît "Le Rocher de la Sagesse". Le Schtroumpf farceur mourut sur le coup. Le Schtroumpf Paresseux était désormais le seul Schtroumpf vivant sur terre...
FIN.

Quelle est la morale de cette histoire ?

Spoiler:

rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 10:56

n'importe quoi!! les Schtroumpfs ils ont pas de moto ils se déplacent en jet privé inculte va!! lol
ça me rappel ma blague destructrice avec les balles de ping pong,tu peux la lire dans les premières pages.
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 20:22

Qué t'en sais, t'es un [Vieux] Schtroumpf refoulé ?!!
Je vais lire ça ^^

Euh... ouais... Tu repasseras ^^ ! MAis les deux trois d'avant : pas mal !

Dernière édition par B.moioumwa.L le Jeu 31 Mai - 20:30, édité 1 fois (Raison : Réaction à la blague!)
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 14:44

Citation :
Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

Blagues a GoGo !! - Page 6 Period10

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 19:04

looooooooooooooooool
lahssoune
Aspirant Goteien
lahssoune

MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 21:26

L'institutrice présente à la classe un nouvel élève arrivant du Japon:
- les enfants voici un nouvel élève qui s'appelle Sakiro Suzuki
Le cours commence. L'institutrice :
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine. Qui a dit : "DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT" ?

Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main :
- Patrick Henry, en 1775 à Philadelphie.
L'institutrice :
- Très bien Suzuki ! Et qui a dit : "L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER" ?

Suzuki lève la main :
- Abraham Lincoln, en 1863 à Washington.

L'institutrice :
- Excellent, Suzuki ! Maintenant, qui a dit : "JE VOUS AI COMPRIS" ?

Suzuki lève la main et dit :
- Charles DE GAULLE !

L'institutrice regarde les élèves et dit :
- Honte à vous ! Suzuki est japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous !

On entend alors une petite voix au fond de la classe :
- Allez tous vous faire *******, connards de Japonais !

- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice

Suzuki lève la main et, sans attendre, dit :
- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors."

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
- Y'm'fait vomir...

L'institutrice hurle :
- Qui a dit ça ?

Et Suzuki répond :
- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie :
- Pomp'moi l'gland !!!

Et Suzuki, sans sourciller :
- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington et DSK à une femme de chambre du sofitel de New-York 2011.

Un autre élève lui hurle alors :
- Suzuki, espèce de grosse merde !

Suzuki :
- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002.

Un autre élève crie plus fort :
- Casse toi pov'con !

Et Suzuki répond :
- Trop facile celle-là, Nicolas SARKOZY au Salon de l'Agriculture 23 février 2008 à Paris à un visiteur peu doué en grammaire.

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît.
- MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil !

Et Suzuki :
- Alain Juppé, le 24 novembre 2012
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 22:05

Toujours aussi sympa !!

Merci pour le partage !!

P.S. : Moi je dis que Lahss devrait faire un partage par jour minimum ^_^
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~

MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 EmptySam 16 Mar - 15:39

Et le vent, souffla. Intrépide, impitoyable et fougueux. Pauvre, pauvre B.moioumwa.L..

Citation :
Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
La vache répondit,
- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

Manga Gotei 4 Life ~ ♥

Blagues a GoGo !! - Page 6 Period10

NaraShima... Elle est très distinguée !
Spéciale dédicace pour Zechs =)
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues a GoGo !!   Blagues a GoGo !! - Page 6 Empty

Blagues a GoGo !!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6