| 5 Centimeters per Seconds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: 5 Centimeters per Seconds Ven 9 Jan - 11:34 | |
| 5 CENTIMETERS PER SECONDS TITRE ORIGINAL : Byousoku 5 Centimeter ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIO : [COMIX WAVE INC.] GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [SHINKAI MAKOTO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 3 FILM 30 mins Saviez-vous que les pétales de cerisier tombaient à la vitesse de 5 centimètres par seconde ? C’est ce qu'a appris Takaki Toono par son amie d'enfance Akari Shinohara. Ces deux inséparables amis, qui étaient si proches, ont dû se quitter suite à la mutation des parents d'Akari. Six mois passent alors qu'ils ne se sont plus parlé mais elle décide de reprendre contact. Après beaucoup de correspondances, Takaki apprend qu'il doit déménager à Kagoshima, mais avant cela, il veut absolument revoir son amie d'enfance... Trailer ==> http://fr.youtube.com/watch?v=PxKn5AwOTis | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: 5 Centimeters per Seconds Ven 9 Jan - 12:22 | |
| *bave* Ca a l'air trop beau !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: 5 Centimeters per Seconds Ven 9 Jan - 13:34 | |
| ça l'est ! Makoto Shinkai est un véritable démon !! C'est vraiment le genre de films qui fait envie de vivre à l'intérieur, qui fait vraiment rêver ... Sublime création vraiment !! =D Arf ! envie de le revoir là !! >< | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: 5 Centimeters per Seconds Ven 9 Jan - 20:17 | |
| Film de fille directe je l'ai senti... Ok ok je sort! | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: 5 Centimeters per Seconds Sam 10 Jan - 0:10 | |
| j'aime pas ce genre de film et comme il a dit seif ce film a l'air pour les filles sauf que moi je l'ai entendu pas senti mdrr ( ouais ouais je sais ça fait pas rire -_-)
en tout cas régalez vous les filles ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: 5 Centimeters per Seconds Sam 10 Jan - 1:32 | |
| bah alors les gars il faut être ouvert! si ça se trouve vous allez adorer! moi en tout cas j'irai jeter un œil! histoire de ne pas mourir idiot | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: 5 Centimeters per Seconds Sam 10 Jan - 19:54 | |
| Je regrette d'avoir mal juger ce film, je sais pas ce qui m'a pousser à le regarder mai je l'ai fait, enfin je tiens à dire qd même que le 1er chapitre est vraiment pas mal (c'est pas mon style ce genre de manga mai la je suis sur le ***, le son est très agréable ainsi que les dessins). Je regarderais les deux chapitres plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 Centimeters per Seconds Dim 11 Jan - 14:40 | |
| Ah ! =D tes dernières paroles me font bien plaisir seif Je suis contente que tu y es quand même jeté un coup d'oeil =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 Centimeters per Seconds | |
| |
|
| |
| 5 Centimeters per Seconds | |
|