| [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children | |
|
+6Silent floflow seif rudaille Mina-Sai ~ NaraShima ~ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Mer 7 Jan - 13:10 | |
| FINAL FANTASY 7 : ADVENT CHILDREN
Année: 2004 Director: Tetsuya Nomura, Takeshi Nozue Genres: Animation, Action, Science Fiction Pays: Japon Cast: Toshiyuki Morikawa (Sephiroth), Sakurai Takahiro (Cloud Strife), Maaya Sakamoto (Aerith Gainsborough), Shoutarou Morikubo (Kadaj), Ayumi Ito (Tifa Lockhart)
Synopsis: Depuis sa quasi-destruction par une météore, Midgar n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était (une mégapole économique et industrielle) que ses habitants commencent petit à petit à reconstruire.
Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (la Geostigma), les tourmente. Cette dernière n'apporte que la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l'abandon de l'utilisation du mako.
Cloud quant à lui, devenu livreur, mène une vie calme, avec des orphelins. Tous ceux qui lui étaient chers pendant la guerre qui les opposa deux ans auparavant à la Shinra l'ont laissé avec ses stigmates du passé.
Un jour, il reçoit un appel téléphonique, lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, en qui les fans reconnaissent vite Rufus, président de la Shinra miraculeusement rescapé d'une explosion, visage caché derrière une aube blanche, qui désire se protéger du gang d'un dénommé Kadaj.
Jeunes et violents, Kadaj et sa bande recherchent leur "Mère". Ainsi, ils s'en prennent aux orphelins malades protégés par Cloud afin de les endoctriner et de le faire sortir de son trou. Ils en profitent également pour s'emparer de la précieuse collection de materia de Yuffie que Cloud gardait soigneusement dans un coffre, près des fleurs de son ancienne amie Aerith.
Un nouveau combat est inévitable. Les paroles d'Aerith redonnent confiance à Cloud, et la bataille contre Kadaj peut commencer. | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Mer 7 Jan - 13:58 | |
| Je connais pas du tout FF et maintenant que je lis ça, je vois que j'ai même pas compris la moitié de l'histoire... mais, ce film est tout simplement superbe ! C'est un régal pour les yeux à chaque seconde !
( Remarque de foune : à l'image de son héros ! Un blondinet torturé avec un grosse épée et une grosse moto, que demander de plus ?! ). | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Mer 7 Jan - 17:52 | |
| etan fan de la première heure! comment ne pas aimer advent children qui est effectivement un vrai régal pour les yeux!! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Mer 7 Jan - 18:53 | |
| Étant un grand fan des FF je ne peux que dire énorme, très agréable à regarder et super bien monter ils son rester fidèle au jeu | |
|
| |
floflow Aspirant Goteien
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 68 a coté d'altkirch :) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Mer 7 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Ven 9 Jan - 20:57 | |
| J'ai assez peu joué à FF, mais un pote me l'avait conseillé rien que pour la beauté.
Mais histoire sympatoche et vraiment super taf des graphistes. C'est beau, ça bouche dans tous les sens, on bave devant ... nan peut être pas mais c'est assez joli. ^^ | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Sam 10 Jan - 0:16 | |
| je le kiffe trop , que dire de plus | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Sam 18 Avr - 18:36 | |
| J adoooooooooore FFVII Advent Children un film en 3d graphiquement c est plutot incroyable surtout qu il est sorti en 2005 seulement *.* ! (look mon avatar :p) | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Lun 20 Avr - 14:09 | |
| y a pas à dire que ce film est trop bien, ils sont resté dans l'univers et la musique est trop génial, le combat avec Bahamut et l'autre avec Sephiroth, grandiose^^ | |
|
| |
fredo177 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Jeu 30 Avr - 12:46 | |
| c clair , tellement énorme que je vais acheter sans hésiter la version complète en bluray | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children | |
| |
|
| |
| [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children | |
|