| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 16 Juil - 0:52 | |
| Parce que tu fréquente quelqu'un de mauvais! quelqu'un qui ne t'apporte que des emmerdes! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 16 Juil - 13:27 | |
| Hmmm, je pense savoir de qui il s'agit.... | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 16 Juil - 16:04 | |
| quelqu'un t'as fait telement rire que maintenant ça reste dans la téte XD | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 16 Juil - 17:19 | |
| quelqun me fait tout le temps rire! mdr! | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 16 Juil - 17:58 | |
| XD je me demande c'est qui =) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 16 Juil - 18:53 | |
| pourquoi y a t il tant d'ignorance?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 16 Juil - 20:04 | |
| parce que pas assez de savoir mon VIEUX | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 17 Juil - 0:24 | |
| mais pourquoi si peu d'enthousiasme? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 17 Juil - 0:46 | |
| parce que pas assez de confiance mon VIEUX | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 17 Juil - 4:01 | |
| Pourquoi si peu de confiance alors ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 17 Juil - 15:13 | |
| C'est du à la peur ça | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 22 Juil - 19:39 | |
| pourquoi le cercle est il la forme parfaite? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 23 Juil - 3:06 | |
| Parce qu'il symbolise la réunion et la destruction du nouveau et de l'ancien, parce qu'il demeure la seule règle que personne n'a pu violer et surtout, il reste la forme la plus difficile à maitriser sans compas, faisant de celui y arrivant, le maitre de lui-même.
"Bon je vous laisse cogiter hein, vu ce qu'il a pondu l'autre, va vous falloir du temps". | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 23 Juil - 13:05 | |
| Haha ! Zechs est aussi schizo' =D
Pourquoi ce pu***n de clodo' squatte chez mon voisin d'à côté ? --' Son clébard arrête pas d'aboyer sans cesse, jour et nuit. C'est vraiment relou. è_é | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 23 Juil - 15:52 | |
| Parce que il y a un accès wifi à coté peut être | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 23 Juil - 15:53 | |
| Un clodo qui a besoin d'un accès wifi ... Mais encore ? xD | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 23 Juil - 15:57 | |
| ben ouai, après manquera plus que l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 23 Juil - 16:27 | |
| A mon avis, il s'en fout royalement. xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 23 Juil - 19:10 | |
| pourquoi ne pas le tuer pendant son sommeil? lol
Dernière édition par rudaille le Ven 24 Juil - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 23 Juil - 22:01 | |
| Mdr Leet!!! mai bien sûr! Et Nara il squatte là-bas car il a nul part ou aller, je pense que tu devrais lui faire un place dans ta chambre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 24 Juil - 15:20 | |
| Les lions ne pactisent pas avec les hommes alors tente pas de gratter l'amitié avec une humaine, y a sûrement un caniveau de libre où tu peux stationner ton derrière. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 24 Juil - 19:36 | |
| pourquoi si peu de caniveau? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 24 Juil - 21:09 | |
| Et pourquoi pas dans la tienne SeifOuney ? Mdr ! Zechs t'es a cran en ce moment on dirait. xD Pourquoi seulement 1h de connexion ? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 25 Juil - 1:57 | |
| Fatigué ouais mais à cran non, jamais.
Le mangeur de bébé sait que je n'aurais jamais aucune animosité pour n'importe quel goteien sinon avec les cas qu'on a eu, je pense que j'aurais déjà tout fait cramé. Seif et moi, c'est une rivalité saine car pas réelle donc on peut se faire les pires crasses et ce sera cool. Mais bon j'avoue que j'aime bien VOUS INTIMIDER !! | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 25 Juil - 2:51 | |
| Je ne l'aurais pas mieux dit mon cher Zechs et c'est pour ça que je ne pactise pas avec (je ne dis pas vous car tu n'es qu'un démon après tout) mai avec eux autres humains... Et toi même tu sais que sans les crasses il n y aura de sujet intéressant, mai bon, tu aimes bien "les" intimidé, donc je comprends... Les lions sont intimidable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|