| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 11 Sep - 10:10 | |
| Pourquoi s'emballer pour si peu ? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 11 Sep - 10:51 | |
| Parce que c'est marrant, les bonnes femmes mdr... | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Sep - 16:06 | |
| pourquoi pas d'omelette sans casser des œufs? | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Sep - 16:08 | |
| C'est vrai ça, il y aurait moins de casses couilles ! *s'enterre* | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Sep - 16:10 | |
| pourquoi s'enterrer? la crémation c'est bien aussi. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Sep - 16:12 | |
| Et pourquoi pas d'abord ? Ca me permet de renouer avec mes racines Putain, mais qu'est-ce que j'diiiis xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Sep - 16:17 | |
| mdrrrr pourquoi ne pas te faire une couleur si tu veux renouer avec tes racines? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Sep - 16:19 | |
| Pour quoi faire ? Ma couleur est naturelle, donc pas besoin.
| |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 12 Sep - 19:01 | |
| nan t'en a pas besoin Nara ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 13 Sep - 5:40 | |
| pourquoi tu dit ca? t'est coiffeuse? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 15 Sep - 13:44 | |
| Pourquoi la nuit ressurgit ce sentiment insupportable de solitude ? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 15 Sep - 18:12 | |
| parce qu'il y a du silence | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 15 Sep - 18:22 | |
| Si seulement c'était que la nuit... *parle pour moi lol* Mais je dirais comme bonten, en accompagnant silence, d'absence de conversation et donc de compagnie et donc solitude quoi lol mais faut dormir dans ce cas =P | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 15 Sep - 19:07 | |
| C'est parce que Zechs est allé hanter d'autres endroits pour te laisser du répit. Le Professeur Layton. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 15 Sep - 19:47 | |
| Allez savoir. Après l'insomnie, la solitude. Bientôt, je vais voir des morts partout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 16 Sep - 19:45 | |
| Ouuuuu....OOOuuuuOoouuOuuuuuuu.....Binkusu no sake Oh todoke ni yuku yo....*un esprit, un songe, une atmosphère...qui sait* | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 16 Sep - 20:12 | |
| Ah non, ce furent les rêves bizarres à la chaîne cette fois. Comme si c'était une chaîne de télévision qui enchaînait les séries de science fiction ou des films d'horreur, voire même des films ... xD
Pourquoi veux-tu me hanter toi hein ? è_é | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 21 Sep - 2:43 | |
| parce que c'est mon boulot ma petite dame! bon bah c'est pas tout mais j'ai encore du monde à hanter moi!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 21 Sep - 11:24 | |
| J'parlais à Zechs ... Mais bon, c'est vrai qu'à ton âge, tu fais plutôt peur xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 22 Sep - 23:54 | |
| mdrrr genre je fais peur! et j'avais vu que tu parlé à zechs mais l'envie était trop forte!lol d'ailleurs pourquoi tant d'envie? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 23 Sep - 16:54 | |
| ben c'est simple toi meme tu connais la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 23 Sep - 17:34 | |
| Mais oui tu fais peur ! =O Regarde, pratiquement toutes les filles du fofo se sont tirées xD
Pourquoi ne reviennent-elles pas ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 23 Sep - 19:00 | |
| Je penche plutôt pour une allergie aux poils de chats perso, les vieux pervers c'est kawaii de nos jours lool | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mer 23 Sep - 22:54 | |
| - TrainHeartnet a écrit:
- les vieux pervers c'est kawaii de nos jours lool
C'est à la mode! | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 24 Sep - 7:01 | |
| Ouais c'est malheureux et Groland qui en fait ses stars, rhalala malheureux -_-'.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|