Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)

AuteurMessage
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) Empty
MessageSujet: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyLun 15 Déc - 14:34

Bonjour, c'est pas très récent comme anime mais c'est un des animes que je préfère j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez ?!

Pour ceux qui ne connaissent pas voici l'histoire :
La loi d'Ueki nous raconte l'histoire d’un grand tournoi, qui doit décider de qui sera prochain Dieu. Chaque candidat au poste de Dieu (100 au total) choisit un collégien, qui combattra pour lui. Chacun de ces étudiants est alors investit d’un pouvoir unique, qui lui permet de changer une chose en une autre chose. Kôsuke Ueki est un de ces utilisateur de "Zai", il est capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Accompagné de son « maître » Kobasen et de son amie Ai Mori, Ueki affronte les autres candidats, car celui qui gagnera le tournoi deviendra Dieu et son étudiant recevra le Zai ultime, le « don vierge ». Devant la cupidité de ses ennemis, Ueki se promet de le protéger jusqu'au bout. A noté qu'au Japon une suite de 5 tomes intitulée la Loi d'Ueki plus est terminée aux éditions shogakukan. Cette série est également parue dans le weekly shonen jump mais suite à un succès mitigé en France cette nouvelle série n'a pas été achetée par Pika et aucune autre maison d'édition francaise ne semble intéressée.

Source : Wikipédia (j'avais pas le temps de l'écrire moi même =S)

Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) Ueki_n10Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) Thelaw10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyLun 15 Déc - 15:17

je l'ai vue il y a quelques moi et j'ai adoré! c'est vraiment original comme histoire!
en plus j'ai vu qu'il y avait une suite en scan!!

hs:en passant il claque ton avatar!!
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyLun 15 Déc - 18:37

Merci pour l'avatar ^^ Une image de Train forcément ça claque!
rudaille
Jounin
rudaille

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyLun 15 Déc - 18:51

bah ca c'est sur!
floflow
Aspirant Goteien
floflow

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyJeu 1 Jan - 17:18

AH je l'ai vu cette anime , je l'ai adoré =). J'ai trouvé les scan de la suite mais j'arrive pas a les télécharger =/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyJeu 15 Jan - 19:06

Comment-ça tu n'arrives pas?!
ellyana
Demoiselle en détresse
ellyana

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyJeu 15 Jan - 19:14

Ca a l'air bien mais j'ai pas vu ! J'en avais déjà entendu parler je crois...
Y'a combien d'épisodes ?
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyJeu 15 Jan - 19:28

51 si je me souviens bien !
S7ptieme
Genin
S7ptieme

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyMer 8 Juil - 11:01

on dirait pas mais l'anime est trop genial ^^pratiquement mon préféré
mon coup de coeur I love you ^^
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyDim 17 Juin - 22:43

Bientôt Bientôt La Fin ! Et donc Bientôt Bientôt mon pavé : j'espère que l'inspiration sera mienne ! Je vais la pourrir Ta Mori Mouahahhaaaaaaaaa !

Dernière édition par B.moioumwa.L le Mer 20 Juin - 16:10, édité 1 fois
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyMer 20 Juin - 16:09

Et me Revoilà, en double post [désolée mais c'était pour montrer que y'a un nouveau message ^_^ !!] avec un énormeeeeeee pavé !!
Ready....?!!

Ueki Ueki Ueki : mon bon petit Ueki...!!
Les Pouvoirs d'Ueki
Le ou Les Dons d'Ueki
La Loi d'Ueki
Toutes ces Grandes Choses qui font ce Grand Anime !

Ueki : petit être fragile et sans défense ??? Mais non, il n'en n'est rien !
Certes, il est pas très grand [ en même temps pour son jeune âge c'est normal ^^ ], et il perd tous ces dons mais CA, c'est pour la bonne cause donc on mate, on kiffe et surtout on se TAIT !! Pas comme Mori quoi !!

Non parce que Mori, c'est Mori. Bien sûre elle est pas importante dans l'anime mais de là à crier toutes les deux minutes « Uekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » « Ueki ? » « Ne meurs pas Uekiiiiiiiiiiiii ». J'avoue : pas pire qu'une Inoue en puissance mais un peu relou, même sur la fin !
Et quel pouvoir elle possède mdr !!
Alors là je dois dire que j'ai surkiffé certains pouvoirs présents dans cet anime. Y'en a que j'ai pas compris. ET d'autres que j'ai même pas calculé [Le gars il a le pouvoir de "REcoudre" Oo!!] mais je dois bien admettre que celui de Mori il m'a bien fait marrer !! Surtout sa condition ! [Comprendront, que les initiés ^^]

Sano, que dire de Sano... Le gars il fonce s'en réfléchir et prends des coups PUIS il prend des coups, réfléchit et reprends des coups mais c'est un AMI un vrai ! Qui te soutient et te protèges lorsque tu en as besoin ! Et quand il réfléchit, il te sort des tactiques de fou ^_^ Très Très bon combattant !

