| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 10 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 10 Jan - 19:17 | |
| Pas de traitresse qui tienne car elle n'est pas impliquée dans les faits qui te sont reprochés. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 10 Jan - 21:27 | |
| HO! ptain je vois Didier Bernard et pascal qui se pointent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 11 Jan - 13:39 | |
| Je sais de quoi je parle, même si je me suis foutue dans ce pétrin toute seule. Ou plutôt, vous m'avez foutue dans ce pétrin xD Ah ouais ? Bah tu leur passeras le "Heeeeey !" hein Ruru xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 12 Jan - 9:54 | |
| Je leur passerai bien le "Heeeeey !" mais je sais qu'eux rétorqueront pas un "Paaaaaye !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 12 Jan - 12:24 | |
| Eh mais vous me prenez pour une banque ou quoi ? Paye une taxe par-ci, paye des copyright par-là.. 'va falloir s'calmer les gens hein, j'suis pas rechil non plus '_' | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 12:47 | |
| pourquoi rechil?tu veux pas dire rothschild plutôt? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 15:51 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis voilà ! J'avais beau chercher comment ça s'écrivait, j'trouvais pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 17:16 | |
| Jiji, tu me l'as enlevé du clavier. Poisson gras, Nara, mange du poisson gras. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:10 | |
| Bah ça servirait à rien, je ne savais même pas comment ça s'écrivait. Google isn't my friend... | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:12 | |
| Oui ou alors tu ne sais pas t'en servir
Tu veux prendre des cours ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:16 | |
| Prends-moi pour plus baka que je ne le suis !
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Jeu 14 Jan - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:26 | |
| Je ne ferais jamais cela te prendre pour plus idiote que tu les
Je ne me le permettrais jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:28 | |
| Ouais, ouais, ouais. Rattrape-toi à la branche cassante, j'attendrai qu'elle se brise entièrement pour ne faire qu'une bouchée de toi xD | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:29 | |
| Une bouchée, je sais que ton estomac en supporte beaucoup
Mais je suis pas sur qu'il m'arrive à m'encaisser en 1 coup | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:32 | |
| C'était une façon de parler, je ne suis pas cannibale non plus xD | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:34 | |
| Oui enfin dans le doute je préfère ne pas me mettre entre toi et la nourriture | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:39 | |
| Mdr! Ah mais, voilà la réputation que j'ai quoi xD Genre si tu touches à la nourriture, j'te trucide. Mais lol !! | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:41 | |
| Oui mais je tomberais pas dans le panneau je vais surtout pas essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:47 | |
| Ah la la, mais pourquoi tant de paranoïa ? | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Jeu 14 Jan - 18:49 | |
| Parce que la vie elle même nous apprends à l'être
Ce méfier de tout et de tout le monde c'est la société dans la quel on vit | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Sam 16 Jan - 16:29 | |
| pourquoi ne pas attendre quelques années avant de porter un tel jugement? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 17 Jan - 19:39 | |
| Pourquoi se méfier de tout et de rien ?! C'est bon, détends-toi. On va pas t'bouffer hein xD | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 17 Jan - 19:40 | |
| Tu parles pour moi ???
Désolé de la réponse mais j'ai dis comment je le vois pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 17 Jan - 19:54 | |
| Jamais je ne me permettrais =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|