~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: [Action] Battle Royale Mer 7 Jan - 12:59 | |
| Battle RoyaleRéalisateur : Kinji Fukasaku Pays : Japon Année : 2000 Interprètes : Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda, Taro Yamamoto, Chiaki Kuriyama, Masanobu Ando, Beat Takeshi Scénariste : Kenta Fukasaku Directeur de la photographie : Katsumi Yanagijima Compositeur : Masamishi Amano Producteur : Masumi Okada Durée : 110 min Support : Sortie ciné en France le 21 novembre 2001 Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.
Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.
Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.Ce film !! Mais MYTHIQUE ! <3 De bonnes rigolades aussi xD Surtout avec les armes diverses que les élèves ont à leur disposition En revanche le deuxième reste une daube pour moi u__u | |
|
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Action] Battle Royale Mer 7 Jan - 13:54 | |
| J'ai adoré ! Tellement original en plus ! Et le choix des armes...j'étais pliée en quatre ! | |
|
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Action] Battle Royale Mer 7 Jan - 18:55 | |
| Bon et ben v'la un film que je vais devoir regarder alors, d'après vos commentaires j'en conclu qu'il est sympa | |
|
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Action] Battle Royale Mer 7 Jan - 20:17 | |
| oO raaaa Neko-chan tu tapes une nouvelle fois dans le mille, je comptais faire une fiche de ce film un jour (Number one dans ma liste aux côté de vous savez qui maintenant lol) Super film, grandiose et pas seulement parceque des ados s'entretuent ! | |
|
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Action] Battle Royale Jeu 8 Jan - 3:07 | |
| Ahhhhhh tu m'étonne plus qu'excelent, je l'ai vu revue et encore revue ça jusqu'à une dizaine de fois ^^ Il y a du gout ici c'est bon ça ^^ | |
|
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Action] Battle Royale Ven 9 Jan - 23:06 | |
| tin y dechirent ce film ^^ | |
|
ellyana Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: [Action] Battle Royale Dim 11 Jan - 15:24 | |
| Il est trop bien ce film !! Faudrait que je me l'achète d'ailleurs xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Action] Battle Royale | |
| |
|