Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La future Playstation

Aller en bas 
+2
Favelas
Mina-Sai
6 participants
AuteurMessage
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

La future Playstation Empty
MessageSujet: La future Playstation   La future Playstation EmptyVen 19 Déc - 23:43

Rapport à des trucs dont on a parlé... Ca arrive quand ?

PS : pensez à vérifier la date de l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

La future Playstation Empty
MessageSujet: Re: La future Playstation   La future Playstation EmptySam 20 Déc - 0:20

ça a l'air cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La future Playstation Empty
MessageSujet: Re: La future Playstation   La future Playstation EmptySam 20 Déc - 1:42

C'est de la pure intox, ce genre de jeux, les entreprise comme Sony ou Nintendo (voire Microsoft) ne sont pas à même technologiquement de les faire.
Les militaires se penchent sur ce genre "d'armes" et cherchent toujours (pourtant ils ont au moins 20 ans d'avance technologique).

Nintendo avait tenté un premier pas vers ce genre de jeux à l'époque avec "Nintendo On" mais les tests se sont révélés mauvais (les personnes réagissaient mal au système de jeux où la personne est virtuellement intégrée) puisque les testeurs, à peine le jeu lancé, avaient immédiatement des nausées, pertes d'équilibre et de sens de l'orientation.
La Wii est une petite avancée en ce sens, histoire de laisser le temps à la technologie publique d'évoluer et donc de permettre quelques folies de plus.

Ce qui est sûr c'est que cette annonce ne sert pas à grand chose puisque on en verra la finalité que dans une voire deux décennies.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

La future Playstation Empty
MessageSujet: Re: La future Playstation   La future Playstation EmptySam 20 Déc - 2:27

C'était pas une annonce, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait vérifier la date ( 16/04/2005 selon mes souvenirs ). C'était plutôt un clin d'oeil pour ceux qui étaient là quand on a parlé des jeux vidéos du futur...

Gomene, j'aurais du mettre un gros lol dans le titre de mon sujet, ça aurait été plus clair. ( j'aurais sacrifié un chibi neko-chan mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

La future Playstation Empty
MessageSujet: Re: La future Playstation   La future Playstation EmptySam 20 Déc - 3:59

qui sait vraiment ce que l'avenir nous resserve? pourquoi pas!
rien que ces cinquante dernières années on a fait de gros progrés en matiere de technologie il n'est donc pas exclu que
l'on en fasse d'autre assez rapidement!
ou au contraire que l'on prenne plus retard que prévu!
donc en attendant d'avoir une doloreane sous la main,il nous reste juste que notre imagination et nos espoirs! lol!
et pour le reste l'avenir nous le dira!
cependant on peu toujours rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La future Playstation Empty
MessageSujet: Re: La future Playstation   La future Playstation EmptySam 20 Déc - 16:34

Désolé Mina-chwan, je ne voulais pas que tu te sentes fautive, c'est de ma faute j'aurais dû préciser que j'avais bien compris le caractère ironisant de ton post (la date de l'article).
Sache en tout cas ma belle, que ce n'était pas toi que je descendais mais toutes ces conneries que le net nous donne, écrites par des gens encore plus cons que leurs claviers.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

La future Playstation Empty
MessageSujet: Re: La future Playstation   La future Playstation EmptyDim 21 Déc - 17:32

On arrivera peut être a ce genre de console dans le future d'ici 100 ans ou plus si la technologie continue son avancer a ce rythme.
Mai franchement ça m'inspire pas confiance ce genre de gameplay, en arrivé là serai l'une des plus grosse conneries humaine, pour plusieurs raisons enfin ça reste mon point de vue. J'espère en tout cas qu'elle ne sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

La future Playstation Empty
MessageSujet: Re: La future Playstation   La future Playstation EmptyLun 22 Déc - 15:51

seif a écrit:
On arrivera peut être a ce genre de console dans le future d'ici 100 ans ou plus si la technologie continue son avancer a ce rythme.
Mai franchement ça m'inspire pas confiance ce genre de gameplay, en arrivé là serai l'une des plus grosse conneries humaine, pour plusieurs raisons enfin ça reste mon point de vue. J'espère en tout cas qu'elle ne sortira jamais.

hein ?!! et pourquoi ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

La future Playstation Empty
MessageSujet: Re: La future Playstation   La future Playstation EmptyMar 23 Déc - 18:33

Hmm j'imagine une coupure de courant ou le pross (ou le truc qui le remplacera) grille pendant que tu joue ca fra un bon trip au cerveau ^^ Sinon entièrement d'accord avec Zechs mais bon ca me fait carément "lauler" (vu dans un manga horrible sur le poker et il me semble dans certains article digne de celui-ci XD) .... sinon No Comment.... y'a que Marcus et sa machine à voyager dans le temps commander par une INTELEVISION de Mattel qui peut nous donner la réponse (d'ailleurs dans la vidéo que je vous avez montré il parle d'un telle machine lol)... ^^

Et sinon il me sembe qu'à l'époque nintendo avait fait un grands pas vers le réalisme (si on oubli bien sur cette histoire de gout et d'odeur....) avec leur espèces de jumelles (dont j'ai oublié le nom) qui permettait de s'imérger dans le jeux en 3D mais bon ca donnait la gerbe alors ils l'ont viré (Source : Marcus encore une fois ^^)


Edit : "stimulation magnétique transcranienne" lol ca existe pourtant d'après google, quant à savoir si ca vient de sony ou pas .... chai pas mais une chose est sur ce n'est pas forcémet faux à 100%, le brevet pour la technique existe surement mais quant à son utilisation je doute que ce soit pour les jeux vidéos mais plutôt pour la médecine, après tout sony ne fabrique pas que des playstation ^^. Enfin une chose est sur niveau technologie je pense pas que ce soit impossible à 20 ans près car des chercheurs ont réussi à connecter une caméra à un cerveau humain pour remplacer ses yeux même si il reste encore du pains sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Contenu sponsorisé





La future Playstation Empty
MessageSujet: Re: La future Playstation   La future Playstation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La future Playstation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: