Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga

AccueilS'enregistrerConnexion
NOTRE HELL MASTER & NOTRE MISS MADNESS SONT DÉSORMAIS ENSEMBLE !!
Tous nos voeux de bonheur aux gentils amoureux.. euh nan pour eux ce serait plutôt aux dangereux schizophrènes adeptes de barbecue (pas brûler aie, pas brûler Zechs).
BIG OMEDETTO A NOTRE BELLE NARA & A NOTRE VÉNÉRÉ ZECHS !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*

Le Meilleur Manga de Sport ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L

Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^

Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ?   Le Meilleur Manga de Sport ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:03

Mais tout simplement : Ya-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je kiffe ce manga, je le re-re-regardais encore cet été sur game one. C'est d'ailleurs par ce biais que je l'ai découvert !! En attendant patiemment mon ex-coloc pour faire du co-voiturageeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

c'est clair que Hiruma est au top dans cet anime mais la naïveté de Senna est aussi mythique !!
En fait, ils ont tous un truc qui fait qu'on accroche !!!
Et ayant pour base de manga sport : Olive et Tom et l'école des Champions, je trouve Eyeshield 21 se place au sommet !!

Ces épisodes sont un vrai moment de détente et de bonne marrade même si pour les derniers (dernier match qui dure genre 20 épisodes ... o.O) j'étais en stress chronique même si on présage la fin du manga dès les premiers épisodes !!!

A conseiller à tous même ceux pas fan de sport !

A noter aussi que l'anime est légèrement plus court que le mangas !
Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Manga de Sport ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3