Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 20 Trucs à connaître avant de mourir !!

Aller en bas 
+6
seif
~ NaraShima ~
rudaille
Mina-Sai
Zechs
Favelas
10 participants
AuteurMessage
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMer 28 Jan - 0:08

1. Le nom entier de Donald, est Donald Fauntleroy Duck

2. En 1997, les lignes aériennes américaines ont économisé 40.000 dollars en enlevant une olive de chaque salade.

3. Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.

4. Des Millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils, en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis.

5. Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé.

6. Les fourmis s'étirent le matin en se réveillant.

7. Les brosses à dents bleues sont plus utilisées que les Rouges.

8. Le cochon est, avec l'homme, l'animal qui se brûle la Peau au soleil.

9. Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est Impossible.

10. Seul un aliment ne se détériore jamais, le miel.

11. Les dauphins dorment avec un oeil ouvert.

12. L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.

13. Le "couac" d'un canard ne produit pas d'écho, et Personne ne sait pourquoi.

14. Il est impossible d'éternuer les yeux ouverts.

15. Les statues grecques des hommes ont un petit pénis car cette partie représente la bestialité, ainsi un petit sexe représente la sagesse...

16. 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321

17. L'odeur des pieds humains excite sexuellement les chiens.

18. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

19. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.

et la dernière....

20. A peu près 99% des personnes qui lisent ce message ont essayé de
se lécher le coude tongue

maintenant vous pouvez mourir en paix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMer 28 Jan - 0:28

Perso, je n'ai pas essayer de me le lécher (fait donc partie des 1%).

Pour l'éternuement, c'est normal car sinon la pression de celui-ci ferait sortir les yeux de leurs orbites (le corps est vraiment bien fait).
Pour le cochon, en plus de ça je crois que le cochon est une espèce issue de plusieurs autres (entre autres le chien, le chat et le rat) d'où ça forme quelque peu bizarre (et je crois que c'est aussi pour le fait que le cochon ressemble trop à l'humain que les musulmans n'en mangent pas).
Pour les statues grecques, c'est juste qu'ils en avaient une petite et comme ils étaient tous gays et bah c'était plus simple pour faire leurs petites affaires.
Et maintenant je comprend pourquoi le chien de mon pote frotte continuellement sa copine et jamais un de nous deux (moi qui pensait qu'il avait peur de nous :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMer 28 Jan - 0:36

lol , ah zechs peut enfin mourir en paix, enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMer 28 Jan - 10:49

1. Le nom entier de Donald, est Donald Fauntleroy Duck => waow, trop fort, je savais pas ^^ Very Happy
3. Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue. => super pratique ! Cool
4. Des Millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils, en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis. => cool, plus d'oxygène pour le monde cheers
5. Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé. => ça c'est vrai, mangez des pommes, ça donne la pêche ! bounce
7. Les brosses à dents bleues sont plus utilisées que les Rouges. => hehe, force bleue ! flower
9. Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est Impossible. => ah bon ? Surprised
11. Les dauphins dorment avec un oeil ouvert. => bah, comme tous les poissons ! lol!
12. L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. => c'est aussi débile que ça une autruche ? Suspect
14. Il est impossible d'éternuer les yeux ouverts. => quand tu éternue, tu peux avoir des pics à 5 km/h... sur une si petite distance, ça ferait mal ! Wink
16. 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321 => ah, c'est le truc impossible à faire à la calculatrice ? ( va déterrer sa TI-89 Titanium ^^ ) geek
17. L'odeur des pieds humains excite sexuellement les chiens. => les chiens ça pue, faites les déductions... Razz
18. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. => faut vraiment être siphoné pour se cogner la tête contre un mur pendant une heure ! drunken
20. A peu près 99% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se lécher le coude tongue => non, j'ai pas essayé ^^' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMer 28 Jan - 12:17

jiji a reuni donald, un écureuil,un dauphin,une girafe,un cochon,un chien,une pomme,une autruche,une calculatrice,un grec gay,le tout dans la même pièce et les a tous elcaté! et la vous vous dite"tien jiji ne Ve pas mourir?" et moi je répond non jiji est increvable!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMer 28 Jan - 12:30

Je connaissais déjà ce truc xD
Toujours aussi balèze Razz
Les pommes c'est la santé ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMer 28 Jan - 22:03

Ah lol j'étais pas au courant
Bon ben je peux partir en paix!
Revenir en haut Aller en bas
BlackM
Aspirant Goteien
BlackM


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : 91,94
Date d'inscription : 02/12/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMar 3 Fév - 19:39

c'est fou quand même!

alalalla

euh non moi j'ai pas essayer de lécher mon coude haha(j'avais déjà essayer avant!!mdrXDXD)


partir en paix c'est trop tôt là!!il y a encore tellement de choses à savoir sur ce monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyJeu 5 Fév - 0:52

Mdr "Jiji est increvable", vais te foutre face à une simple mouche Tsé-Tsé, je peux te dire que tu vas pas faire le mariole longtemps.

Pour info, le coup de poing que Takamura utilise pour défoncer un ours, c'est moi qui l'ai soufflé au mangaka en s'inspirant de moi faisant tomber Guy Carlier :p (oui oui méchant je suis mais trop c'est ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyJeu 5 Fév - 1:50

wé je m'en souviens du gros carlier j'en ai entendu parler! et c'est tout en ton honneur d'ailleurs!
mai a l'époque j'étais en Afrique occupé a défoncer une meute de lyons qui m'avaient piqué mon pti dej!(des dannettes d'ailleurs je m'en souviens!)
résultat des courses:3 descente de lit,2 tapis devant la cheminée et les 3 derniers pour la déconne je les aient accroché dans mon salon en guise de poster!
ps:et d'ailleurs pour les mouches tsé-tsé je m'en servais pour dormir la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyJeu 5 Fév - 23:04

aucun n'a essayé de lécher son coude ( a part moi lol tongue ) ça doit être le contraire , 1% auront lécher leur coude ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Aspirant Goteien
thibault


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMar 10 Mar - 22:49

J'ai pas essayé deme lecher le coude et j'ai été surpirs d'apprendre le vrai nom de donald.
Ma jeunesse ayant été bercée par mickey,donald,picsou je peux vous dire quel choc cette revelation m'a faite^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMer 11 Mar - 0:16

et encore tu sais pas tout sur donald!! c'est un espèce de voyou celui la!! on s'est tapé des sortie ensemble et je peu te dire que c'était pas triste!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptySam 28 Mar - 16:19

L'auteur de Naruto est Masashi Kishimoto et il a un frère jumeau qui lui aussi est un mangaka!

Dragon Ball Z est arrivé sur les écran français en 1990!
Les voix françaises des grands personnages de cet animé on était doublées voir triplées!
Exemple:
-Son Gokû à 3 voix françaises
-Ryô Horikawa à 3voix françaises
...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptySam 28 Mar - 17:08

letudiante a écrit:
L'auteur de Naruto est Masashi Kishimoto et il a un frère jumeau qui lui aussi est un mangaka!

Frère qui est aussi mangaka.
Il s'appelle Seishi et il est l'auteur de 666 Satan que je conseille aux fans de Naruto c'est dans le même esprit.
Bizarre pour deux frères hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! EmptyMer 1 Avr - 22:34

Il faut savoir que Shishi et Zechounet peuvent etre cruels par moment Sad

edit Mina-Sai : Pas dans le sujet mais tellement vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty
MessageSujet: Re: 20 Trucs à connaître avant de mourir !!   20 Trucs à connaître avant de mourir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Trucs à connaître avant de mourir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ptits trucs de vos séries favorites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: