| Nara ou la BAKA prO' xD | |
|
+8Favelas Shikamaru-68 rudaille TrainHeartnet Zechs Narù Mina-Sai ~ NaraShima ~ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Mar 30 Déc - 17:43 | |
| putain!!!lache moi seif!!!il déconnait shika je te jure!! je suis pas un bébé!!! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Mar 30 Déc - 21:23 | |
| ahhh.... agrrr.... ah oups dsl dsl je me suis laisser emporter s'cuze. Me faites pas de blague comme ça aussi, sinon je perd vite le contrôle moi | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Mar 30 Déc - 22:00 | |
| C'est quoi ces embrouilles chez Neko-Chan hein??? Teme j'vais vous viré à coup de Hades dans la tronche si ca continue !!!
Edit Zechs : Veuillez vous en tenir au présentations usuelles et vous arrêter à la porte flood. | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Lun 19 Jan - 17:09 | |
| Bienvenue Nara, je sais je suis long a la détente mais je m'étais absenter ^^ A bientot sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Sam 23 Mai - 8:30 | |
| yo juste pour te dire quand parcourant la présentation de mei tas parlé de FF13 et le versus permet moi de te dire que tu peux acheter une ps3 (si c'est pas déjà fait) car le versus 13 sera exclusif a la ps3 au pire je t en vend une j en est 2 -_-" |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Sam 23 Mai - 9:45 | |
| Ah bon ?? Il sera pas lui aussi sur 360 ??? Pi pour ta PS3 ça dépend a combien tu la fais au pire, envoies moi des MP pour pas flooder davantage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Sam 23 Mai - 9:59 | |
| dsl je n'envoi pas de MP dès le premier jour (je ne suis pas un garçon facile) pour qui me prends tu bref moi même je sais pas a combien jla vends jlui est mit un disk dure de 80 go après je sais pas -_-" |
|
| |
tomtom67 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : du coté de Strasbourg! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Lun 8 Juin - 23:36 | |
| salut a toi miss Nara!!!! Une nouvelle fille sur le fofo, sa fais plaisir!! En plus je voit que tu a deja commencé a trouver tes marques parmi tout ces ptis fou... J'ai bien aimé ta persentation, tu vas vraiment bien te plair ici!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Mar 9 Juin - 19:19 | |
| Euh ... xD Merci c'est gentil mais je suis inscrite depuis décembre 2008 ^^" Donc je suis pas vraiment nouvelle xD
| |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Mer 10 Juin - 2:31 | |
| Je me suis retenu de lui dire, j'voulais pas lui péter son plaisir mais bon, ma chère seconde a fait office de bourreau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Mer 10 Juin - 3:37 | |
| Bourreau, bourreau ... C'est vite dit ! Je n'ai fait que lui répondre ^^ Et pi c'est MA présentation ! xD | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Jeu 11 Juin - 22:01 | |
| - tomtom67 a écrit:
salut a toi miss Nara!!!! Une nouvelle fille sur le fofo, sa fais plaisir!! En plus je voit que tu a deja commencé a trouver tes marques parmi tout ces ptis fou... J'ai bien aimé ta persentation, tu vas vraiment bien te plair ici!! XD! ah oué qd même lol en plus le post date du 8 juin! Mon chère Tomtom fais tourné! je suis intéressé Ps: dsl pour ce petit flood | |
|
| |
tomtom67 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : du coté de Strasbourg! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Ven 12 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD Ven 12 Juin - 17:09 | |
| Si t'as vraiment trop honte, oui, tu peux éditer ton post ( c'est sur la droite de ce que tu as écris ). Mais sinon, laisse, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^ La prochaine fois, tu feras juste attention aux dates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nara ou la BAKA prO' xD | |
| |
|
| |
| Nara ou la BAKA prO' xD | |
|