Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Soundtrack no Ippo ! Lun 2 Fév - 23:58 | |
| | |
|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Soundtrack no Ippo ! Dim 4 Oct - 1:02 | |
| Je prends même si j'ai pas encore matté l'anime. Après tout je suis une mélomane. *Non, ne me lapidez pas. Vraiment. Sinon vous le regretteriez x)* | |
|
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Soundtrack no Ippo ! Lun 26 Oct - 16:54 | |
| Et ben, j'espère au moins que t'as aimé. | |
|
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Soundtrack no Ippo ! Lun 26 Oct - 18:20 | |
| Ouaip, c'est pas mal du tout !! | |
|
| Sujet: Re: Soundtrack no Ippo ! Lun 26 Oct - 21:47 | |
| Pas mal, veux dire moyen à mon goût mais bon je pense que comme c'est toi, je vais laisser courir. | |
|
| Sujet: Re: Soundtrack no Ippo ! Lun 26 Oct - 22:15 | |
| Bah ouais, j'trouve que ce n'est pas "hypersuperultramégaover" kiffant, mais j'aime quand même ! =) Mais en matant les épisodes j'vais surkiffer, j'me connais xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soundtrack no Ippo ! | |
| |
|