Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fullmetal Alchemist, un second anime !

Aller en bas 
+13
TrainHeartnet
ellyana
~ NaraShima ~
Sally
rudaille
bonten
Forcediablo
seif
CJ92i
Mina-Sai
darkmello
Zacknafein
Zechs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:27

FMA powaaaaa ! Razz *Mina se rappelle l'époque pas si lointaine où elle courait après le lycée pour aller mater l'épisode sur mcm ^^*

Pour Isaac, apparement, il apparaît et disparaît dans le premier épisode. Lequel se passerait avant le premier tome, avant Lior donc. Je pense que c'était juste histoire d'introduire l'anime de façon différente de la version précédente Very Happy

Sinon, pour les 50 épis, j'espère que c'est une blague, ils vont pas pouvoir faire les 20 et quelques tomes en seulement 50 épisodes ! 2e saison powaaaa ^^
Pour les seyus, il y en a qui switchent seulement de perso... mais, moi, je m'en fiche un peu, vu que je suis plutôt habituée aux voix françaises ^^ J'ai regardé la VF en entier au moins 15 fois et la VO seulement une fois ... En plus, il y aura forcément plein de nouveaux persos !

Au départ, j'avais peur de pas aimer, de trouver ça trop bizarre... Mais, mon coeur de fan bondit à nouveau dans tous les sens ^^ J'ai trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:38

voila je viens d'apprendre que fullmetal alchemist vient d'être licencié!!
pour ceux qui veulent jeter un coup d'œil par eux même l'article se trouve ici http://www.nippojutsu.com/article-29913712.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:44

Mort de rire, la même info interprétée de 100 manières différentes ^^ FMA est licencié depuis belle lurette, jiji ! Après si ça s'applique à cette saison ou pas, c'est une bonne question Razz
Sur un autre site, j'ai lu aussi qu'ils seraient diffusés sur youtube, en vostfr dans les jours suivant leur diffusion au japon. Si c'est une qualité correcte, ça m'arrangerait bien, moi qui serait au bas débit cet été... Mais, c'est quand même mieux de l'avoir en vrai hd sur son ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:49

heu..ouais sauf que moi je n'interprète rien du tout mina!!je relate les faits c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:53

" FMA: un succès international

Succès éditorial et télévisuel phénoménal à travers le monde, Fullmetal Alchemist est de retour. Une nouvelle série produite par Aniplex est actuellement en production, étroitement basée sur le chef d’oeuvre fantasy d’Hiromu Arakawa et magistralement animée par le studio Bones (Cowboy Bebop, RahXephon).

Son démarrage sur les ondes japonaises est prévu sur la chaîne MBS dès le dimanche 5 Avril prochain

Une initiative Exceptionnelle: le simulcast avec le Japon

Première mondiale en animation japonaise: cette série d’une portée exceptionnelle, sera accessible gratuitement et officiellement en webcast aux spectateurs francophones, ceci dans la semaine de sa diffusion japonaise, en version originale sous-titrée français.

Chaque épisode pourra être vu en Europe francophone dans la semaine de sa diffusion japonaise, sur une plateforme partenaire de Dybex.
D’autres simulcasts/webcasts sont prévus dans plusieurs autres langues autour de cette série culte: notamment par la chaîne Animax en Asie et par Madman en Australie, faisant du retour de Fullmetal Alchemist un évènement planétaire à ne pas manquer "





C'est marqué où Dybex a licencié FMA B ? On n'en sait rien, on sait juste qu'ils vont les mettre a disposition. Mais à mon avis, la question se pose pas vu que c'est le même manga et que la licence s'applique certainement aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:02

bah c'est marqué dans le lien que j'ai mi au dessus que dybex a licencié fma.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:10

Tu veux parler de ça ?

Bonsoir, triste nouvel pour ce soir " non ce n'est ni une blague où un poisson d'avril " la série FullMetal Alchemist saison 2 qui devrait être sorti aujourd'hui vien d'être licenscié par Dybex " la saison 2 sera diffusé par un de ses partenaires en streaming VOSTFR " bref ... désolé pour cette mauvaise, bonne soirée.

Pour plus d'info : Dybex


Ruru, je veux pas être méchante mais, pour croire à ce genre d'info, c'est pas sur ce genre de site qu'il faut se baser. Quand c'est mal orthographié, qu'il manque des mots et que la source citée ne correspond pas à ce qui est annoncé, je ne prends pas ça pour argent comptant...
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:23

comme je l'ai dit plus haut je ne fais que relater les faits! et ici aussi ils disent la même chose. http://www.nautiljon.com/actualite/animes/fullmetal+alchemist-+brotherhood+chez+dybex-684.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:31

J'ai jamais dit le contraire ^^ Mais, quand tu cites une source, cite une source sérieuse. Sur l'article de Nautiljon, on comprend pourquoi ils parlent de licence alors que l'anime est pas encore sorti. Alors qu'avec la source précédente, c'était pas clair...
Et le site de Dybex ne parlait pas de licence, mais juste de diffusion en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:40

bon pour clore le débat j'ai juste mis l'information essentielle qui est la licence et qui est exacte!! c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:40

Bon du calme Mina, au final son info s'avère un peu vraie même si c'est vrai qu'il a omis une ptite source que l'on puise vérifier.
Bref au final, je pense que Fullmetall se retrouvera sur M-G sous forme de streaming uniquement, si bien sûr il apparaît sur M-G.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:02

Moi je trouve que si cela se fait (le streaming) c'est une très bonne initiative de la part de Dybex!!


