Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] Empty
MessageSujet: Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1]   Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] EmptyDim 14 Déc - 18:27

Je pense que vous l'aurez tous remarqué, dans le dernier FMA il y a un petit extrait de Soul Eater ^^ C'est pas très frais comme nouvelle mais bon ça se fête moi je dis lol... qu'est-ce que vous en pensez?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1]   Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] EmptyLun 15 Déc - 0:59

J'ai pas encore le 19e ( budget serré, snif ! ) mais, je savais déjà que Soul Eater allait être édité, par Kurokawa ( le même que FMA ) et, la présence du premier chapitre était annoncée sur leur site.
Sinon, comme je lis les scans ( pas bien ! lol ! ), je peux quand même donner mon avis. Il me semble qu'ils ont seulement proposé le premier chapitre et, franchement, je l'ai trouvé graphiquement immonde, tout comme les deux suivants, d'ailleurs. D'après ce que j'ai lu, ça correspond à une oeuvre de jeunesse de l'auteur, alors, j'ai passé outre et j'ai continué. Heureusement, il s'est amélioré par la suite et, les graphismes suivants sont beaucoup plus proches de ceux de la série, un peu à la manière de Bleach en son temps... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1]   Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] EmptyLun 15 Déc - 1:46

Ouais ça fait un bail que c'est annoncé sur M-G mais comme je sais que votre kiffe ne s'arrête pas là, voilà un article que je gardais au chaud pour le sortir au prochain épisode mais bon quand on aime, on ne compte pas, hein ^^.

http://blog.kurokawa.fr/2008/12/09/soul-eater-en-avant-premiere/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1]   Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] EmptyLun 15 Déc - 1:54

Hein, que le premier tirage ? Faut que je me dépêche d'aller l'acheter alors ! Tant pis, pas de grignotage cette semaine, faudra survivre comme on peut ! lol!

edit : " Mange-mort ", ils se sont trompés, Harry Potter, c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1]   Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] EmptyLun 15 Déc - 14:58

Mdr désolé d'avoir brisé la surprise Zechs ^^ Et pour le mange-mort j'avoue ne pas comprendre =S, il me semble que Shinigami est resté Shinigami dans Death Note!!! Pourquoi pas dans Soul eater ! Ro.... Et pour l'histoire du premier tirage j'étais pas au courant merci de l'avoir précisé lol Je vais me l'acheter bien que je sois en retard sur FMA (je sais c'est honteux) mais j'ai commencé plein de collec' donc je sais plus quoi acheté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1]   Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] EmptySam 27 Déc - 22:18

Ca y est, je l'ai ! Et en fait, c'est plutôt pas mal. Ils ont mis le premier chapitre et non le prologue, c'est cool ! Je saurais quoi acheter au mois de mars ou d'avril ( je sais plus quand il sort... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1]   Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater, le manga enfin édité en France ^^ [Part 2]
» Soul Eater, les scans
» Soul Eater version VF, vos avis ?
» Soul Eater
» soul eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: Terminés :: Soul Eater-
Sauter vers: