| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 3 Sep - 23:06 | |
| Parce que le travail peut faire partie d'une réalisation de soi... Et donc apporter une bonne santé mentale! Enfin, c'est ce que dirait les philosophes s'ennuyant et n'ayant que ça à faire! xD Pour ma part, j'appuie ton point de vue! xD | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 4 Sep - 0:22 | |
| pourquoi tant de philosophie pour si peu de choses? lol | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 4 Sep - 9:02 | |
| c'est la rentré, il se prépare à philosopher mdr | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 4 Sep - 12:03 | |
| Pourquoi tant de vent ? ><
| |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 4 Sep - 13:14 | |
| pour taper la pose avec les cheveux ptdr | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 4 Sep - 17:09 | |
| Parceque quand y'en avait pas tu demandais que ça avec un orage et de la pluie xD... mais à priori la commande à été mal prise... foutue administration!! =P | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 5 Sep - 17:09 | |
| Je vais ouvrir une nouvelle boite pour me positionner sur le créneau du net afin de prendre toutes les parts de marché aux fournisseurs déjà existants, ces enfoirés qui te coupent le net sans raison, le nom de ma société ? Hell Way ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 5 Sep - 18:13 | |
| @ Train : Ouais mais le vent d'hier PFOUAH quoi ! Limite je m'envolais Oo *une sudiste exagère toujours ...*
@ Zechs : Oh Yeah ça sonne bien ! =D
Pourquoi on est pas en décembre ? T_T ( Permis + PSP ! Hell Yeah ! xD ) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 6 Sep - 17:28 | |
| naniiii?!! tu passe ton permis et tu m'as rien dit? lol et plus c'est long plus c'est bon hein?! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 6 Sep - 22:18 | |
| Attends, ne mets pas la charrue avant les boeufs, je suis même pas inscrite encore xD Mais je vais essayer de m'y inscrire au mois de Décembre =)
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Lun 7 Sep - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 1:35 | |
| pourquoi seulement essayer? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 8:20 | |
| Parce que si je n'ai pas un revenu assez conséquent, je ne pourrais pas. ^^ | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 13:21 | |
| Pourquoi demande tu pas des aides?? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 15:21 | |
| pourquoi dés qu'on arrive en septembre le soleil s'arrache? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 16:48 | |
| Bah c'est ce que j'ai fait, mais c'est pas suffisant, et j'ai pas droit à grand chose ...
Tu rigoles ?! Il fait chaaauuuud ici !!!
Pourquoi je suis insomniaque ? T_T | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 19:03 | |
| parce que tu restes beaucoup sur l'ordi et que ça trouble le sommeil pourquoi jme sens un peu claustro quand je passe sur un parking avec à la droite une dizaine de flics et à ma gauche quizaine jeunes?? | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 19:07 | |
| parce que tu es arrivé au mauvais endroit au mauvais moment | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 19:08 | |
| - letudiante a écrit:
- parce que tu restes beaucoup sur l'ordi et que ça trouble le sommeil
Même pas ! Je désquatte à 22h/23h ! Et j'm'endors direct, mais j'me réveille surper tôt --' | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 19:20 | |
| ouai mais le truc c'est pas que ça t'empeche de dormir mais ça trouble ton sommeil donc tu dors mal ou tu te reveilles plus svt fin c'est chiant quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 19:20 | |
| Jusqu'à maintenant ça ne m'a jamais causé de problèmes '_' | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 7 Sep - 19:23 | |
| lol, ben je sais pas alors loool, moi je sais que je me reveille tot svt ou que je dors mal et que c'est du à l'ordi lol peut etre le stress ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 8 Sep - 1:10 | |
| mais non les enfants c'est votre corps qui changent c'est pour ca!mais vous comprendrez quand vous serez plus grand! lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 9 Sep - 23:33 | |
| Pourquoi on est incapable de gagner un match? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 10 Sep - 10:24 | |
| ben quand on sait pas jouer... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 11 Sep - 2:29 | |
| pourquoi les bonnes femmes elles parlent de foot alors qu'elles y connaissent kedal? est ce que je parle de danse moi? nan mais ho! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|