Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Toutes les news concernant la série, ICI !

Aller en bas 
+3
letudiante
rudaille
CJ92i
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 37
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 15:42

Ouais sauf que Sam qui est devenu un ange, vous vous trompez de série là les gars. On est pas dans Charmed !
Il a sûrement été ramené sur Terre pour s'être sacrifié afin d'enfermer le Diable et à la fin de l'épisode, il a dû être téléporté non loin de Dean, qu'il découvre en train de dîner avec sa nouvelle famille.
Mais bon les suppositions sont futiles dans la mesure où une série peut-être changée à la dernière minute, contrairement à un manga.
Patientons jusque la rentrée, pour avoir le fin mot de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 0:37

bah quoi ca claque charmed?!! nan?!! nan jdec!! lol
moi je sais pas vraiment ce qu'ils vont nous pondre mais c'est clair que tout est possible dans cette série de malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 37
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 16:41

4 mois après mon post vous demandant de ne pas commencer à vous éparpiller dans tous les sens avec vos histoires d'ange, voilà que je viens de trouver une interview de Jared Padalecki (Sam Winchester pour les noobs) qui répond à quelques questions sur la saison 6 qui débutera d'ici 3/4 semaines sur la CW.
*ATTENTION SPOILS*

Avant de parler de Sam, comment allez-vous ?

Jared Padalecki : Ayez pitié de moi ! (rires) J’arrive tout droit de Vancouver où j’ai travaillé jusqu’à 3h45 du matin. Je me suis rendu directement à l’aéroport. Certains pourraient penser que je suis saoul, mais non, je n’ai pas bu. Suis-je réveillé ? Pincez-moi pour voir ! Ok, je suis bien réveillé. Après la bonne nuit de sommeil qui m’attend ce soir, je me sentirai beaucoup mieux.
Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 19496310
Quel regard portez-vous sur Sam ? Nous savons déjà par Jensen Ackles (alias Dean) que son retour, un an après le final de la 5ème saison, est une sacrée surprise pour Dean.

Jared Padalecki : Je suis de retour, c’est une bonne chose pour moi. Ils ne m’ont pas tué, ce qui est bien. Pour l’heure, nous savons que Sam revient, mais nous n’avons pas encore d’explications sur les circonstances de son retour. Nous en sommes actuellement au 2ème jour de tournage de l’épisode 3. Les retrouvailles avec Jensen se feront dans le 4ème épisode, donnant une issue à cette intrigue. L’équipe Sam et Dean se reconstitue et nous apprenons que Sam ne s’est pas échappé de l’Enfer – comme ce fut le cas de Dean – pour aller sonner directement à la maison de son frère et dire "Coucou. Je suis de retour." Dean est loin de tout ça ! Pour la 1ère fois, Dean va bien. Il a une femme et un enfant, et il mène une vie normale. Sam va le laisser à sa vie. Il essaie de rester à l’écart pour laisser son frère mener la vie que Sam a toujours voulu vivre. Et dont Sam rêve toujours. Dean a aujourd’hui trouvé cette "normalité" après avoir vu Sam possédé par Lucifer et tomber dans le trou. Sam est dans un état d’esprit où il se dit : "Ça fait mal. J’aime ce mec, c’est mon frère. Il ne peut pas être heureux sans moi." Et pourtant, Sam décide de partir à la chasse aux démons et de se débrouiller tout seul. Ensuite, leurs routes convergent à nouveau et nous verrons comment ça va se passer.

