| La Ligne Verte | |
|
+3seif Mina-Sai ~ NaraShima ~ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: La Ligne Verte Ven 9 Jan - 11:43 | |
| LA LIGNE VERTE Réalisé par: Frank Darabont Avec: Tom Hanks, David Morse, Gary Sinise Plus... Film: américain. Genre : Fantastique, Policier Durée : 3h 9min. Année de production : 1999 Interdit aux moins de 12 ans Titre original : The Green mile Synopsis: Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts. La ligne verte est un film que j'affectionne tout particulièrement ! Donc j'ai tenu à vous faire partager nos avis respectifs si vous l'avez déjà vu ^^ Sinon c'est un plaisir de vous le faire découvrir =D ( ce qui m'étonnerait quand même ... ) | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La Ligne Verte Ven 9 Jan - 12:21 | |
| Il est trooop bien ! Faut lire aussi le bouquin original, par Stephen King ! Et pour ceux qui peuvent, en VO c'est encore mieux ! ( moi zai pas pu, j'ai pas le niveau...peut-être avec un anneau d'intelligence ? ) C'est l'un des films qui m'a fait le plus pleurer... Et l'autre là, P je sais plus quoi, t'aurait envie de l'avoir devant toi rien que pour pouvoir le torturer aussi !!! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La Ligne Verte Ven 9 Jan - 13:45 | |
| Okey ! bah quand j'aurais de la thune je m'achèterais le bouquin = ) Heu je regarde assez de vidéos en VO comme ça, je pense que je peux m'en dispenser ^^' Ah ui !!! vraiment très triste !!! T_T Il a un nom de chien lui, Percy... c'est pas comme ça qu'il s'appelle le chien dans Pocahontas d'ailleurs ?!? xD | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La Ligne Verte Ven 9 Jan - 20:15 | |
| Je rejoins vos avis j'ai kiffé ce film (dirais le d'jeun's à coter) y a des moment ou tes dépasser par les émotions (pas pleurer!) j'ai du le voir une bonne vingtaines de fois. Tien j'achèterai le bouquin à l'occase question de voir si y a plus de détaille | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Ligne Verte Ven 9 Jan - 22:15 | |
| Superbe film, beau sujet, bien joué aussi.
J'ai adoré tout simplement. *dit-il en rangeant son mouchoir tout mouillé*
Pas bête faudrait que je lise le bouquin un coup que j'ai un peu de temps. ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La Ligne Verte Sam 10 Jan - 1:19 | |
| wé d'accord avec vous! ça c'est du film! étant un fan de stephen king j'ai bien évidement lu le bouquin et il est vraiment excellent!!! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La Ligne Verte Dim 29 Mar - 12:25 | |
| ben Stephan King est super!!! c'est tjs un plaisir de voir ses films sinon ben moi allé j'avoue, j'ai versé une petite petite petite larme à la fin Long film mais bon film!! en plus Tom Hanks est un super acteur et les autres ont aussi très bien joué leurs personnages! | |
|
| |
Hisagi dono Aspirant Goteien
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: La Ligne Verte Sam 12 Déc - 23:39 | |
| le film est génialissime. Enfin, je suis pas trop objectif: Tom Hanks est mon acteur préféré! Il m'a fait pleurer, et l'histoire... sublime! En plus il est trés bien joué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligne Verte | |
| |
|
| |
| La Ligne Verte | |
|