Rinko... « Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » : c'est la Rukia de La Loi d'Ueki mdr Un animal, et qui plus est céleste, et hop en mode « Kawai » !! Sinon, niveau pouvoir.. On a vu son level up dans son combat contre les chats puis plus trop... Bon d'accord le coup du gant qui accroît ses capacités c'est top mais c'est pas de son fait... mais mdr quand elle tabasse l'être céleste... Rinko en mode guerrière sans scrupule ca fait un peu peur quand même !!

Bon en même temps c'est vrai que Tenko il est trop « Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii » ^_^
Spoiler:

Oh et Hideyoshi mais comment il sert à rien à part à la minute 16 [approximativement] de l'épisode final mais Mdrrrrrrrrr ! Lui, il a pas qu'une tête de singe ! Il en a l'allure et le comportement voire même le rire !!

Kami-sama
: AU TOP ! Un peu à la Rudy : un Vieux VIEUX Pervers qui se croit au top mdrrrrrrr

Le meilleur pour la fin ?? Je sais pas mais je l'A-DO-RE !! J'ai nommé Kobasen !! Un vieux (encore), un aspirant dieu dont la justice me touche (en même temps elle vous porte tout le long de l'anime donc vous finissez forcément par vous y accrocher!!). Mais en parallèle c'est trop un con qui aime la glande et qui aux premiers abords semble ne rien prendre au sérieux. Mais en fait, c'est pas vrai, enfin si mais pas que !

Oh putain... J'ai déjà écrit tout ca Oo et deux vilains mots en 3 lignes mdr et j'ai pas fini AHA !! Je zappe les autres personnages même si certains sont importants, ou un peu lol N'anyway !

Après tout ces « WAhouuuuuuuuuuu », « Kawaiiiiiiiiiiiiiiiii », « je kiffe », et j'en passe...
Je dois dire que j'ai été un peu déçue pour le combat final... Je l'ai trouvé un peu simple et assez rapide mais un plus long et plus travaillé m'aurait-il davantage plus ? Je ne sais pas. J'en doute même ! Je pense que j'ai horreur de devoir mater la fin d'un anime qui me plaît et du coup je m'auto-gâche la fin mais bon !

Un peu déçue également que certains pouvoirs n'aient pas été plus exploités notamment la combinaison des trois de l'équipe de Barlow. Ou la nouvelle technique au nom imprononçable de Sano à la fin, etc.
Pas vu les capacités ni les pouvoirs de Kobasen alors qu'il est un personnage très important à mon sens...
Ah et le combat Dieu VS Margaret : silencieux, catastrophique (dans le sens = Montagnes qui se désintègrent) mais passé sous silence. On a pas vu grand chose et c'est dommage !
Il manque certaines choses aussi comme le passé d'Ueki et ses parents mais bon peut être que dans le manga tout ça (mdr toutes mes critiques quoi) a été approfondi contrairement à l'anime... Je ne sais pas, je n'ai pas lu >.< !

BREF. Les combats sont omniprésents et ca c'est bon et ils sont bien sympas à mater !

Je garde un très très TRES bon souvenir de La Loi d'Ueki ! Tellement que je l'ai conseillé à mon frère grand avant même d'avoir vu la fin !! Il s'ajoute à ma liste de préférés !!

Action-Aventure-Amitié-Baston-Pouvoirs [magiques]-Une philosophie de vie qui me plaît = Bref. Tout ce que j'aime ! Merci d'avoir insisté Train ! Je me suis régalée !
Bien évidemment : je le conseille à toutes et à tous !

P.S : Putain, je viens de lire vos messages précédents et y'a une suite en scan ??? Quelqu'un sait où je peux les trouver ? Je veux, je veux, je veux... LIRE LA SUITE >.< Ayez pitié s'il vous plaît...!!!
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyMer 20 Juin - 20:00

Allez en bon sauveur qui te conseille des anim' de malade que personne voulait regarder quand je l'avais conseiller ! Je te file un petit lien magique pour la suite (que je n'ai pas vraiment lu) : http://www.anime-story.com/mangas/uekiplus/

B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) EmptyMer 20 Juin - 20:04

Merci ! Beaucoup Beaucoup Beaucoup !
Bientôt j'entamerai la lecture ! Et je t'en donnerai des nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)   Ueki no Housoku (La loi d'Ueki) Empty

Ueki no Housoku (La loi d'Ueki)
Page 1 sur 1