Il y a eu comme un renversement des rôles depuis la 1ère saison…

Jared Padalecki : …que j’aime beaucoup. Interpréter ce personnage ambigü en lutte avec lui-même, combattant ses propres démons, essayant de faire le bon choix sans que cela tourne au drame, toutes les femmes qu’il a aimées ont fini brûlées au plafond. Sam est toujours mal dans sa peau, et c’est un régal à jouer. Il ne faut pas croire qu’il est sans cœur, c’est quelqu’un qui pense "stratégie", comme Dean l’a longtemps été. Par exemple, il se dit : "ça craint que la mère de ces deux enfants soit possédée par un démon, mais nous allons devoir la tuer." Et Dean répond : "Waow, c’était pas toi qui disait 'Attend, parlons-en, essayons de trouver une solution' ?" Ils sont dans la voiture quand Dean dit : "Tu ne veux pas parler ?" Et Sam répond : "Non, pourquoi en parler ?" Je suis de retour. Pourquoi voudrais-je parler de l’enfer ? Je suis assis là dans la voiture aux côtés de mon frère, je peux apprécier le simple fait de respirer de l’air, je peux même boire une bière… Pourquoi voudrais-je en parler ? C’est vraiment déconcertant pour Sam. Il n’est pourtant pas un abruti qui prétend ne pas avoir besoin d’aide. Il se demande juste pourquoi. Quel en est l’intérêt ? Il n’est plus aussi émotif qu’avant. Il est davantage guidé par la raison. C’est un changement amusant dans le profil du personnage !
Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 19496311
Nous allons trouver Sam dans un état d’esprit très différent…

Jared Padalecki : C’est drôle, au début du show, les gens me demandaient comment je voulais que la série se termine, et je répondais, "Je veux que Sam et Dean finissent comme Butch Cassidy et le kid, et meurent." Attendez, Sam est déjà mort. Ainsi que Dean. Ils sont même allés ensemble au Paradis. Je pense que Sam a accepté, ou du moins il s’est résigné à l’idée que la "normalité" n’est pas dans leurs cartes. Il pense que c'est un sort tenace, qui au final lui permet de venir en aide aux gens. "Cette chose allait vous tuer, voilà je l'ai tuée. J'ai fait quelque chose de concret." Je crois que Sam trouve la consolation en se confortant qu’il agit pour le bien. Ses jambes bougent, il accomplit un but précis. Sam n'est pas du genre à rester assis une bière à la main. Au contraire, il se dit "Et maintenant ? On fait quoi ?" Je crois que cela rend Sam heureux de continuer à faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 19:28

je viens juste de la commencer cette 6eme saison et déjà les conneries affluent.
ca promet ptain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 37
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptySam 25 Déc - 18:39

Tu vas la kiffer comme jamais c'te saison, j'te le dis !
Des conneries, plus de gore, un scénario fidèle mais quelque peu revisité, des nouveaux venus... Enfin que du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 0:54

Tellement que j'suis en manque BORDEEEEEEEL !

Revieeeeeeeeeeeeeens saison 6iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !! Beuheuheuuu T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 13:56

du gros lourd le dernier épisode!!
pauvre sam qu'est ce qui va manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 19:45

OH MY GOD ! Le Titanic... Mais où vont-ils chercher tout ça ?! xD
On ne va pas s'en plaindre, au contraire :p
Mais quand même, ce gros délire qu'ils nous ont sorti de derrière les fagots, si je m'attendais à ça.. Et la surprise fut mortelle !
Dans les deux sens du terme, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptySam 7 Mai - 14:25

bah en ce moment faut avouer qu'on se gave avec les épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptySam 2 Juin - 19:17

OMG la fin de la saison 7 quoi!!!! pauvre dean il va encore manger lui!!
et cet enfoiré de CASTIEL qui le laisse crever tout seul quoi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 1:01

Castieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel : *_*

"Je ne me bats plus maintenant, j'observe les abeilles"
Mais OMG, ce personnage est énorme ^^
Bon, il est sympa et tout et tout mais wesh il a trop fait le con là. Du pouvoir toujours plus de pouvoir soit disant pour sauver le Paradis. Ouais ouais ouais MON OEIL ouais ! Bon ça va qu'il sauve Sam de sa folie parce que sinon >< le coup des abeilles ne m'aurait pas fait rire !!!


En tout cas, la saison 8 démarre sur les chapeaux de roues (ouais je suis en retard pour ça aussi mais j'ai tout rematé depuis le tout début en très peu de temps alors je m'auto-félicite *clap clap* et puis c'est tout !) sauf que des fois j'ai l'impression qu'on ne verra jamais la fin des supers méchants. Mais bon, si l'humour reste au rende-vous tout ira bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news concernant la série, ICI !   Toutes les news concernant la série, ICI ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news concernant la série, ICI !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» actualisation serie
» que pensez vous de cette serie?
» Archive : News X-Men !
» Les synopsis dans les news...
» Archives : News Smallville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Séries US :: En cours :: Supernatural-
Sauter vers: