| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|
+21ssben darksiade helemia Hytsu S7ptieme persio XiaoMei marcellus bonten seif Silent Adrien-San Mina-Sai Favelas Shikamaru-68 TrainHeartnet ~ NaraShima ~ letudiante rudaille Zechs Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 17 Jan - 19:56 | |
| Et dis moi c'est quoi ta réponse à cette question ???? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 17 Jan - 20:04 | |
| Si tu parles de la méfiance que tu portes sur tout ce qui t'entoure, personnellement ce n'est pas mon cas sinon je ne vis plus. J'dis pas que j'ai une confiance aveugle à ce que l'on peut me dire ou aux personnes que j'ai l'occasion de rencontrer, mais il suffit juste que je me rende compte à qui et à quoi je peux accorder ma confiance ou non, mais sans porter de jugement aux premiers abords. Comme ça, le tri est vite fait par la suite =) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 18 Jan - 2:17 | |
| voila!! c'est quand même plus censé. | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 22 Jan - 15:14 | |
| J'lui ai fait peur je crois '_' Il se méfie de moi maintenant xD | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 22 Jan - 19:15 | |
| bah pourquoi? tu fais pas peur pourtant?enfin pas aux dernières nouvelles toujours! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 22 Jan - 19:56 | |
| Bah j'sais pas, il a pas répondu depuis alors me suis dit que... Dis ça aux personnes qui me fixent et qui détournent le regard quand je croise le leur xD | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 22 Jan - 20:54 | |
| Mais non je ne me méfie pas de toi!!! et pour la réponse, je n'est pas eu trop le temps partielle oblige | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 24 Jan - 17:05 | |
| Hey Cook si t'es à la fac, accorde-nous une orthographe digne d'un étudiant.
Ensuite pour la paranoïa de Cook, je dirais qu'elle peut-être la résultante d'une vie sans réelle attache ou s'il y en a eu, des attaches qui ont fini par se rompre violemment. Peut-être une amourette, peut-être les parents, toujours est-il que Nara a raison. La confiance aveugle n'est possible que chez les naïfs, la non-confiance n'est possible que chez les torturés de la vie, une personne avisée et ouverte saura très bien reconnaître qui est digne de telle ou telle confiance car n'oublions pas que la confiance est graduée, le simple fait de tourner le dos à une personne, est une marque de confiance. | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 24 Jan - 22:25 | |
| Désolé Zechs pour l'orthographe malheureusement c'est une tache trop dur pour moi LOL
Je te dis chapeau pour ton analyse, elle est exacte, une seul trahison peut faire d'un gars qui faisait confiance aux personnes qui l'entoure Un gars qui n'accorde plus confiance aux personnes | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 25 Jan - 16:41 | |
| Merci. Je savais que j'ai raison car j'ai toujours raison mais ça fait du bien que d'autres s'en rendent compte :p. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 26 Jan - 19:28 | |
| pourquoi ne pas ouvrir ses bras au monde et l'embrasser? | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 26 Jan - 19:35 | |
| Ah ?! Tu adoptes la mode du "Free Hugs" toi maintenant '_' | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 26 Jan - 19:46 | |
| Non, non... C'est encore une technique tordue de Jiji afin d'attirer dans ses bras toutes ces charmantes demoiselles! =p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 26 Jan - 19:46 | |
| wé grave!du "free Hugs" prolongé!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 26 Jan - 20:58 | |
| Avec mains qui se baladent, qui plantent leurs tentes et qui passent la nuit sur le gazon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 26 Jan - 21:05 | |
| Bah forcément, on parle de Ruru quand même, il ne faut pas l'oublier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 26 Jan - 21:07 | |
| Jiji, faut multiplier par 15.48 pour lui. C'est la moyenne de filles qu'il tyrannise à chaque free hug. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Mar 26 Jan - 23:14 | |
| pourquoi 15,48?(prend sa calculette) ptain merde c'est ca en plus! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 29 Jan - 10:06 | |
| Attends, c'est le nombre manquant à toutes les équations de ce monde....Jiji serais-tu le sauveur de l'humanité ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 29 Jan - 19:27 | |
| hum...je suis perplexe la,je me remet en question,je m'interroge,je me dit peu être que..,je suis en pleine réflexion,et pour quoi pas..,et si jamais 15.48 était...,bref je me demande quoi! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Ven 29 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Dim 31 Jan - 17:05 | |
| Si en sauveur de l'humanité, tu penses qu'à lui tout seul (seul homme j'veux dire) il est capable de repeupler la planète, alors ouais. Sinon, tous aux abris quoi xD | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 1 Fév - 19:23 | |
| repeupler? arf kedal wé!!ca me fait déjà chié à l'idée d'en avoir un alors des millions heu... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 1 Fév - 19:48 | |
| Nous courons donc tous à notre perte... Adiiiiiieeeeeuuuu mooooonde crueeeeeeeeeeel ! | |
|
| |
helemia Genin
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Lun 1 Fév - 20:36 | |
| 2050: La terre, population:8625324128
Population des enfants de rudaille : 1597062 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
| |
|
| |
| La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] | |
|