Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children

Aller en bas 
+6
Silent
floflow
seif
rudaille
Mina-Sai
~ NaraShima ~
10 participants
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMer 7 Jan - 13:10

FINAL FANTASY 7 : ADVENT CHILDREN

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Adventchildren


Année: 2004
Director: Tetsuya Nomura, Takeshi Nozue
Genres: Animation, Action, Science Fiction
Pays: Japon
Cast: Toshiyuki Morikawa (Sephiroth), Sakurai Takahiro (Cloud Strife), Maaya Sakamoto (Aerith Gainsborough), Shoutarou Morikubo (Kadaj), Ayumi Ito (Tifa Lockhart)


Synopsis:
Depuis sa quasi-destruction par une météore, Midgar n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était (une mégapole économique et industrielle) que ses habitants commencent petit à petit à reconstruire.

Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (la Geostigma), les tourmente. Cette dernière n'apporte que la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l'abandon de l'utilisation du mako.

Cloud quant à lui, devenu livreur, mène une vie calme, avec des orphelins. Tous ceux qui lui étaient chers pendant la guerre qui les opposa deux ans auparavant à la Shinra l'ont laissé avec ses stigmates du passé.

Un jour, il reçoit un appel téléphonique, lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, en qui les fans reconnaissent vite Rufus, président de la Shinra miraculeusement rescapé d'une explosion, visage caché derrière une aube blanche, qui désire se protéger du gang d'un dénommé Kadaj.

Jeunes et violents, Kadaj et sa bande recherchent leur "Mère". Ainsi, ils s'en prennent aux orphelins malades protégés par Cloud afin de les endoctriner et de le faire sortir de son trou. Ils en profitent également pour s'emparer de la précieuse collection de materia de Yuffie que Cloud gardait soigneusement dans un coffre, près des fleurs de son ancienne amie Aerith.

Un nouveau combat est inévitable. Les paroles d'Aerith redonnent confiance à Cloud, et la bataille contre Kadaj peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMer 7 Jan - 13:58

Je connais pas du tout FF et maintenant que je lis ça, je vois que j'ai même pas compris la moitié de l'histoire... mais, ce film est tout simplement superbe ! C'est un régal pour les yeux à chaque seconde !

( Remarque de foune : à l'image de son héros ! Un blondinet torturé avec un grosse épée et une grosse moto, que demander de plus ?! ).
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMer 7 Jan - 17:52

etan fan de la première heure! comment ne pas aimer advent children qui est effectivement un vrai régal pour les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMer 7 Jan - 18:53

Étant un grand fan des FF je ne peux que dire énorme, très agréable à regarder et super bien monter ils son rester fidèle au jeu
Revenir en haut Aller en bas
floflow
Aspirant Goteien
floflow


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 68 a coté d'altkirch :)
Date d'inscription : 01/01/2009

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMer 7 Jan - 19:46

Moi je l'ai adorer =D
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 9 Jan - 20:57

J'ai assez peu joué à FF, mais un pote me l'avait conseillé rien que pour la beauté.

Mais histoire sympatoche et vraiment super taf des graphistes.
C'est beau, ça bouche dans tous les sens, on bave devant ... nan peut être pas mais c'est assez joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children EmptySam 10 Jan - 0:16

je le kiffe trop , que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
XiaoMei
Genin
XiaoMei


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Gouss tout près de Paris :)
Date d'inscription : 17/04/2009

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children EmptySam 18 Avr - 18:36

J adoooooooooore FFVII Advent Children un film en 3d graphiquement c est plutot incroyable surtout qu il est sorti en 2005 seulement *.* ! (look mon avatar :p)
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyLun 20 Avr - 14:09

y a pas à dire que ce film est trop bien, ils sont resté dans l'univers et la musique est trop génial, le combat avec Bahamut et l'autre avec Sephiroth, grandiose^^
Revenir en haut Aller en bas
fredo177
Aspirant Goteien
fredo177


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 26/04/2009

[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyJeu 30 Avr - 12:46

c clair , tellement énorme que je vais acheter sans hésiter la version complète en bluray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children   [3D] Final Fantasy 7 : Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3D] Final Fantasy 7 : Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII Advent Children Complete
» Final Fantasy 7 : On the Way to a Smile OAV
» Final fantasy 7 le jeux culte!!
» Final Fantasy XIII se dévoile dans un trailer explosif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Films et Séries-
Sauter vers: