| Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... Jeu 1 Jan - 23:04 | |
| Étant fan de cette série, je me devais d'ouvrir un sujet sur ce magnifique jeu que j'ai adorer, j'aimerais bien connaître vos avis qu'ils soit positif ou négatif, ou même juste flooder sur ce jeu. Perso j'ai dévorer les 20 missions du quatrième opus en 4 jours! En générale je joue sur la console que le soir, MAI la avec ce jeu j'ai fais une exception^^, il était tellement bien que j'avais du mal à éteindre la console Sinon plus sérieusement il est très bon, seule blême il est trop court, le nouveau perso est pas mal mai bon il est encore loin de rivalisé avec dante. Le scénario était bien aussi sans parler de la qualité graphique. Voila c'est un jeu que je conseillerai à tout le monde Edit Zechs : J'ai modifié le nom de ton sujet afin qu'il puisse servir toute la série et que le flood ne s'épuise pas sur le quatrième du nom, seulement.
Dernière édition par seif le Dim 11 Jan - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... Dim 11 Jan - 23:32 | |
| Ayééé!!!!!, personne ne joue à ce jeu? suis-je le seule fan de cette magnifique série? Tien je commence à me sentir seule d'un coup... il fait froid... ahhhh... les murs ce rapproche de plus en plus autour de moi... ahhhh....dieux monde cruel!!! Bon aller j'arrête de délirer en tout cas c'est bien dommage que personne n'apprécie ce jeu, ou bien c'est le poste qui doit pas être correcte enfin | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... Lun 12 Jan - 13:23 | |
| Si si si moi j'y ai joué !! ne pars pas seif nooooooooooooooooon !!!!!!!! *a la manière du coeur à ses raisons xD* je kiff !!!!!! <3 Dante la classe quoi Mais bon le 2ème est quand même le pire des 4 enfin ... pour ma part ^^' Et le 3ème alalala *o* je me régaaaaaaaaaale x) | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... Lun 12 Jan - 20:41 | |
| Ahhhhhh ouf je reviens de loin... Et ben voila un fan me voila rassurer , sinon je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai l'impression qu'ils étaient pas vraiment inspirer pour le 2eme, c'est toujours un plaisir de jouer à DMC mai le 2eme n'a pas les même effet que les autres | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... Lun 12 Jan - 21:45 | |
| wé moi g commencé le 4 et il m'a l'air très sympa!!! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... Dim 25 Jan - 3:20 | |
| Moi je me suis fait les 3 premiers dans le désordre et j'ai réussi à capter l'histoire surtout que le jeu est mortel mais par contre j'ai pas test le 4, on va attendre qu'il baisse un peu. | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... Mer 18 Fév - 0:54 | |
| Ah Zechs tu va pas le regretté Sinon j'ai joué en ordre moi, on a pas arrêter de me répété qu'il fallait que je joue en ordre sinon je comprendrais rien à l'histoire du coup voila en tout cas je regrette pas ce jeu. Tiens je vais commencer les missions en mode chasseur de démon! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... Ven 20 Fév - 23:22 | |
| Bah finalement j'ai pas eu besoin de l'acheter, on me l'a prêté (cool les amis ^^). Par contre je tâterais quand j'aurais le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... | |
| |
|
| |
| Devil May Cry, l'histoire d'un jeu... | |
|