Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tegami Bachi

AuteurMessage
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai

Tegami Bachi Empty
MessageSujet: Tegami Bachi   Tegami Bachi EmptyMer 10 Déc - 22:33

Je l'a découvert grâce au shonen jump, en effet, son OAV était à coté de celles de luffy et sangoku sur leur site. J'ai tout de suite craqué pour les graphismes, l'histoire originale et le ton shonen mais avec un petit quelque chose en plus.
On y suit les aventures de Lag Seeing, un jeune garçon de 12 ans qui veut devenir Letter Bee depuis qu'il a été " livré " par Gauche Suede, un Letter Bee voulant devenir Head Bee. Le boulot des Letter Bee est de délivrer, au péril de leur vie, les lettres contenant le coeur et l'âme des gens. Pour mener à bien leurs missions, il auront souvent à se battre contre les gaichuu, des insectes cuirassés géants. Pour les terrasser, les Letter Bee utilisent des armes spéciales leur permettant de tirer des balles-coeurs, des balles contenant des fragments de leur âme.

Ca faisait longtemps que j'avais pas craqué pour un manga comme ça. Par bien des aspects, il me fait penser à FMA mais, en même temps, il y a cette délicieuse originalité...! Le premier exemple, c'est le fait que ce soit un shonen mais en même temps, c'est pas bourrin et il y a quand même une certaine profondeur. L'histoire n'est pas qu'un prétexte pour enchaîner les combats. I love you
Ensuite, c'est superbement dessiné ! Bien que l'univers rende mieux en couleurs, je me suis quand même prise une claque agréable en lisant les scans. Et puis, le héros qui réussit un concours ultra-difficile à douze ans, ça me rappelle un certain blondinet... Wink En plus, ils sont soumis au contrôle de l'état et, à cause de ça, dans certains endroits, ils sont mal considérés... vraiment, ça vous rappelle rien ?
J'ai même réussi à trouver leur uniforme classe, bien que j'exècre le taille basse !
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

Tegami Bachi Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi   Tegami Bachi EmptyJeu 11 Déc - 16:16

Hmmm ça à l'air effectivement pas mal surtout si c'est toi qui le conseil, déjà Maliki ^^ et Muhyo Roji (dont j'ai acheter les deux premiers tomes grâce à toi lol) en voilà du bon cru bien frais de chez Mina-Sai Millésime 2008!
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai

Tegami Bachi Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi   Tegami Bachi EmptyJeu 11 Déc - 17:32

Je suis contente que ça te plaise ! De toute façon, un fofo, ça sert à ça, à partager ! Very Happy
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

Tegami Bachi Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi   Tegami Bachi EmptySam 13 Déc - 21:00

Oui je suis d'accord, j'aimerai partager plus que ce que j'ai pu faire pour le moment =S .... mais je compte pas en rester là ^^
http://www.miwim.fr/
Contenu sponsorisé

Tegami Bachi Empty
MessageSujet: Re: Tegami Bachi   Tegami Bachi Empty

Tegami Bachi
Page 1 sur 1