| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Juin - 3:15 | |
| Car son régime financier d'étudiante impose de la création pour palier le manque de moyens. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Juin - 14:27 | |
| Pourquoi tant de galères ?? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Juin - 14:47 | |
| Pour créer une opposition au bien-être... ^^ Ben oui, s'il n'y a pas de galère, ben y a plus de bien-être non plus! ^^ Pourquoi n'y a-t-il jamais grand chose d'intéressant à la télé? | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Juin - 16:28 | |
| Parce qu'en plus du kiffe sur M-G, vous voulez squatter la télé. Sortez de chez vous un peu, voilà ce que veut dire la nullité des programmes télé. | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Juin - 16:50 | |
| Pourquoi il fait si moche dehors ? Pourquoi ça fait mal aux pieds de marcher ? Pourquoi ça fait mal au coeur et aux poumons de courir ? Pourquoi faut constamment payer pour se déplacer ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Juin - 17:22 | |
| Pourquoi tant de cons?! lol (bon j'en fait peut-être parti mais pourquoi ? quand meme!) | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Juin - 19:03 | |
| mmm POURQUOI QUAND JE VAIS SUR MG J'AI UNE FENETRE PUBLICITAIRE POUR MEETIC QUI APPARAIT!!!Avant y'avais pas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Juin - 19:42 | |
| Tu es la seconde personne à demander la raison de cette pub ce que je ne comprends pas, c'est que moi je n'ai rien. Peut-être une histoire de navigateur.
Pourquoi je ne sais pas ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Juin - 20:17 | |
| Parce que l'on ne peut pas tout savoir et je sais que tu n'y es pour rien lool et c'est pas une histoire de navigateur car sur Opera c'est pareil sauf que c'est bloqué, fin c'est bloqué mais present.. Pourquoi on ne peut pas tout savoir? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 27 Juin - 23:11 | |
| leet-chan, tente de scanner ton ordi avec un anti-virus ou un anti-spyware. Moi, j'ai rien non plus ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 28 Juin - 4:15 | |
| mdrrr et pourquoi meetic??? hum....bizarre!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 28 Juin - 4:31 | |
| Ouais j'ai pensé à la même chose que Mina mais je ne sais plus qui m'a fait la même réflection.
Pourquoi Meetic ramène sa fraise sur M-G ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 28 Juin - 12:02 | |
| mmm je sais pas mais sa vient pas de moi car g jamais été sur ce site deja et ensuite g pas de virus ni rien du tout sur mon ordi.. | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 28 Juin - 12:44 | |
| hmm j'ai rien moi lol t'as des hallucinations il te faut un gars | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 28 Juin - 14:53 | |
| nan j'ai pas d'hallucination mdrr et nan il m'en faut pas et d'ailleurs pourquoi tu dis ça? c'est quoi le rapport? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 28 Juin - 16:10 | |
| Le rapport est simple, tu vois des pubs pour une agence de rencontre qui n'existe pas, d'où ton désir refoulé d'avoir un mec, d'où ma phrase il te faut un gars; d'où ce rapport que tu me demandes! | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 28 Juin - 16:20 | |
| Hmm intéressant . | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 28 Juin - 19:36 | |
| pffff t'es nul! vraiment connerie! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 28 Juin - 19:54 | |
| pourquoi ai je une subite envie de rire?? lol | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 28 Juin - 21:53 | |
| Parce que t'es dans une piece remplit de gaz hilarant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 29 Juin - 11:17 | |
| Ou parce que c'est marrant de voir que Ero-Thn, le mec à l'appétit féminin insatiable, rédiger une réflexion sur les pubs de rencontre auxquels tu es soumise. Hilarant, n'est-il pas ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 29 Juin - 18:48 | |
| pourquoi tant de paradoxe?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 11 Juil - 14:34 | |
| pourquoi demander du boulot, être d'accord et fixé un rendez vous d'entretien et ne pas venir à ce rendez vous!! | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 11 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 11 Juil - 14:51 | |
| Ou que t'es bloqué dans tes chiottes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|