Edit : Mdr Mina pourquoi tant de hargne pauvre jiji lool Par contre diffusions et sous titrages en France par Dybex implique droits et donc licence il me semble enfin de toute manière il sera licencié tôt ou tard il n'y a pas à chercher ^^ moi je trouve ça bien en tout cas ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:45

Non, c'était juste que pour moi, licence = DVD... c'est une première pour moi, je pouvais pas savoir ^^'

Et puis heu, désolée jiji pour le mode berserk, les fautes volontaires ça me hérisse le poil... Et donc, citer comme source un post qui en est truffé, ça m'a fait voir rouge... Embarassed

edit Mina-Sai : wé ben cinq jours et toujours pas de nouvelles... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 10:14

Ca y est, ils ont choisi dailymotion... Pour aller voir FMA B suivez le lien ^^

Bonne initiative mais, j'ai quand même les yeux qui piquent, je suis un peu dèg. Sur une autre plateforme, ils diffusent un autre manga en HD !
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:08

FMA est en HD et j'ai rarement vu un tel qualité d'image en stream vérifie que tu es bien en mod "HD" pour dailymotion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:30

Nan, c'est pas de la HD, c'est de la HQ, nuance... HD, tu peux mettre en plein écran, t'as pas de vilains pixels. Ici, c'est imposible...!

Je suis pas hyper calée mais, il me semble que HD c'est environ 1280x780 et HQ ça doit correspondre à 720x480... Après, le résultat dépend de ton écran. Perso, j'ai un écran en 1440x900... Du coup, c'est HD et très grandes images obligatoires pour mes pauvres yeux trop sensibles...

edit : je reviens sur ce que j'ai dit, finalement, ça passe. Ils ont du arranger la vidéo HQ depuis ce matin ^^ Et tant mieux. C'est toujours pas de la HD ( les contours sont légèrement flous Razz ) mais, plus de pixels non plus !
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:13

C'est du stream si tu regardes en face de l'écran tu verra toujours des pixels sur les bord éloigne toi un petit peu de 1 metre par exemple et ce sera nikel chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:24

*Mina se fait rallonger les bras pour suivre le conseil du neko Razz

Tu peux séparer ton clavier de l'écran, pas moi ^^ ( je taquine, prend pas la mouche, lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:59

Tu peux cliquer sur lecture et t'installer ça marche aussi mdr !! et après tu te lève quand c'est fini Wink lol t'inquiètes pas je m'énerverai pas pour si peu de toute manière !! (Quoi? Quoi? Qu'est-ce qu'elle a dit là ?! hein ?! hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 5:00

rho t'énerve pas train kun!!! est ce que je m'énerve moi?!!lol
bon tout ça pour dire que je sais pas ce qu'ils on prévu pour l'anime, mais pour l'instant c'est exactement la même chose que l'anime précédent!!
et franchement ça me gave un peu de faire tout un fromage pour que au final ça soit exactement la même chose!!
donc personnellement j'en sais pas plus mais j'espère que ça va changer parce que la c'est lourd sans déconné!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:22

bah c'est logique que ca commence pareil, vont pas repartir de là ou ca devient HS, car il y en a (et oui ca existe) qui n'ont pas vu le premier anime, et puis il serait pas complet sinon... t'inquiètes pas si mes souvenirs sont bon ça devrait changer quand ils aborderont le tome 6 et puis bon le premier épisode n'avait rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 6:20

bin non sa commence pas pareil le 1er est une mise en bouche un HS direct a partir du 2 la jsuis d'accord vivement la suite rien que l OP je kiff avec leur daron jeune (esclave) que du bon (mais faut avouer que les anciens OP et ED y en a qu'ils déchiraient surtout les chansons
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 6:31

bah si ça commence pareille!! je suis dessolé mais les premiers épisodes c'est du déjà vu!!
le vieux avec la pierre philosophale qui envois son lion sur ed!! et l'alchimiste qui fait des expériences sur la petite fille!!
mais bon j'ai vu le 6eme épisodes et ça commence a prendre forme donc c'est cool!!c 'est tout ce que j'attendais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 6:38

papy! Tes yeux te trahissent aussi on dirait. J'ai pas dit exactement ça et non ça commence pas pareil le premier épisode est un HS qui même dans le manga n'existe pas, ensuite il y a encore pas mal de truc qui change, parce que la première série même les premiers épisodes avaient été pas mal déformé déjà, l'histoire se ressemble mais le contenu change et se rapproche très fidèlement au manga même si c'est pas a 100% sa doit être a 93%!!!! Mais bon comme je dis c'est que du kiff et ce qui va arriver par la suite est encore mieu.




cela te convient il mina ?


Dernière édition par mugiwara_no_wolfy le Sam 30 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 7:17

wé donc pour le manga je sais pas je l'ais pas lu mais les 1er épisodes comme je l'ai dit plus haut c'est du déjà vu!!d'où mon inquiétude quant au reste de l'anime!! comprend tu mon raisonnement mugi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist, un second anime !   Fullmetal Alchemist, un second anime ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist, un second anime !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime Gantz
» Quizz sur vos goûts en manga, anime et autres
» guin saga!!un anime qui vous veu du bien!!
» JAPAN ANIME LIVE au Zénith de Paris !
» GANGSTA. Un anime de mafieux, qui fait pas dans la dentelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Animes :: Terminés :: Fullmetal Alchemist-
Sauter vers: